Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

horreur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 14:44:55    Sujet du message: horreur Répondre en citant

mardi, dans la Somme, un petit de 6 ans a tué accidentellement son petit frere de 2 ans, avec le fusil de chasse de son papa qui etait dans une armoir non fermee a clef . le petit, habitue a aller a la chasse avec son pere a charge l arme lui meme . Les parents prenaient l apero dehors, pensant que leurs fils regardaient un dvd quand ils ont entendu la detonation .

Je ne suis pas croyante, mais je prie pour cette femme qui a perdu son enfant, ce petit garcon qui va etre traumatisé a vie, et ce papa qui va etre rongé par la culpabilite jusqu a la fin de ses jours ...
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2007 14:44:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/02/2007 15:26:23    Sujet du message: horreur Répondre en citant

il y a un post où on en parlait déjà Wink ....

C'est clair que c'est affreux...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
nina
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 15:28:11    Sujet du message: horreur Répondre en citant

oups desolee j ai pas vu ! lol
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2007 15:32:01    Sujet du message: horreur Répondre en citant

c'est pas grave, dans le tien il y a plus de détails!! Smile

moi, je trouve incensé que les parents laisse des armes à porter des gosses, quel que soit l'âge!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2007 15:35:25    Sujet du message: horreur Répondre en citant

Ben je n'arrive même plus à retrouver ce post Laughing Laughing !!! aparemment il n'est pas dans "Actualité" c'était peut être dans humeur du jour.....

AAAAAAAAaaaa, je trouve plus!!!
nina
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 15:35:48    Sujet du message: horreur Répondre en citant

femme de chasseur, je sais de quoi je parle . Deja que le gosse soit capable de charger l arme tout seul .... hallucinant. Ensuite, un bon chasseur qui se respecte, demonte et range ses armes en rentrant, dans un placard qui ferme à clef . Et s'il n a pas le placard qui ferme a clef, on ne range pas les munitions pres des armes . Ce pauvre homme paye cher et cash, son erreur ....
Apres je me dis, meme s il s agit d une erreur, d une faute, de la part de ce pauvre papa, l'autre " erreur" a du etre de croire que le petit avait compris que les armes etaient dangereuses . Qui sait ce que comprend un petit de 6 ans dans son petit cerveau.
nina
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 15:36:36    Sujet du message: horreur Répondre en citant

il n est pas dans actualite, j avais verifie avant de poster, ( quand meme ! lol)
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2007 15:38:43    Sujet du message: horreur Répondre en citant

c'est clair!!! comme tu dis, si ce n'est pas enfermé à clef, au moins séparé l'arme des munitions!!

pauvre petit.. [triste]
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2007 15:41:36    Sujet du message: horreur Répondre en citant

ah ça y est ! j'ai trouvé! on en parlé dans "Humeur du jour de jeudi " (donc hier), page 3 ...
nina
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 15:42:32    Sujet du message: horreur Répondre en citant

et pauvres parents ils doivent vivre dns l horreur la plus totale !!! je m inquiete pour le petit, en esperant que les parents ne lui en voudront pas ..
je m inquiete pour les parents, je doute que leur couple survive a ca, meme en ne les connaissant pas . Et je m inquiete pour le papa : comment vivre apres ca ?
il en arrive tout le temps des " accidents de chasse" : des plus débiles aux plus accidentels. Mais bon sang, ils ont des regles de securite a appliquer a chque fois qu ils mettent le nez dehors avec leurs armes, le bon sens voudraient qu'ils les applique à la maison !
C est encore les chasseurs qui vont s en prendre plein le nez ( qui s en prennent deja d ailleurs) alors que c est de la pure conn... humaine.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/02/2007 15:43:00    Sujet du message: horreur Répondre en citant

un accident est tellement vite arrivé; je n'aimerais pas avoir des armes chez moi, les enfants ne se rendent pas compte de la différence entre un vrai fusil et un jouet.... et tu as raison, le placard aurait dû être fermé...
une pensée pour toute cette famille, traumatisée à jamais et à ce pauvre bonhomme parti trop tôt...
nina
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 15:55:58    Sujet du message: horreur Répondre en citant

Il y a des armes chez moi . Beaucoup trop meme . Et je déteste ca . Je peux te dire que je veille comme le lait sur le feu que ca ne traine pas ! Elles sont generalement demontées et de toutes facons déchargées quand il rentre, mais je peux te dire que mon mari gueule parceque je ne lui laisse pas le temps d'enlever sa veste que je veux que l arme soit rangée !

Je me souviens, quand j ai connu mon mari, que son fils, qui avait 9 ans à l epoque, etait fou furieux de couteaux . il en avait une collection hallucinante . des petits, des gros, des dagues. je ne parle pas de canifs, je parle de couteaux . J avais une trouille bleue qu il arrive quelque chose. et surtout je trouvait ca particulierement malsain comme collection pour un gosse de cet age là, e en plus collection cautionnée par toute la famille puisque presque a chaque anniversaire ou noel il en avait un autre ! et quand j en parlais à mon mari il me disait " t inquiete il est prudent ca risque rien" . ben voyons . Et quand le mome voulait montrer sa collection de couteaux a ses copains, pareil, on le laissait faire . j ai rué dans les brancards pour que ca s arrete . Parceque si lui, soit disant, etait prudent, rien ne disait que ses copains le soient aussi. Et bien croyez le ou non, je me suis fait rabattre mon caquet !!!
heureusement qu il n est rien arrivé. Mais peut on jamais savoir a l avance ...
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/02/2007 15:59:08    Sujet du message: horreur Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pour les couteaux ! on ne sait jms ce qui peut passer par la tête d'un enfant, même de 10 ans, sur un coup de colère ! ils ne se rendent pas tjs compte de la conséquence que peuvent avoir leurs actes !
nina
Invité

MessagePosté le: 23/02/2007 16:01:02    Sujet du message: horreur Répondre en citant

c est bien le probleme... pauvre petit gars, j espere qu il aura du monde pour l aider a deculpabiliser ...
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2007 16:04:24    Sujet du message: horreur Répondre en citant

olala!! je te comprends Nina! tu dois être dans un état de stress permanent avec tout ça!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:05:26    Sujet du message: horreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List