Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELECTIONS
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSC
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 17:13:12    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

Je ne vais pas vous demander pour qui vous allez voter. C'est peut-etre un peu tot. Mais au moins suivez vous les debats politiques à la TV? Qu'est ce vous pensez des programmes de Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy et autres?
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2007 17:13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/02/2007 17:38:49    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

Moi je ne suis pas du tout politique, donc je ne vais m'étendre dessus, mais ce que je peux dire c'est que ségolène fait pas mal de bourdes quand même...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/02/2007 18:02:38    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

moi je suis les émissions sur la une afin de faire mon choix
DSC
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 18:12:29    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

moi aussi j'ai regardé les deux emissions "J ai une question à vous poser". j'ai trouvé que sarkozy a très bien réagi aux questions. par contre Le Pen m a paru trop vieux, j'ai une impression qu il a le debut d'alzheimer car il oubliait des questions et les noms des pesonnes qui les posait.

ségolène fait des bourdes c'est sur. je vois mal le président de la république qui dit devant tt le monde que le quebec doit se séparer du canada...
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/02/2007 18:22:28    Sujet du message: re Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est clair!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/02/2007 00:10:01    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

c'est sûr que Le pen est trop vieux (remarquez, même plus jeune, il n'aurait pas eu ma voix !!!!)
et pour Ségolène Royal, faut remettre dans le contexte. Ils essaient tout pour la faire craquer juste parce que c'est une femme !!! j'attends l'émission avec elle avec impatience
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2007 12:41:58    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

je ne suis rien du tout et je ne vote pas, désolée si je vais en faire crier plus d'une mais bon c'est comme ça Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2007 15:03:09    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

moi non plus je ne suis pas trop les émissions!! mais je voterai ca c sur!!!
je pense que je me pencherai plus sur les programmes papiers qu'il vont nous envoyer par la poste en temps voulu Wink

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2007 15:50:32    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

Je ne sais pas encore pour qui je vais voter mais je regarde les débats sur TF1 le lundi soir, j'attends celui de S. ROYAL avec impatiente une femme ça changerait après à savoir si elle tiens la route ou non ??

Ce qui est sur c'est que je ne voterais pas pour LE PEN, j'ai pas envie qu'il mette mon mari dehors !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
DSC
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 18:42:46    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

Emy a écrit:
Je ne sais pas encore pour qui je vais voter mais je regarde les débats sur TF1 le lundi soir, j'attends celui de S. ROYAL avec impatiente une femme ça changerait après à savoir si elle tiens la route ou non ??

moi aussi j'attends l'emission avec segolene. mais vu son programme, j'ai bien peur qu'elle ne pourra pas répondre correctement aux questions
nina
Invité

MessagePosté le: 16/02/2007 22:08:48    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

je vais voter...... mais pour les verts

Sarkozy ou royal, menteur et l un et l autre . Sarkozy a l avantage de dire souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais agit de maniere beaucoup trop radicale et pas realiste du tout ( pour que les actes suivent les paroles et ca c est pas gagné)
Segolene... ha, segolene.... NULLE !!!!! au lieu de se tirer dans les pates et de faire croire qu elle est du cote de tout le monde a l a fois ca serait bien qu elle se recentre un peu et devienne un peu plus realiste .
Langue de bois ou bois de langue pour moi kif kif bourricot, tous des baratineurs juste de quoi se faire elire !
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 17/02/2007 18:57:55    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

je regarde de temps en temps, sa me fait bien rigoler, ségoléne à chaque fois que je la vois j'ai envie de la claquer, ba oui c'est pas ma faute je trouve qu'elle à une tête à clauques.
sarko il est peu trop radical mais au moins il dit tout haut ce que d'autres pense tout bas.

ce qui est sur c'est que j'irais voter je sais pas encore pour qui mais j'irais.
a moins qu je vote pour moi Laughing

DSC
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 19:12:28    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

moi à vrai dire ségolène elle me fait rigoler. je ne veux vexer personne, mais à mon avis elle n a pas de capacités d'etre Président de la République
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2007 13:16:13    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

Waou je pensais pas que discutter la dessus ce passerai aussi bien j aimerai que ca dure comme ca .....
moi je suis les trucs a la tele pour pouvoir les comprendre et faire un choix judicieux le programme papier je trouve ca trop chiant a lire et je prefere me dire que quand je vois comment ils sont et bien c est comme ca qu il seront en tant que president....

Pour moi voter pour une femme je suis pas contre par contre pas pour segolene royal elle a fait trop de gaffe a mon gout sur la france le quebec et aussi au liban et quand elle etait au japon ou en chine enfin la bas quoi et bien elle avait l air perdue pas du tout comme si c etait un president.... moi je voterai pas pour elle ca c est sur pour moi dommage que michele alliot marie ne se soit pas presenter car j aurai voter pour elle elle me semble tenir mieux la route mais bon elle ne se presentera pas donc pas la peine de choisir....

Sarkozy me parait trop radical pourtant j aime bien l ump mais pas lui il est franc mais peut etre trop et je trouve qu il fait un peu chien fou je le trouve trop jeune pas assez d experience enfin pas assez de maturite pour etre president..... mais il au deuxieme tour il y a segolene et sarkozy je vote sarko ca c est sur.....

Sinon j aime bien le plus ou moins troisieme home c est a dire bayrou je trouve qu il ferait bien en tant que president je trouve qu il n est ni de droite ni de gauche qu il ne fait pas de chichi et qu il me parait honnete quand il parle.... moi je pense voter pour lui et j espere qu il passera au deuxieme tour.....

Sinon lepen meme si il fait vieux je pourrais plus me regarder dans une glace si je votais pour lui alors.....

Et aussi je voulais rajouter pour Jose bove je comprends pas comment un homme en prison peut etre elu president ca devrait etre interdit je trouve ca scandaleux car meme si il a des convictions que je peux respecter je trouve ca scandaleux qu il detruise les champs d agriculteurs ou mmee un mac do chaqu un a le droit de vivre et de manger au mac do si il en a envie et on ne le force pas a aller manger la bas..... du coup a chaque fois que je le vois j ai envie de le claquer.....

Voila cette anne je pense participer au depouillement car pour les presidentielles de la derniere fois on me l a propose mais je suis arrivee en retard du coup il y avait deja trop de monde et la derniere fois que j ai vote je devais partir sur bordeaux juste apres du coup j ai pas pu le faire non plus la j ai tout prevu......
DSC
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 14:18:01    Sujet du message: ELECTIONS Répondre en citant

A propos de Jose Bové je suis tt à fait d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi il se presente en sachant qu il a eu plusieurs condamnations et il doit etre en prison.

en ce qui concerne Le Pen>> il parait qu il n a toujours pas ses 500 signatures> ça serait génial si c'est vrai Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:57:41    Sujet du message: ELECTIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

My Topsites List