Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 23 février
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/02/2007 08:33:45    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
rien de spécial aujourd'hui ah si le boulot Laughing
bonne journée à ce soir. bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 23/02/2007 08:33:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/02/2007 09:11:41    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

Salut kikiBonne journée pour ton travail!!

ta maman , comment va-t-elle???

aujoud'hui à part mon ménage quotidien , rien à signaler non plus, excepté que ce soir Alexys a sa dernière séance de kiné!

voilou
bonne journée à tout le monde et gros [bisou2]
helene
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 09:15:26    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

salut tous le monde

ici rien de special il fait pas mauvais

je serais pas là de la journee car je vais aider mes parents chez eux a ranger enfin façon de parler car le monsieur des chambres d'hotes vient ce tantot

autrement tout va bien

j'ai bien dormi c dejà le principal

et on a regagne notre chambre auss il faudra que je prenne des photos

a+
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/02/2007 10:00:53    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

[Hello]
bonne journée de travail kiki!!! Smile
ouff dernière séance de kiné d'alexys!!!!! bon train train quotidien ingrid [Enchante]
bonne préparation des chambres d'hotes hélène Wink

JOYEUX ANNIVERSAIRE ENZO ET MELYSSA

rien de spécial a signaler non plus!!!!vivement cet ap midi que alain rentre a la maison Very Happy gurvan ne reviendra que dimanche comme ca mon papa va en profiter un peu demain car lui il bossait toute la semaine [pamafote]

bonne journée [Enchante]

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/02/2007 10:25:23    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

Bon anniversaire enzo et melyssa

Très mauvaise nuit pour moi, je n'ai fait que tousser! Je me suis couchée à 22h30et à minuit je dormais pas, je ne faisait que tousser à m'en faire péter les poumons, mes yeux n'arrêtaient pas de pleurer et j'avais de la fièvre et le nez qui coulait à flot! Là je suis bien crevée et malgré le beau tps je n'ai rien envie de faire!

Dernier jour d'école pour nina avant les vacances, ça va lui faire du bien et à moi aussi si elle ne se lève pas tous les jours à 6h30!!

Bon vendredi à toutes
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2007 10:35:18    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

coucou
cool nolwenn que ton papa puisse profiter de gurvan!!!
pas cool les filles pour les impots!!!
nous hier soir le gars pour les devis des fenetres est venu et on a eut exactement ce que l on voulait avec un prix raisonnable!!!! mon mari a appelle sa mere pour avoir son avis et elle trouvait ca trop chere je crois qu elle ne connait pas les prix des fenetres et du coup mon mari l a traite de conne et a raccroche..... enfin apres il l a rappelle pour lui expliquer qu elle etait dans son monde et que les prix etaient tout a fait raisonnable!!!!! dire qu elle veut changer toutes les fenetres de chez elle j ai hate de voir sa tete!!!!!
en plus c est une entreprise qui fait tout du coup il n y a pas de soutraitant et c est beaucoup mieux.... en plus comme on est dans une residence on a un cahier des charges a respecter et la c est sans problemes pour ce que l on veut ca me plait beaucoup sauf pour la grande porte fenetre mais la on va encore reflechir avant de commander.... on sera livrer dans les deux premieres semaines d avril j ai hate car la les chambres sont que moyennement agreables pour nous on s en fout on est des adultes mais c est pour bebe...... le gars est arrive a 18h30 et il est repartit a 22h je vous raconte pas comment on avait faim apres..... en plus on a du promener le chien est arrive dans l ascenceur j ai eut une forte contraction j ai cru que j allais tomber dans les pommes !!!!! mon mari m a dit de remonter j ai dit non je vais marcher si c est le debut du travail ca va que le continuer ..... mais apres une petite 20 min apres et plus rien par contre j avais une douleur au ventre toute la journee c etait pas agreable ca partait pas avec la spasfon..... cette nuit ras et ce matin a 08h45 le voisin du dessus commence a passer la perceuse j ai cru que ca n allait pas durer longtemps mais au finale il y est encore et du coup ca va faire un heure que ca dure je sens que je vais peter un cable avant la fin de la journee deja super reveil en sursaut et en plus c est un connard car il respecte meme pas les horaires et en plus il fait chier car ca fait un an qu il fait des travaux dans son appart alors qu il n a que trois pieces..... nous on a mis 3 mois la ca commence a me saouler..... bon je vais vous lire pour me detrendre......

