Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 13 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/02/2007 01:08:01    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

Hé bé ça faisait longtemps que je l'avais pas ouverte l'humeur du jour.
Je vous dis bonne nuit et bonne journée, gros bisous a tout le monde. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2007 01:08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grinette
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 01:13:40    Sujet du message: grinette Répondre en citant

coucou lydie,

bonne journée et bonne semaine à tout le monde !!!

gros bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/02/2007 08:37:46    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

[Hello] à toutes!
J'espère que vous allez bien!?
Contente de te voir sandrine!

Moi très très mauvaise nuit, à 0h30 je dormais tjs pas et à 4h j'étais réveillée pour ne finalement plus dormir! Je me suis donc levée à 6h et je suis crevée!

Bonne journée à toutes
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2007 08:49:39    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

bonjour!
super mal dormi loane a le nez complètement bouché (je vs passe les détails) et les yeux rouges avec de l'humeur ki coule ds les 2 yeux donc ce matin docteur.
Sabine; bon kiné Rolling Eyes Laughing Very Happy

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/02/2007 09:04:49    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

coucou !
bon ben moi au taf lol !
vacances scolaire donc rien a faire ou presque
Je me suis levée avec un de ces mal a l'oreille a ne pas pouvoir ouvrir la machoire et ca me lance ! je vais aller voir le medecin des que j'aurai fini ici je vais pas supporter de rester comme ca toute la journée !!!
ici temps mediocre mais bon de tte facon je ne suis pas a la maison lol !
Hier soir le parrain de lauryn et le meilleur de mon homme nous a appellé, il a les boules parce que samedi s'est son anniversaire et ca fait 1 mois qu'il nous dis de descendre pour y etre, que sinon ca va le faire chier bref il veut qu'on vienne jusqu' a nous payer le train lol ! il ne sait pas que nous avons la voiture, que sa copine a tout préparé depuis 1 mois avec nous et que nous serons la samedi pour son annif !! il me tarde de voir sa tete !! au moins il aura pas déprimé pour rien !
Tant mieux pour ton proprio qu'il soit venu !!
allez bisous !

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2007 09:05:06    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

Bonour à tous! [Hello]

pas très bien dormi ,Alexys a réclamé à manger à03h30, puis Tristan s'est réveillé à 04h00,il avait un peu peur, il cherchait son biberon....

Sinon, pour hier, l'avocate injoignable, on va réessayer aujourd'hui...Puis, nous avons apeller l'hôpital pour avoir le dossier de notre fils ,ils nous ont dit qu'il fallait faire une demande écrite à la direction et que c'était payant.....

J'allais oublier : la conne de pédiatre qui a envoyé mon fils à l'hosto , m'a appellé hier, pour savoir ce qu'ils avaient fait à Tristan, elle est restée très bête qu'il se soit fait opéré, et elle a essayé de se défendre en disant que c'était un défaut de fabrication de l'aiguille!

mes fesses oui!!!!!! Un vaccin, surtout pour un tout petit, ils prennent des précautions en le fabriquant!!!

Bonne journée......
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2007 09:05:12    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

bonne journée à toutes !!!

pfff moi j'ai encore pas trop le temps pr rester papoter avec vous, donc dsl de pas répondre ds vos post mais je pense bien à vous (j'arrive quand même à lire l'essentiel)

Mymy : j'espère que tu as eu mon msg hier sur msn Wink
Lydie : bein moi aussi tu me manques !! j'étais connectée hier matin mais toi pas, et ensuite j'étais trop occupée Sad
Sabine : j'espère que tu as bien eu mon sms dimanche, même si du coup j'ai du avoir l'air bete vu que tu étais rentrée Very Happy

Ziacondor : je suis vmt dsl pr toi, j'espère que tu gardes le cap ! je connais le médoc qu'on t'a donné, ma gygy m'en avait prescrit quand elle a su que j'étais en essai... ça ne pourra qu'être bénéfique Wink

Pffff euh.......... je sais plus pr les autres !!! pardon, pardon, pardon !!!!! Confused Confused Confused Confused Confused

Gros gros bisous à toutes [Hello] [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
helene
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 09:35:07    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

salut tous le monde

je vais boire le cafe chez une maman ce matin donc pas là

a plus
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2007 10:32:07    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

les achats que j'ai fais sur vertbaudet :

http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/70/BM/3X_00006_5315.jpg

http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/70/BM/3X_00006_8238.jpg

http://www.vertbaudet.fr/ProductImage/70/BM/3X_00007_3274.jpg

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/02/2007 11:17:56    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

Coucou me revoilou.
Super les habits Alex, elle va être toute belle ta minette avec ça.
T'inquiètes pas Morgane on arrivera bien a papoter a un moment ou un autre Wink
Bonne matinée et bon café Hélène.
Pas cool vraiment la pédiatre Ingrid, j'espère quand même que vous pourrez vous retourner contre elle et qu'elle vous rembourse.
Gros bisous a tous les Petits malades. Vivement cet été que les microbes soient pati.

De mon coté pas bien dormi. D'abord car couché très tard, je voulais un peu avancé ma lecture et du coup pas moyen de décoller. Ensuite car j'ai fait que de tousser jusqu'a au moins 3 heure du mat et enfin car je me suis fais réveiller par le mec qui vient vérifier les chaudières.
Mais bon pas grave j'essaierais de me reposer dans l'après midi.
Bonne journée a toutes et gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2007 11:19:37    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

alex c est trop mignon ce que tu as achete....
Coucou tout le monde comment ca va?
moi bof bof....
sinon ben bon courage tout le monde je me rappelle de plus rien j ai encore du sommeil dans les yeux.....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2007 11:27:04    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

alex ben je sais pas si c est pour bientot mais bon en tous les cas c est pour dans maximum un mois donc.......
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/02/2007 11:44:11    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

alors moi j ai eu tro de mal a poster ce matin vers 8h je c pa se qu il c passer j avais écrit pas mal de chose et il me la pa pris Crying or Very sad
ici il pleut toujour Mad Mad c est tro chian

*mon proprio et passer hier et il me change mé radiateur lundi prochain et les velux en mars et il va réparé quelque bricole dans l appart donc voila je suis contente

sinon kilian dor il arrete as de se faire des bosse depuis hier il est tombé 2fois sur le tete et s matin il c connier sur la table base
quentin vien de se reveillé donc je v aller m occupé de lui

sinon moi aussi j ai très mal dormi mé contrerement a vous je ne pourrai pa faire de sieste cet après midi car les petits dorme en décalage ou a moins que j ai de la chance

bon je fil car quentin Crying or Very sad
gros bisous a tout a l heure

helene
Invité

MessagePosté le: 13/02/2007 12:21:29    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

salut alors moi je suis de retour
j'ai bu un petit lait tout compte fait c'etait meilleur qu'un cafe mais ça fait du bien de voir d'autre pers

cool alex pour tes achats
alors ma petite alexandra qu'est ce qui va pas ce matin, tu as le bourdon tu en as marre peut etre d'attendre?allez courage

salut lydie contente de te revoir reposter, vous nous manquez toutes
et bonne sieste

bon moi je vais aller faire un brin de poussiere et d'aspi avant qu mon homme arrive

et avec mael on vient d'aller marcher nous on a un super soleil

a+
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/02/2007 12:27:32    Sujet du message: mardi 13 février Répondre en citant

non c est plus cote physique j ai mal partout au ventre et ca commence a m irriter!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:11    Sujet du message: mardi 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List