Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi bientôt la fin de la semaine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 08:35:07    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

Je vous souhaite une
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2007 08:35:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manini
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 09:12:10    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

coucou à toutes, passez une bonne journée [Hello]

hier soir resto avec mon mari et lola, c'était sympa Wink
bisous
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/02/2007 09:15:34    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

Coucou et bonne journée à tous!!!

aujourd'hui , rien à signaler, debout depuis 05h30, Alexys avait faim, puis 7h Tristan...

gros bisous!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/02/2007 09:48:13    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

bonjour tout le monde

moi encore une fois pas bien dormi : toutes les nuits, je fais des reves, limite cauchemards Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai eu un énorme mal de dos au bout d'une heure de sommeil : j'ai cru que j'allais rester coincée au lit, tellement ça faisait mal [cogite] (et je parle bien de mal de dos, pas la sciatique qui elle, me laisse tranquille pr l'instant Laughing)

m'enfin bon.... là j'ai deux jours tranquilles devant moi car une de mes élèves a prolongé ses vacances chez son père du coup pas de cours ! au grand dam de sa maman que j'ai eu au tel hier... je sentais bien qu'elle était loin d'etre pour mais bon... ça c'est leur pb Laughing

et sinon j'ai finalement prolongé avec mon élève hors acadomia : apparement elle paniquait complètement à l'idée de ne plus avoir cours avec moi (je n'étais plus dispo les mercredis ap-midi, et je ne me sentais aps capable de faire la route en soirée ds la semaine) ; mais on a trouvé un autre jour de la semaine où elle finit à 14h30 donc on aura cours ensemble juste après !
à son dernier controle elle a eu 10,5 mais elle était super heureuse car elle n'avait jms eu autant !!! ça m'a fait super plaisir car j'avais l'impression que les cours lui passaient un peu au-dessus et en fait non !!!! elle avait un énorme sourire en me donnant sa note et en me disant qu'elle était hyper fière d'avoir eu la moyenne pr la 1ère fois [applaudi] [applaudi] [applaudi]

ça devait etre une bonne journée hier car Antoine, mon élève de primaire qui avait des difficultés en lecture, m'a fait une très bonne séance !! Lui qui avant lisait les textes de façon monocorde, en déchiffrant chaque mot, là il a super bien lu et surtout il mettait le ton, notamment ds les dialogues ! j'étais stupéfaite !!!

J'adore trop ce boulot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
maintenant faudrait que je me rebooste pr reprendre mes révisions du concours d'instit, mais j'ai peur que ce soit trop tard mtn Sad Sad (j'ai rien fait depuis novembre) et surtout avec l'accouchement prévu au tout début des épreuves d'oral ! enfin bon j'y suis inscrite donc sauf contre-indication de dernière minute vis à vis de la grossesse, j'irais aux épreuves d'écrit !! même si ça me fait de plus en plus peur d'y aller avec un gros ventre Very Happy Very Happy (surtout que j'ai une heure de route pr y aller) ! m'enfin c'est qu'en mai donc j'ai le temps d'y penser Very Happy

voilà c fini pr mon roman Laughing dsl les filles Laughing

gros bisous à kiki et à sa maman, contente que ça aille mieux ! maintenant va falloir s'occuper du frérot Wink

vosco : tu récupères satine auj c ça ?? tiens nous au courant

camille : de rien pour le site, c'est ma mère ki me l'avait donné, elle avait bcp appris avec cette organisation, quand sa maman a eu cette maladie.... Je me doute bien que c vraiment pas facile, surtout de loin ! moi j'étais trop petite pr vraiment me rendre compte des difficultés que ça engendrait mais auj quand je revois toutes ces images, je me dis qu'heureusement que ma grand-mère était bien entourée avec ses 9 enfants !!!!
et quand je vois auj la situation pr la grand-mère à jérome, ça me fait peur car les ennuis commencent déjà entre les frères et soeurs, et ça, je trouve ça pas normal ! n'hésite vraiment pas si tu as besoin d'aide ou de conseil, ou tout simplement juste envie d'en parler Wink Wink

Manini : encore un resto ?? Very Happy ou alors je confonds avec qqn Laughing Laughing j'avais lu que luna dormait chez une amie mais Bryan il était où ? chez un copain aussi ?

leedyno : ça fait tot pr avoir faim Very Happy Very Happy j'espère pr toi qu'il y aura une bonne sieste Very Happy

dsl je ne me rappelle plus ce qui a été dit hier soir !

gros bisous à toutes [Hello] [Hello] [Hello]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2007 09:57:51    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

Tu en avais des choses à raconter Morgane!!

génial pour ton boulot, je comprends que tu sois contente de tes élèves!!!

sinon, pour la sieste, je n'en fais jamais, mais deux petits bouts ne font jamais la sieste en même temps (enfin ,pratiquement jamais!!) donc... pas de dodo pr moi cet aprem....

bisous!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2007 10:06:23    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

vi je me suis défoulée auj sur mon msg Laughing Laughing

ah pas cool les loulous Very Happy Very Happy ça fait pas trop long les journées quand même ds ces cas là ?
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/02/2007 10:12:08    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

ohlalalala on avait oublié :

HAPPY BIRTHDAY NOLWENN !!!!!!!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2007 10:25:26    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

Joyeux anniversaire Nolwenn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2007 10:46:01    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

Bonjour les filles,

Passez une bonne journée, et joyeux anniversaire Nolwenn , ça serait rigolo que bébé pointe son nez aujourd'hui.

Ce soir c'est le grand jour pour nous, on visite un appartement neuf, j'espère que ça va marcher et qu'on l'aura bientôt, croisez les doigts pour nous.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
camille
Invité

MessagePosté le: 22/02/2007 10:57:27    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

Coucou tout le monde!!