Dernière édition par stalba le 23/02/2007 10:36:34; édité 1 fois
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2007 10:36:11    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

j ai oublie joyeux anniversaire a melissa et enzo!!!
Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 11:44:19    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

Bonjour, c'est vendredi youpi et fin de vacances scolaires.
Je finis ma semaine de boulot avec 4 loulous dont un dernier jour travaillé et oui lundi rentrée à l'école toute la journée.
Soleil, encore du soleil, faut en profiter.

Bon vendredi [oui]

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 23/02/2007 11:58:04    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

bonjour tous le monde, trés mauvaise nuit pour moi comme bébéni j'ai fait que tousser et impossible de dormir, donc à force de me retourner j'ai eut mal dans la jambe et impossible de trouver un medecin aujourd'hui donc j'ai rendez vous que demain matin.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2007 12:19:05    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

Hello coucou
Bon anniversaire Mélyssa et Enzo [boite]
J'espère que tout ira bien pour ton frère Kiki et bon courage pour le boulot.
De rien Sabine c'était avec plaisir Wink
Bon courage Pin Up
Vivement ce soir que ton homme rentre Nolwenn ça va être cool un week end en amoureux, surement le dernier
Bonne journée chez ta maman Hélène
Super que ça soit la dernière séance pour ton petit lou Ingrid, c'est qu'il va mieux alors

Moi rien de bien terrible, j'ai encore mal a mon oreille mon otite reviens et j'ai failli tomber deux fois dans les pommes cette nuit en me levant. Une fois je me suis couchée direct par terre car ça allait vraiment pas bien et l'autre fois j'ai eu le temps d'aller sur le canapé le temps que mon efferalgan se dissoud. J'ai la nausée, bref le bonheur. Et pas moyen d'avoir rendez vous chez le doc Mad

Aller gros bisous et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2007 12:21:34    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

C'est pas possible ça!!! tu ne peux jamais avoir de RDV quand tu en as rapidement besoin!!! Mad

reposes-toi au mieux possible en attendant.. je te souhaite de pouvoir voir ton médecin rapidement, tu ne peux pas rester comme ça, surtout là avec le weekend qui approche!!

soignes-toi bien gros bisous!!
[bisou3] [bisou3]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2007 12:27:50    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

pour ma part je vais y aller en force juste avant qu'il commence a consulter il aura pas le choix il faudra bien qu'il me prenne, car il m'a quand même vu mercredi pour la même chose donc va falloir qu'il se bouge car ses antibio ne font rien.
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2007 12:31:22    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

ah oui c'est clair!!! il ne peut pas te laisser comme ça, avec des médocs qui ne te font rien!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2007 12:51:26    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

pas cool lydie j espere que tu vas pouvoir passer et qu il va faire quelque chose!!!! chez mon medecin il y a deux heures de passage sans rendez vous alors comme ca tu attends longtemps mais au moins tu vois un doc.......
camille
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 13:09:56    Sujet du message: vendredi 23 février Répondre en citant

bonjour tout le monde [Hello]

Rétablissez vous bien Lydie, Bébéni et Cannelle , tu as raison lydie ,il faut pas ce laisser faire Mad ça as du te faire tout drole cette nuit

Bonne dernière séance pour ton fils Lee

Bon courage Hélène pour les chambres d'hotes

Alex ,ça serait i pour bientot ? Wink Tu devrait aller le voir ton charmant voisin ,j'espère qu'il est pas aussi con pour comprendre que tu es enceinte et que tu as besoin de repos . Comment il va etre quand ton bgb sera la

Bonne journée Pin up, mcflyette et kiki

Moi rien de spé et g pas envie de faire grand chose ,pas trop le moral en ce moment ,je me suis disputée avec laurent hier et ce matin il estparti sans me dire au revoir. Bah on verra bien ce soir mais je sais qu'il doit rentrer tard . Pfff yen a marre de ces mecs qui peuvent jamais se débrouiller sans nous [Degoute]

Bonne anniv enzo et mélyssa

Tantot je vais à ma mère au sujet de ma mamie ,j'espère qu'elle pouvoir faire prendre conscience à mon père de la situation

bisous je vais manger mais pas super faim
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:30    Sujet du message: vendredi 23 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List