Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bien occupée et ensuite déménagement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 18/02/2007 00:28:17    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

les filles je ne vais pas pouvoir venir , ca y est je suis en mode panique , encore plein de choses à faire et plus que 6 jours pour les faire , ouf Phil est là la semaine prochaine .

Jeudi on débranche l'ordi, et alors là je vous dis pas à quand car je ne sais pas.

vous allez bien me manquer toutes , je vous dit à bientôt je viendrai vous faire un coucou avant jeudi . Pleins de bisous [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2007 00:28:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/02/2007 01:45:07    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

Gros bisous mymy et bon déménagement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/02/2007 09:09:16    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

pleins de bisous ma tite mymy et bon déménagement [bisou2]

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/02/2007 10:03:06    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

Bon courage pour ton déménagement et reviens nous vite!!!!!
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 18/02/2007 12:32:41    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

Bon courage pour le déménagement et reviens vite tous nous raconter

debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/02/2007 14:41:34    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu vas me manquer ma mymy

Bon déménagement et reviens vite!

Gros bisous
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/02/2007 14:56:59    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

bisous mymy bon courage surtout
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/02/2007 15:36:44    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

tu vas me manquer Mymy...J'espère que Morgane nous donnera de tes nouvelles [siffle]
Bon courage pour ta dernière semaine [bisou2] [bisou2] [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/02/2007 23:11:47    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

finis bien tes cartons !
bon déménagement
bisous [bisou2]
tu vas nous manquer, reviens-nous vite !!!!!! Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 09:41:17    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

merci les filles vous me touchez , je vous dit pas le dawa à la maison, je ne sais plus ou donner de la tête , Phil va acheter des cartpns ce matin pour finir . encore une tit trentaine .

De gros gros bisous les filles j'y retourne , je vais laver mes mobiliers de jardins ce matin. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2007 09:49:39    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

et moi ki arrive quand tu pars Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon courage ma Mymy et surtout panique pas Wink vous allez gérer Wink Wink

je vais gérer mon forfait de portable pr pouvoir t'appeler quand tu auras emménagé !

je t'envoie pleins pleins de gros bisous et pi bien évidemment tu vas trop me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2007 11:23:43    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

sniffffffffffffff [triste] [triste] [triste] [triste] [triste]
reviens vite!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2007 12:14:55    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

Je te fais plein plein plein de gros bisous Mymy. No panique, tout va bien se passer et tus eras bientoit dans ton petit nid d'amour. J'ai hate que tu reviennes nous raconter tout ca. gros bisous ma belle et bon courage. Reviens vite
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 00:11:43    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

merci les fillotes Crying or Very sad Crying or Very sad à tres vite j'espère !!!

si si je suis en mode paniq Lydie je te dis pas, si vous voyez la maison . ca vaut la photo Very Happy

on s'en sort pas , je stress litérallement ! Phil non ca va cool pepere ! pfffffffffffffff

Je vous donnerai des nouvelles bien sur !

Merci ma tite Morgane pour le fait de gérer ton forfait pour m'appeler, mais tu sais aussi que je peux te rappeler de suite pas de soucis Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 01:40:55    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement Répondre en citant

Rolling Eyes Tout ce que je peux dire ma Mymy, c'est NO stress (je sais : facile à dire [Ange] ) et que je suis de tout coeur avec toi et que je suis certaine que tu vas assurer du tonnerre [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:44:32    Sujet du message: bien occupée et ensuite déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

My Topsites List