Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 17 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/02/2007 08:56:22    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

[Hello] les filles!
Comment allez vous?
Tout le monde fait la grasse mat???
Pour moi mauvaise nuit et ce matin c'est réunion à l'école!
Bonne journée à toutes!
Bisous
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2007 08:56:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/02/2007 09:37:18    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

Ben didonc, il n'y a pas grand monde ce matin....

Pour moi, c'est médecin traitant pour mes deux loulous,ils toussent beaucoup, surtout Alexys....
Après petite sortie dans les magasins, il fait beau autant en profiter!!!!

Bone journée à tout le monde!

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/02/2007 10:02:54    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

bonjour a tous moi je suis debout depuis 8H20
aujourdhui un peu de menage et quelque course
puis du canapé
bisous
camille
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 10:26:26    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Je pense que ça va etre calme ce weekend sur le forum ,y en a pas mal qui sont parti en weekend!

Je me suis levée à 07h30 ce matin car mes proprio doivent passer ce matin puis cet aprem ,je pense que je vais aller à la piscine enfin plutot en fin d'aprem

[bisou3]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/02/2007 12:54:08    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

coucou pas grand chose a dire je me sens pas tres bien je vais aller me reposer.... biz a demain!!!
helene
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 14:58:12    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

bisous tous le monde

ici aussi journee tranquille
en plus du beau soleil

et ce matin j'ai inscrit mes deux loulous a la bibliotheque
ils peuvent choisir 8 livres chacuns
louis etaient super contents

là ils font dodo
mon mari travaille chez mes parents donc je suis seule

la machine tourne

et ensuite je vais m'allonger

a+
Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 15:08:01    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

[enerve] [enerve] [enerve] [enerve] Ca m'énerve, il faut que je retape mon texte : il a disparu [decoiff]
[Hello] Tout le monde Smile

J'ai passé une nuit à peu correcte [Ange] c'est rare et je serais bien restée au lit Wink Mais il fallait que j'amène Alann à la pharmacie : il fait une éruption cutanée de boutons pas beaux du tout et ce depuis 3-4 jours.
Sinon, je ne suis pas revenue hier soir car Manon et Alann ont fait un super gros chagrin par rapport à leur papa [triste] J'avais jamais vu Alann se mettre dans cet état-là (sauf quand il se fait très mal)Dur-dur de les consoler, même avec leur père au tèl Sad

Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 15:15:45    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

Wink Pour info, je ne sais plus qui s'inquiétait qu'on ne voyait pas Caro, mais il me semble qu'elle passait qqes jours à Dunkerque Very Happy
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/02/2007 15:24:51    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
nuit agité acr mon chéri prenait toute la place et du coup j'arrivais pas a bien "étaler" mes jambes et le sang ne circulait plus très bien et ca me faisait mal!!!! j'ai fini par le frapper sans m'en rendre compte Shocked Shocked Confused Confused Laughing Laughing Laughing Laughing mais au moins j'ai bien fini ma nuit [roule] [roule] [roule] [roule]
ce matin j'ai fait ma dernière PDS de grossesse + une PDS pour gurvan aussi!!!
je profite du beau temps pour laver du linge et les housses de siège autos Very Happy
bon WE [Enchante]

helene
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 15:31:34    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

pas cool ta nuit nolween je crois que c l'habitude d'etre seule aussi non?
tu as raison de la pousser un peu
alors place a la femme enceinte Laughing Laughing

ça y est derniere pds et c là qu'on voit que la fin arrive

bon aprem
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/02/2007 15:41:22    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

[Hello] les copines!
ici tt va bien, ça y est mon mari a quitté son ancien boulot hier (il lui ont donné son solde de tt compte ça fait du bien une rentrée d'argent Rolling Eyes ) et il commence lundi à l'autre, après il part 2 semaines en italie en formation et 3-4jours ds les vosges une petite séparation ne ns fera pas de mal (c pr la bonne cause) car ça ns permettra de mieux ns retrouver après.
[Hello] hélène [bisou2] ça va?
de gros bisous à manon et alann ki apparement en ont gd besoin et aussi à laurine [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] bisous ma belle [love] [love] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou2] [bisou2]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 15:41:54    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

Shocked Rrrrrrrrro tu as frappé ton mari Wink Laughing Laughing Laughing Tu as raison, et comme dit Hélène : place à la femme enceinte Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 15:50:42    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

[Hello] Coucou ma belle Smile
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/02/2007 15:54:13    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

ça va ma chérie? des gros poutous à tes pépites [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Angelo
Invité

MessagePosté le: 17/02/2007 16:02:43    Sujet du message: Samedi 17 février Répondre en citant

Ca peut aller, merci pour les pépites [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] Ils vont mieux qu'hier car ils savent que leur père va bientôt arriver Wink Il reste ici jusqu'à demain début d'après-midi (j'explique pourquoi dans mon post couple...) Et moi je sors ce soir : resto pour l'anniversaire d'un pote et boîte de nuit (on sera à peu près une 20ène) Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:12:59    Sujet du message: Samedi 17 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List