Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUBLIER DE PRENDRE PILULE !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 09:09:53    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je ne suis pas allée chez le docteur c'est normalement je prends pilule depuis le mercredi 07 février...

Aujourd'hui on fait deja quelques choses mais mon mari inquiete et il me l'a dit quand meme je dois aller à la pharmacie pour pilule après je prendrai rdv chez le docteur samedi matin... Mais il me l'a dit qu'il n'est pas presser 2 bb...

je pense que c'est trop tard ou c'est bon !!!!

dis moi vite !!!! vous m'aidez vite !!!!

merci !

bisous
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2007 09:09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/02/2007 10:07:33    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

tu est inquiete car tu prend la pillule depuis le 7 fevrier si j ai bien compris et tu la oublié c ca

si c ca est q tu a eu un rapport ca dépend après si tu été dans la période d ovulation
mé sinon la pharmacie il peuve te vendre la pillule du lendemain mé il faut vraiment que ce soit le lendemain mé après avec la pillule normalement il y a pa de risque

mé si tu é vraiment inquiete va voir le doc et tu verra bien

ton mari ne veut pas d autre enfant maintemant

j espère que ca va aller pour toi
gros bisous rachel [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

j espère que jai bien répondu a ta question
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

COLLAS
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 10:40:38    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

ericka25 a écrit:
tu est inquiete car tu prend la pillule depuis le 7 fevrier si j ai bien compris et tu la oublié c ca

si c ca est q tu a eu un rapport ca dépend après si tu été dans la période d ovulation
mé sinon la pharmacie il peuve te vendre la pillule du lendemain mé il faut vraiment que ce soit le lendemain mé après avec la pillule normalement il y a pa de risque

mé si tu é vraiment inquiete va voir le doc et tu verra bien

ton mari ne veut pas d autre enfant maintemant

j espère que ca va aller pour toi
gros bisous rachel [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

j espère que jai bien répondu a ta question

dernier plaquette pilule depuis le 30 janvier, il n'y a plus de pilule ca !!! je ne fais pas aller chez le docteur ca !!! car pas facile je travaille toute la journée !!!

aujourd'hui on fait rapport !!! alors je dois aller la pharmacie il faut je prends pilule aujourd'hui !! c'est si possible !!!
manini
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 11:12:15    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

je veux pas t'inquiéter mais si tu as pris ta dernière pilule le 30/01 tu dois ètre en ovulation

il faut que tu ailles à la pharmacie et que tu leurs expliques , et demande la pilule du lendemain, je crois que c norlevo mais je suis pas sur

en tout cas n'attend pas, surtout si vous ne voulez pas un autre bb maintenant

et si tu oublies trop souvent la pilule réfléchies a une autre méthode de contraception moins contraignante genre implant, stérilet, au moins tu seras tranquille

bon courage
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2007 11:35:46    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

ok ben com te dit gwladi va chercher la pillule du lendemain et après tu vois avec le doc

bisous rachel

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/02/2007 12:03:08    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

vas vite en pharmacie chercher la pillule du lendemain.
ET sinon reprend vite la pillule normalement car si tu oublies encore bébé se fera une joie de faire son nid dans ton bidou. Il faut pas rigoler avec ça surtout si vous êtes pas pret pour avoir bébé 2
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 13:47:40    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

oui je sais que tout à l"heure, je vais chez la pharmacie,

c'est terminee pilule 30/01 apres c'est normalement je prends la pilule le 7 fevrier mais je ne fais pas aller chez le docteur pour ca... Aujourd'hui ce matin on fait rapport pour ca !!!

mon mari n'est pas pressé 2 bb et il me l'a dit qu'il attend un peu !!!

Aujourd'hui soir je veux prendre pilule apres je suis tranquille et je ne veux pas lendemain !
manini
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 14:38:43    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

excuses moi j'ai pas trop compris ce que tu as marquée, tu ne veux pas de la pilule du lendemain?? c'est pourtant une pilule qui empèche la nidification du bb dans l'utérus, s'il y a eu fécondation lors de votre rapport prendre ta pilule normale n'y changera rien, elle n'empèchera pas le bb de s'installer dans ton utérus alors que la pilule du lendemain oui

parles en à ton pharmacien
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 14:52:11    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

manini a écrit:
excuses moi j'ai pas trop compris ce que tu as marquée, tu ne veux pas de la pilule du lendemain?? c'est pourtant une pilule qui empèche la nidification du bb dans l'utérus, s'il y a eu fécondation lors de votre rapport prendre ta pilule normale n'y changera rien, elle n'empèchera pas le bb de s'installer dans ton utérus alors que la pilule du lendemain oui

parles en à ton pharmacien

bon je te dis plus clair !!

Le 30/01 c'est terminée pilule (dernier plaquette) mais il n'y plus pilules... c'est normalement je vais chez le docteur !!!

c'est normalement, je prends pilule le 7 février mais je n'ai plus pilule... mais je n'ai pas le temps ca aller chez le docteur !

Aujourd'hui ce matin je lui previens deja car je n'ai plus pilule que il sait mais on fait déjà rapport !!!! Il lache et il me l'a dit deja un petit peu et mais il ne sait pas car mon mari inquiete ca !!! Mon mari veut que je dois aller à la pharmacie pour chercher pilule !

Alors a ce soir je prends pilule aussitot pas lendemain
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/02/2007 14:56:42    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

moi ce que je ne comprends pas c'est que toi, tu savais bien que tu 'navais pas pris ta pillule !!! alors, pourquoi avoir pris des risques ????
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2007 15:08:27    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

oui c vrai vous avait pris le risque quand meme mé j espère que tu aura la pillule du lendemain ca soir

gros bisous rachel

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2007 15:09:55    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

tu ma personne dans ton entourage qui prend la meme pillule que toi et qui pourrait te préter une plaquete le tempq que tu va ché le doc

COLLAS
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 18:53:28    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

bon je suis décu et je vais déjà voir à la pharmacie !!! la pharmacienne me l'a dit que je ne peux pas prendre pilule "minidril" et c'est risque !!! elle me l'a dit qu'il faut que c'est jusque le 2 ou 3 mars quand je recommencerai regles meme je prends pilule 1 jour pour ca !!

en ce moment j'ai perdu blanches elle me l'a dit c'est normale... Je ne m'inquiete pas il faut attendre un peu jusque debut mars !!!
manini
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 19:06:57    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

rachel il fallait que tu demandes "la pilule du lendemain" appellée NORLEVO c'est un comprimé qui t'empèche d'ètre enceinte après un rapport non protégé ce n'est pas une pilule classique
j'ai recherchée sur internet tu as 72 h après le rapport pour la prendre
donc retourne demander du NORLEVO, ensuite protège toi avec des préservatifs et reprends minidril quand tu as tes règles, et pas de risques de grossesse Wink
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 19:19:49    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE ! Répondre en citant

OUI MAIS J'AI PERDU TJOURS BLANCHES C'EST NORMALE ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:15:30    Sujet du message: OUBLIER DE PRENDRE PILULE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List