Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 9 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 05:22:39    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

Coucou à tous... bon vendredi !!!

Moi, aujourd'hui c'est RDV chez le pédiatre car Eulalie n'est pas très bien...
Mal à la gorge, les yeux qui coulent et la toux... super la totale.

Bisous

Virginie

P.S. Joyeux anniversaire alcani j'ai pensé à toi le 2 février.
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2007 05:22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camille
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 08:59:59    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

Un petit coucou vite fait ,la il faut qu'on se prépare car on part voir le pédiatre de la crèche.
Allez au Myla !

bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/02/2007 09:20:42    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

Coucou!!!!et bon anniversaire Aurore!

Alors au programme aujourd'hui:prendre soin de mon Tristan qui a une rhénopharingite, il tousse énormément et a du mal à dormir... [Degoute]

Sinon, cette aprème RDV chez le tatoueur, mon chéri m'offre un beau cadeau pour la fête des amoureux!! [amoureux] (oui je sais un peu à l'avance...)

Passez une bonne journée!! Bisous à tous!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par leedyno le 09/02/2007 10:38:39; édité 1 fois
helene
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 09:42:17    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

a aurore je pense que ça doit etre la petite nouvelle
fete le bien et profite bien de cette journee

ici rien de special je vais vous faire rire les filles

un caro angelo et kiki

vous savez ce que j'ai a faire aujourd'hui et oui encore

DU REPASSAGE C PAS POSSIBLE CA Laughing Laughing

mais comme j'avais pas fini le reste et j'ai encore fait deux machines et bien ça s'entasse

sabine vient m'aider Laughing Laughing

allez je vais a l'ecole

a toute
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 09/02/2007 10:05:08    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

bonjour à tous, un bisou aux malades.
bon courage pour le repâssage.

moi comme d'hab aujourd'hui je vais rien faire.
l'infirmiére doit me retirer mes fils ce matin.

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 09/02/2007 10:09:47    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

j'ai oublié

BON ANNIVERSAIRE AURORE

Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 10:31:32    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

tout le monde [Hello]

Aurore

Wink Ca va pas être posssible pour ce week Hélène, mais si tu veux on se rencarde, j'amène le mien et on fait un concours Laughing Laughing Laughing

Bon courage Aline [bisou3]

Pleins de gros [bisou2] aux loulous malades
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2007 11:06:19    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

Coucou les filles joyeux anniversaire aurore!!!!!!!

Moi aussi j ai pense a toi le 03 fev pour le bapteme de ta fille virginie j espere que ca c est bien passe!!!!!
Moi j ai pas de repassage car je lave je seche je plie et je range il n y a que les chemises que je repasse donc ca me fait moins de travail en plus en ce moment j arrive pas a le faire je suis oblige de le faire assise......
Sinon rien de special j ai reve que je devais faire de l equitation avec mon gros ventre!!!!!
helene
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 11:06:43    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

oui si tu veux on se donne rendez vous et on se fait le concour de la plus rapîde en repassage

alors là j'ai deux panieres pleines

et j'ai discute avec une maman a l'ecole donc j'ai perdu du tps et j'ai fait mon aspi en rentrant et voilà que j'ai pas avance et que je discute sur internet

franchement Laughing

allez j'y go quand mm

allez je vous mets ce lien
bb ne a terme par cesarienne pese 6.5 kg pour 55 cm supprenant

http://cegetelportail.lci.fr/infos/insolite/0,,3387189-VU5WX0lEIDQwNw==,00-premiere-
helene
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 11:08:19    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

salut alex
on fait toujour de ce reve c fou

oui moi pas de seche linge et je l'ai vendu car jamais servi
et non moi c toujours froisse quand mm
mais bon apres quand j'y suis j'y suis il faut s'y mettre c tout Wink et l c pas gagne Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2007 11:09:44    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

j avais vu ca au info mais c est pas le plus gros le record et juste un peu avant lui en pologne a 7.1kg ...... Ca fait vraiment bizarre car il ne fait pas du tout nourisson.... mais d un certain sens vaut mieux trop gros que trop petit!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2007 11:10:49    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

je vois ca que tu es une papauteuse!!!!!!!
allez vas y est ne reviens que quand c est finit!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 11:16:11    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Moi, je file chez le kiné Wink C'est mieux que le repassage moins bien que l'équitation Wink Very Happy Laughing

A plussssssss les filles et [bisou2] [bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 11:17:52    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

Ehhhhh les filles revoilà Lydie [saute] [saute] [saute] [saute] [saute]

Je l'ai vue poster dans abscence [LOL] [cool]
helene
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 11:20:15    Sujet du message: Vendredi 9 février Répondre en citant

oui cette fois ci j'y go

oui j'ai vu que lydie etait revenue j'ai poste ds absence

contente de ton retour lydie bizzzzzzzzzz

bon kine sabine bizzzzzzzzzzzz

a plus alex bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:49:12    Sujet du message: Vendredi 9 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List