Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lavage des dents ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/02/2007 16:08:00    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

quand avze-vous commencé de laver les dents de vos enfants ?
et comment : avec ou sans dentifrice ???
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2007 16:08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/02/2007 16:20:41    Sujet du message: re Répondre en citant

Ben moi tristan nous a toujours vu nous brosser les dents avec son père, avec son petit air curieux...
Donc nous lui avons acheté sa brosse à dents et son dentifrice spécial petits et il se l'ai fait de suite comme un grand son nettoyage!!!! c'était l'été dernier, il n'avait pas tout à fait un an et demi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/02/2007 23:52:12    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

cette question m'interesse
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/02/2007 23:53:07    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

mais il n'y a pas bcp de réponses !
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2007 00:01:28    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

oui je voie sa
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 00:35:42    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

des la 1ere dent je leur lave , et maintenant ils se débrouillent, ils adorent ce moment , ils oublient jamais , les garçons je parle ! Laughing ma fille s'est une autre histoire [Degoute] Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/02/2007 00:36:46    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

merci de ta réponse mymy
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/02/2007 11:46:01    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

alors moi j'avais acheté une brosse à dent il y a longtemps et elle jouait plus avec qu'autre chose!
Mais elle a déjà du fluor à prendre tous les matins donc bon le dentifrice n'est pas indispensable mais j'ai essayé qd même! Le problème c'est qu'elle boit l'eau une fois sur deux donc bon j'attend encore un peu pour le dentifrice!
Par contre, je lui brosse toujours les dents juste à l'eau pour nettoyer qd même et des fois elle le fait toute seule
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2007 12:21:09    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

Lewis on devait lui avoir acheté vers ses 2 ans et demi et la je viens d'en acheter une pour Heidy mais bon pas facile avec le dentifrice quand ils sont petits. Ils jouent plus avec qu'autre chose.
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 12:59:19    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

moi des deux ans pour louis brosse a dent et dentifrice enft

et mael depuis un petit moment maintenant car il voit son frere donc il veut faire pareil donc j'ai achete la brosse a dent et le dentifrice et il le fait super bien tous seul

mais je pense que c a deux ans pour les pediatres

mais des qu'ils ont des dents ou mm vers 1 ans c pas mal dejà
manini
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 14:53:29    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

les miens ont eu une brosse à dent et dentifrice enfants vers 2 ans, au début c'est plus un jeux mais rapidement ils maitrisent bien
les dentistes recommendent quand mème que les parents leurs brossent les dents de tps en tps pour qu'ils s'habituent à se faire manipuler la bouche par quelqu'un comme ça quand ils vont chez le dentiste ils appréhendent moins Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2007 14:55:48    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

gurvan avait a peu près 2 ans pour la 1ère brosses adents et dentifirce enfant a la fraise!!! le pb c que le gout est tellement bon qu'il veut pas se rincer la bouche après Laughing Laughing Laughing Laughing
pour l'instant on ne l'oblige pas a le faire tout les jours mais il vient assez naturellement nous le demander qd on fait notre propre toilette

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/02/2007 17:36:58    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

j'avais peur d'être en retard pour guénaël, vos réponses me rassurent
merci
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2007 18:35:07    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

jj' ai regarder les dentifrice pour enfant ses a partir de 2 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/03/2007 21:31:17    Sujet du message: lavage des dents ? Répondre en citant

j'ai commencé de laver les dents de guénaël, sans dentifrice, histoire de l'habituer à la brosse à dent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:45:19    Sujet du message: lavage des dents ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List