Passez une bonne nuit ,Myla c réveillé à 8h30 ,ça fait du bien

Merci pitchoune pour ton soutien,c vrai quand ce moment c pas facile. Les fils de mes grand parents (mon père et mon oncle ) ne se parlentpas de ça entre eux et ni avec mes grand parents donc c assez dur pour nous de les faire réagir. G eu au mon père mais il fait comme si de rien été et nous dit que tout va bien donc je vais appeler ma mère vendredi pour lui en parler afin qu'elle puisse en parler à mon père

En plus la situation commence à devenir pressante car ma mamie est passer à un stade superieure ,ces momenst de lucidité sont rares ,elle dort plus la nuit car elleest complètement pertuber et son médecin traitant ne fait rien dxe plus que lui prescrire des médocs (alors que ma mamie arrete pas d'écrire sur ses ordonnances et elle mélange tous ses médocs ,super la classse!! )

Bon enfin ,voila ça m'énerve qu'ils bougent pas plus leur c.. du coté de mon père et de mon oncle alors qu'ils habitent à coté..

Bon j'arrete de parler de ça ,il faut que j'aille passer l'aspi partout

Nolwenn

Gros bisous à tout le monde !!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/02/2007 11:03:12    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

alors moi très mal dormi kilian a été malade toute le nuit ca température fessai que de monté déscendre toute le nuit Crying or Very sad il a meme été jusqu a 40°j ai eu tro peur Crying or Very sad et il a vomi et tous ce qu il s en suis
donc aujourd huit jai pa quentin car jai appelé ca maman a 7h pour lui dire que je ne préféré pa le prendre j ai pas envi qu il attrape ce que kilian a
j ai rendez vous a 16h15 ché le pédiatre il peu pa avant

sinon ben moi jai du boulot aujourd huit je doit finir mé valise faire l aspi la sepillère et le repassage donc voila je pense pas que vous allé me revoir de suite sur le forum enfin c ce que je dit toujour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ici il fé bo donc voila c déja ca

cool pithoune pour t cour
super émy pour l appart je croise les doigt pour vous
coucou leedyno et pr le reste désolé je c plus Confused Confused Confused Confused je suis un peu fatigué donc c pour ca

joyeux anniversaire nolwenn

a tt al heure je v faire mon ménage
kiss [bisou2] [bisou2] [bisou2]

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2007 11:06:07    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

o on voi pa se que j avais mi pour nolwenn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

[size=24]joyeux anniversaire [/size] [boite]

profite bien de cet journée qui é la tienne
[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2007 11:07:25    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

o puré ca recommence

bon jev te l écrire normalement alors
bonne anniversaire nolwenn [boite]

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/02/2007 11:11:15    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

Bon anniversaire Nolwenn

[Hello] à toutes!
J'espère que vous allez toutes bien!?
C'est super pour tes élèves Morgane!
Désolée pour ta mamie camille, c'est vrai que cette maladie est vraiment dure à vivre et comme tu es loin je comprend ton inquiétude face à la réaction de ta famille!
Pas cool pour killian ericka, j'espère que ça ira mieux dès ce soir avec les médocs du pédiatre!
C'est sûr que ça te fait de longues journées leedyno avec tes edux pti bouts levés si tôt!

Moi ça va moyen, j'ai dû rattraper tout mon retard de linge vu que la machine était en panne et maintenant je suis plongée ds le repassage! Pour la machine c'était un coton tige qui bloquait tout ds la pompe et bien je crois que c'est le coton tige le plus cher du monde car il nous a coûté 69euros!
Ils sont gonflés qd même! 69 euros pour enlever un coton tige, je rêve [Degoute]

J'ai très mal et peu dormie car je tousse énormément!

Ici il fait un énorme brouillard comme depuis 3jours et il ne fait pas chaud!

Bonne journée à toutes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2007 11:12:44    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine Répondre en citant

alors moi ma toute premiere pensee ce matin en me levant c etait pour l anniversaire de nolwenn!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE!!!

Sinon je te comprends camille comme ca doit etre enervant mais tu as raison d insister c est la meilleure chose que tu as a faire et au moins tu auras la conscience tranquille!!!!!

Cool morgane que tu sois fiere de tes eleves ca doit te motiver encore plus pour faire le metier que tu aimes.....

Desoleee caro de pas t avoir repondu hier je suis partie vite car mon cheri venait de rentrer du travail et on est partit se balader..... ensuite on a essayer de trouver des paves pour rouler dessus et accelere le travail mais il n y en a plus beaucoup c est ch..... du coup on a fait un petit tour et apres on est alle manger au leon de bruxelles c etait tres sympa mais j avais le ventre qui tirer enfin bon la nuit etait pas trop mal sauf qu a un moment je me suis reveillee pour aller faire pipi et en faite mon homme aussi etait reveillee.....
et on a parle de la voiture que l on voulait acheter on en a vu sur le cite de la centrale....
toute a l heure je dois aller a la pharmacie .... et ce soir j ai rendez vous a la maison pour un devis pour mes fenetres enfin.....
on est alle voir une autre entreprise car la premiere n est pas venue au rendez vous et n a meme pas envoye les devis par courrier comme elle avait dit qu elle le ferait!!!!!

Au faite caro tu as ballancer du sel sur les plantes de ton voisin?
Gros bisous a toutes les autres et surtout a celle qui ont du menage a faire car moi aussi j ai du menage a faire et ca me plait pas du tout de m y mettre enfin je me dis que si ca peut accellerer le travail pourquoi pas!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:15:12    Sujet du message: jeudi bientôt la fin de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List