Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben alors jean luc ??!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Destin de stars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 14:32:09    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

Notre ami ( enfin...) jean luc delarue a ete menotte a son siege durant un vol paris /johannesburg le 13 fevrier . il etait en etat d ebriete et a agressé 3 personnels du bord ...

ca fait desordre ! alors jean luc, on en discute ??
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2007 14:32:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/02/2007 14:57:51    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

J'ai lu ça via le net, quelle honte pour lui, j'aurais jamais pensé qu'il était capable de cela.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/02/2007 15:01:53    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

rohhhh c'est grave là!!
nina
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 15:04:17    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

ca va en mettre un sacre coup à son image de " gendre idéal" ....
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/02/2007 15:13:38    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

c'est clair!!
DSC
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 16:01:52    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

c'est honteux quand meme
nina
Invité

MessagePosté le: 20/02/2007 16:04:01    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

ben classique, je bosse a l atele, je suis connu, je suis friqué, j ai tout les droits ! la ou je rigole c est que les personnels naviguant ont carrement porte plainte . ca va lui faire tout drole parceque ca m etonnerait qu il n'écope de rien !! le plus drole c est que ca se trouve il n est pas encore au courant puisqu il doit etre interroge a son retour !
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/02/2007 16:06:02    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

[Degoute] [Degoute] [Degoute]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/02/2007 16:49:47    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

pathétique [Degoute]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2007 18:50:18    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

pas bien [Degoute] [Degoute] [Degoute]
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/02/2007 23:15:34    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

mon dieu

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2007 11:02:16    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

ah j avais entendu qu il y avait eut une histoire avec lui mais je savais pas quoi !!!!!!
merci de l info!!!!!
en tous les cas c est vrai que ca fait bizarre lui qui parait si bien ranger......
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 12:41:10    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

et alors ??

pourquoi vous etes si choquée ?? ça vous choque moins quand c'est qq'un d'inconnu qui est totalement bourré dans la rue ??

c'est un homme, simplement, il a aussi droit de boire un p'tit coup de temps en temps, bon là ok, ça a dérapé mais je vois pas pourquoi on étale ça partout dans les journaux !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2007 13:17:40    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

moi c'es pas le fait qu'il soit connu qui me choque mais l'état dans lequel il s'est mis. Sinon je suis d'accord avec toi après c'est une personne comme une autre Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/02/2007 14:30:06    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!! Répondre en citant

d'ailleurs, je pense que si ça avait été un inconnu, les gens de la ligne n'auraient pas porté plainte !!!!!
moi ça ne me choque pas, ça me fait marrer !!!!! tout ce bruit pour ça !!!! ces pauvres personnalités ne peuvent pas faire un pas sans que tout le monde le sache !!!!!

c'est vrai que ça n'est pas bien de se mettre dans un état pareil mais faut pas exagérer quand même, ça vaut pas le coup d'en faire un tel tapage !!! les médias n'ont vraiment rien d'autre à faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:30:08    Sujet du message: ben alors jean luc ??!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Destin de stars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List