Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 12 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/02/2007 13:01:13    Sujet du message: lundi 12 février Répondre en citant

Bon ba je vais essayer de résumé tout le week end car personne ne s'en ai chargé.

Mauvaise nouvelle pour Zia condor a suivre dans suivi grossesse. On est de tout coeur avec toi ma belle courage.

Un des petits bouts de Leedyno ( je crois que c'est Tristan mais je ne suis plus sure) a eu un soucis lors d'un vaccin. Résultat aiguille restée dans la jambe et donc opération pour la retirer. Gros bisous a lui pour qu'il se remette vite

Bon anniversaire a Sacha

Mymy va mieux c'était une indigestion
Lydie est de retour
Caro va bien mais est un peu occupée
Désolée mais après je sais plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2007 13:01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List