Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à toutes les futures mamans
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/02/2007 21:47:12    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

bonjour à toutes [Hello]

je viens bcp moins en ce moment, vous avez du vous en rendre compte, donc je voulais vous laisser un petit mot à toutes mais vous etes nombreuses mesdames !! Laughing Laughing Laughing

donc voilà, meme si je viens moins souvent, sachez que je "jette" toujours un oeil sur vos posts pour voir où vous en etes, si les bb sont là ou pas !

je vous embrasse toutes bien fort et je pense à vous !! [bisou2] [bouquet]
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2007 21:47:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 12/02/2007 21:53:14    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

merci caro
et t'inquiete pas nous aussi on pense a toi ma belle

mymy5
Invité

MessagePosté le: 12/02/2007 22:08:33    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

merci ma Caro
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 14:23:39    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

Ma chérie j'avaisd dans l'id&e de faire un post specila et je vois que tu as déjà eu l'idée alors je vais profiter du tien t!!!

Donc moi non plus j'ai pas trop le temps entre le boulot et les filles!! Je vous lis mais effectivelement je prend pas le temps de laisser un tit mot a toutes. Je pense bien a vous !!

Je vous a toutes de gros bisous! [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/02/2007 14:49:22    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

pour moi, c'est pareil que pour les autres filles !!!
pas facile de tout lire en ce moment !!
alors.... bisous à toutes les futures mamans, et prenez soin de vous !!!!!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2007 19:35:57    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

Merci les filles, c'est sympa vos petits mots.

Biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2007 12:45:45    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

[bisou2]

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2007 09:48:25    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

je m'incruste sur le post que caro a crée!!! [siffle] [siffle] [siffle]
je suis un peu voir beaucoup déconnectée ces temps ci mais je pense bien a tout les bb qui grandisse ds vos bidous les filles!!
bisous a toutes [bisou2]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/04/2007 13:40:34    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

Je me permet de poster là...Je sais, je suis fainéante mais vous êtes nombreuses à être enceintes et pour être sûre de n'oublier personne, ce message s'adresse à vous toutes :

J'espère que vous et vos jolis ventres se portent bien, que vous ne souffrez pas trop des désagréments de la grossesse et surtout...........QUE VOUS N'EN FAITES PAS TROP !!!

Je vous embrasse fort et prenez soin de vous
indienne35
Invité

MessagePosté le: 08/04/2007 09:29:02    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2007 11:20:15    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

je remonte le post!!

je lis vos nouvelles tous les jours mais je prend pas forcément le temps de répondre [cogite]

gros [bisou3]  a tous les gros bidous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/11/2007 11:21:20    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

merci nolwen, bisous à toi aussi
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/11/2007 11:41:45    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

idem que Nolwenn !!! pi en plus je sais pas forcément quoi dire Surprised
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/11/2007 12:17:04    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

idem pour moi, je suis de moins en moins présente.. puis je ne poste pas tout le temps...
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2007 14:34:59    Sujet du message: à toutes les futures mamans Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:11:01    Sujet du message: à toutes les futures mamans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List