Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 19 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 02:58:53    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

Je viens de très bonne heure car je viens de finir mon repassage

Je vais
me coucher

allez

Je vous souhaite un
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2007 02:58:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 08:56:54    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

et bien dis donc michele tu dois etre comme moi tu devais avoir un sacre repassage

cool ericka pour ton ensemble bon tant pis pour les jarretieres la prochaine fois tu le seras hihi
et pas cool pour le depart de ton mari avec le petit mais c vrai que c pas facile pour lui comme pour toi
bissssssss ma belle

alors sabine ta fille elle va mieux, elle a pas une cystite j'espère? comme tu dis mal pour faire pipi, une infection?
j'espère que ça ira mieux

nous allons retrouver notre lydie aujourd'hui j'espère que tu auras passe un bon week bizzzzzzz

bon ici mes piqures ce mati enfin mes prises de sang et ensuite rendez vous chez le doc a 10h30

voilà rien de neuf
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/02/2007 08:57:38    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

j'espère ke vs avez passer un bon W.E.
mon mari commence son nouveau boulot aujourd'hui (il y est déjà) il ramène son véhicule de fonction avec lui. à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2007 08:59:08    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

[Hello] hélène!
déjà debout? tu fais pas la grasse mat? [bisou2]

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2007 09:02:13    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

de gros [bisou2] guérisseurs pour manon et sabine tiens ns au courant de son évolution. bisous ma belle.

helene
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 09:07:35    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

bon courage pour ton mari et je lui dis merde pour son nouveau boulot kiki

et non je fais pas la grasse mat louis a encore ecole car nous il est en vacance que vendredi là

mais mm en vacance mael sonne le clairon a 7h donc pas de grasse mat

allez j'y go

a plus les filles
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2007 09:12:00    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

merci hélène [bisou3] [bisou3]

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/02/2007 09:12:25    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

merci hélène [bisou2] c est sur ca m a pas été facile du tous pour kilian et c la 1er fois qu il Crying or Very sad com ca ca fé bizard pour moi j ai l habitude a force
pas cool sabine pour ta puce jespère quel va aller vite mieu

coucou kiki et michèle [Hello]

moi ici il y a de beau nuage bleu on va surment avoir du soleil
kilian bois sont bib et quentin papotte Laughing
mon proprio vien ce après midi alors je serai pas tro sur l ordi

gros bisous les filles [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

bonne semaine a toutes

moi je suis présser d etre a vendredi [roule] pour aller voir ma nièce

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2007 09:13:39    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

[bisou2] ericka.

manini
Invité

MessagePosté le: 19/02/2007 09:14:28    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

[Hello] bonjour à toutes

moi debout depuis 6h30 j'arrivais plus à dormir, donc je me suis mise au rangement du bureau
sinon luna est malade elle a la gastro [Degoute]

bon lundi à toutes
gros bisous
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/02/2007 09:28:48    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

pa cool pr luna j espère qu elle va vite aller mieu
et pour toi un sieste s impossé cette après midi manini

gros bisous les filles je fil faire mon ménage

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2007 09:39:16    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

coucou les filles le dimanche etait mieux que le samedi mais maintenant c est denouveau la semaine qui commence donc mon cheri est reparti au travail..... en principe ce debut de semaine il n a pas trop de travail donc ca devrait aller!
sinon faut que j aille a la pharmacie tout a l heure et aussi acheter des croquettes pour les animaux sinon ils vont mourir de faim......
Ericka il est trop marrant ton homme!!!!!
Sabine j espere que manon va vite aller mieux
Mumu j espere que ton fils aussi va aller mieux....
Kiki cool pour la voiture de fonction et pour le nouveau boulot j espere que ca va lui plaire....
Bisous helene c etait bien avec ta maman hier?
Bisous a toute les autres!!!!!!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/02/2007 09:42:50    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

coucou tous le monde!!!
vite un p'tit bonjour avant d'attaquer mon ménage....

De mon coté, pas très bien dormi, j'm'inquiètes pour Alexys... Il respire un peu mieux mais ça ne m'empêches pas de me faire du mouron...
Là, mon homme ll'a emmené chez le médecin, pour voir l'évolution de sa bronchiolite..
Je vous tiens au courant...

bisous et bonne journée!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2007 10:03:45    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

Bonjour tout le monde

me voilà de retour (enfin j'espère Laughing) j'étais bcp trop occupée ou fatiguée pr venir papoter avec vous !

je vais essayer de me rappeler de tout ce que vous avez dit :

Helene, moi aussi ce matin c'était prise de sang Very Happy j'avais 2 mois de retard, po bien Confused
repose-toi bien, j'ai lu que ta sciatique te faisait très mal

Leedyno : gros bisous à ton loulou, c normal d es'inquiéter, ça doit etre "impressionnant" quand même de l'entendre mal respirer ! tiens nous au courant du doc

Manini : c matinal pr ranger le bureau Laughing j'espère que tu arriveras à faire une ch'tite sieste

Michele : bein dis donc moi je pourrais jms me coucher aussi tard pr du repassage ! tant pis si il n'est pas fait...

Kiki : j'espère que tout se passera bien pour ton mari, tu nous raconteras Wink

Alcani : bon courage pr la semaine

Ericka : à mon avis j'ai pas du lire l'humeur du jour d'hier soir du coup je comprends pas tout pr Killian même si je devine... je vais aller voir pr mieux comprendre Laughing
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2007 10:09:33    Sujet du message: Lundi 19 février Répondre en citant

gros bisous morgane!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:04:20    Sujet du message: Lundi 19 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List