Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 15 février
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 07:29:23    Sujet du message: jeudi 15 février Répondre en citant

Je suis la premiere personne n'est levé

Aujourd'hui je me suis levée tôt car le bébé que je garde arrive plus tôt

Je vous souhaite un
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2007 07:29:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2007 08:38:50    Sujet du message: jeudi 15 février Répondre en citant

bonjour!!
passez un très bon jeudi. bonne journée et à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/02/2007 09:08:32    Sujet du message: kikoo Répondre en citant

Bonjour tous le monde!!

Humeur du jour : c'est pas la joie..... retour de couches!! Mad Tire_langue Tire_langue Tire_langue

Et oui, j'ai arrêté l'allaitement il y a à peine un mois, donc voilà..... je suis d'une humeur massacrante!! Tire_langue Tire_langue

bonne journée!!
mymy5
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 09:56:19    Sujet du message: jeudi 15 février Répondre en citant

coucou les fillotes !

Ca va Michele ?

Kiki Bonne journée

Lee j'espère que ca va aller , dur dur le retour de couche , l'humeur change ca c'est clair , allez un ti sourire pour Mymy Very Happy

bon ba moi ca change pas , cartons et encore cartons , on en arrive à 72 quand même et c'est pas fini
manini
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 10:23:50    Sujet du message: jeudi 15 février Répondre en citant

coucou !!!

comment allez vous??

leedyno pffuu on est jamais préssée de retrouver ses Tire_langue , bon courage

mymy courage pour les cartons

moi ça va, mais j'ai mal dormi et le téléphone m'a réveillé Mad vivement la sièste Very Happy

bonne journée
bisous
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2007 10:38:26    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est clair que c'est pas facile... je m'énerve pour un rien, mon homme devient fou!! [fou] [fou] [fou]

Courage mymy pour tes cartons, ça avance peut être doucement mais surement!! [top]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2007 11:23:27    Sujet du message: jeudi 15 février Répondre en citant

Hello coucou
Pas cool Ingrid moi aussi je suis dedans et j'ai super mal au bide.
Pas cool le téléphone Gwladys, j'esxpère que la sieste sera mieux.
Mumu j'en reviens pas de ce que tu lui dois a la nounou, c'est les vacances que tu lui payes la ????? J'espère que vous pourrez avoir des aides ou au moins une solution en plusieurs fois.
Aller Mymy c'est bientot la fin après il faudra tout redéballer Wink
Moi ça va il fait beau et ça fait du bien. Hier j'ai trouvé des pyjamas pour Lewis impec et Heidy trop grand mais a ce prix ça vallait le coup de les acheter en avance Very Happy 3 euros le pyjama petite sirène entre autre.
Sinon cet après midi on va surement aller se trainer ça fera du bien de prendre l'air
je vous souhaite un bonne journée plein de gros bisous a toutes [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/02/2007 11:48:25    Sujet du message: jeudi 15 février Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

alors moi très mal dormi Sad
kilian m a pa été bien cet nuit il a pa arrêté de pleuré mé bon je lui é fé des calins et il c rendormi et puis il a mal au fesse le pauvre avec c dents et un peu la diarhée il a eu c fesse irrité presque qu a sang Crying or Very sad j ai mal pour lui

la les garcon dorme ca change d hier que quentin a pleuré toute la journée Mad mé bon jai fé avec

sinon ici il y a du soleil et du gris donc on verra le quel restera [cogite]
ce soir jai la gym ca va me faire du bien

gros bisous les filles [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
je v vous lire un peu

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2007 11:59:45    Sujet du message: re Répondre en citant

tu as bien raison Lydie, par chez moi il fait beau, ce serait le moment pour sortir aussi...
Mais cette aprem , je vois mon avocate, pour parler du socui ke j'ai eu ce weekend.... le fait que Tristan s'est fait hospitalisé à cause de sa pédiatre, puis à cause de mes proprios aussi.. mais ça c'est autre chose...

bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2007 12:05:25    Sujet du message: jeudi 15 février Répondre en citant

bon ben apres une journee un peu stressante hier aujourd hui ca va un c.... a telephone ce matin a 07h ggggrrrr!!!!!! mais apres j ai pu profiter de mon homme puisqu il vient seulement de partir maintenant et visiblement il ne devrait pas rentrer tard!!!!!
Sinon je suis degoutee hier a l hopital j ai perdu mon echarpe et je m en suis rendu compte qu une fois rentree du coup je sais pas si je vais la revoir un jour j espere que oui je verrai ca demain quand j y retourne!!!!!
helene
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 12:43:58    Sujet du message: jeudi 15 février Répondre en citant

salut tous le monde

moi tres mal dormi aussi mael a fait que chouiner et ma sciatique n'en parlons pas plus un gazs coince c'etait le pied comme dirait l'autre et mon mari lui ronflait

autrement soleil chez nous ça fait du bien
la charente a deborde partout pas cool pour emmener louis a l'ecole mais bon j'espère que je vais pouvoir l'emmener la semaine prochaine

autrement la maman qui m'invite tjrs a boire le cafe est venue ce matin chez moi a son tour et ça fait du bien de parler d'autres choses et de voir du monde aussi c'est cool
et a la petite fille de 9 mois juliette adorable

voilà je vais vous lire avant de mettre la table

bizzzzzzzzzzzzz
helene
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 13:01:24    Sujet du message: jeudi 15 février Répondre en citant

allez je vais mettre la table

bisous et bonne appetit
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/02/2007 13:03:13    Sujet du message: re Répondre en citant

bon appétit tout le monde!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/02/2007 14:21:33    Sujet du message: jeudi 15 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
pas cool le retour de Tire_langue leedyno!!
bon jeudi michele et kiki!!!
bon cartons mymy Rolling Eyes
bonne sieste manini
[top] tes achats lydie!!
bonne gym ericka [muscu]
pas top le a 7H ce matin alex [sourcil]
zut pour la mauvaise nuit hélène [Degoute]
bonne journée a tout le monde!!!
moi ca va!! on a profiter du beau temps pour mettre le bout du nez dehors ce matin et papoter avec la voisine!! alain est rentré hier soir et du coup gurvan a été insuppportable toute la soirée!!! Surprised

debbie47
Invité

MessagePosté le: 15/02/2007 14:22:24    Sujet du message: jeudi 15 février Répondre en citant

coucou et bonne journée à tous!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:00    Sujet du message: jeudi 15 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List