Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 24 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 09:02:32    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

dans le Calvados
il pleut et en prime du vent

Alors aujourd'hui c'est tricot je suis entrain de faire un oui oui

Je vous souhaite un
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2007 09:02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/02/2007 09:30:46    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

juste un coucou vite fait aujourd hui je vais profiter de mon homme est j espere faire une longue ballade pour motiver le petit a sortir ..... cette nuit j ai eut mal au ventre mais bon rien de vraiment significatif..... gros bisous tout le monde
helene
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 09:30:56    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

salut tous le monde

bon ici rien de special non plus
sauf qu'on a tous bien dormi et leve vers 7h30 c dejà ça
j'espère qu'il va me permettre de dormir un peu plus les vacances

alex est parti encore ce matin chez mes parents

nous je pense qu'il va bien pleuvoir aujourd'hui c fatigant

autrement ras

bon week
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/02/2007 10:43:05    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

bonjour tout le monde!! [Hello]

Ce matin réveillés par Tristan à 6h30... de bon matin il est en pleine forme et court de partout dans l'appart! résultat à 07h30 la voisine du dessous est venu ce plaindre!! Mad elle m'énerve celle-là!!! elle s'est pas vu avec ses travaux à n'importe quelle heure de la journée, même à 21h!! Mad

enfin bref, je ne pourrais pas trop venir poster aujourd'hui , ma maman vient nous rendre visite... enfin , normalement.. elle ne m'a pas rappellé pour confirmer!! je verrais bien!!!
Si non,ben je viendrais vous voir!! Laughing

bon samedi à tous gros bisous! [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/02/2007 11:27:03    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

bonjour les copines!
ici tt va bien à part le tps Mad .cet ap.midi je v voir ma maman et j'emmène océane avec moi car sa mamie lui manque.elle va tb elle devrait sortir en début de semaine d'après mon père, elle marche avec une béquille c ki est normal et après ça devrait aller. mon mari est super content de son nouveau boulot, à la maison on est plus serein, plus de tension entre ns donc tt va bien.
bon anniversaire aux loulous d'hier car je ne suis pas venue.
bisous à ma sabine Wink , sonya, hélène, mumu, mymy, caro, nolwenn, debbie, alex, alexandra, lydie, ingrid, nadège et ttes les autres.

manini
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 11:39:03    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

coucou!!!

chez nous aussi il pleut [Degoute]
hier soir ma cousine et son mari sont passés du coup ils ont mangés avec nous, et ce soir encore du monde à manger, j'en ai un peu marre de me coucher tard
cet aprèm ma mère passe nous voir aussi
bon mon ménage est fait, je file en courses

bon week end à toutes
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2007 11:50:53    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

Hello coucou tout le monde.

Bon Anniversaire a Julie, fille de Julina qu'on ne voit plus du tout Surprised

Bonne jounée les filles avec vos mamans, on voit que c'est le week end.
Super que ta mère sorte bientot Kiki
Toujours pas cool vos réveils de bonne heure les filles et ta voisine trop nulle Ingrid
Profites bien de ton homme Alexandra
Bon week end Morgane chez maman Pitchoune et gros bisous a tout le monde
J'espère que tu nous montreras Michèle ton tricot
Trop cool Sandrine que ta fille soit en vacances, j'espère que toi ça va ?????

Chez nous un coup beau, un coup grosse pluie, le temps est bien capricieux.
je sais pas encore ce qu'on va faire mais on va essaye de bouger. Mon otite va déja beaucoup mieux. Plus de nausées et de vertiges et moins mal.
Demain dernière grasse mat car Lewis reprend l'école lundi et mon homme va peut être reprendre le boulot suivant ce que diras la médecine du travail. Bref on va se retruver entre minette avec ma fille ça va faire du bien.

Je vous souhaite a toutes un excellent week end, plein de gros bisous a tous les malades et guérissez vous bien. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/02/2007 12:04:49    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
dsl j'ai rien retenu de ce que j'ai lu!!! Confused j'ai pas beaucoup dormi et du coup je suis crevé!!!! alain ne se rend pas toujours compte que peu de positions me conviennent pour dormir et il s'étale ds le lit ss se soucier de moi!! résultas je me suis endormi ds une mauvaise position et me suis réveillée 2 heures plus tard avec le rein tout écrasé par le poids de bb Mad Mad Mad Mad Mad Mad après pas moyen de me réendormir Tire_langue Tire_langue Tire_langue ce qui fait que je suis éveilléedepuis 3 heures ce matin Shocked Shocked Shocked la sieste avec lit POUR MOI TOUTE SEULE s'impose cet ap midi!! de toutes façons je lui ai dit que si je refaisia tune nuit comme celle la il irait dormir ds la chambre a gurvan jusqu'a la fin de ma grossesse [grimace] [grimace] [grimace]
bon samedi tout le monde

helene
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 12:11:57    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

moi je sais qu'a chaque grossesse il allait dormir ailleur
mais bon là j'ai plus de chambre d'ami donc dur dur
mais dejà moi depuis qq tps il est presque rendu a ma place le coude ds la figure agreable

enfin cool lydie que ton otite passe
et bonne rembauche a lewis et peut etre ton mari alors

bisous kiki et tant mieux pour ta maman ma belle

c bien manini mm si c dur ça te fait du bien de voir du monde mais moi c vrai que comme toi je me couche tot allez bon week

bon nous rien de special je vais aller faire le dejeuner

et faire une machine

voilà mais nous non plus le tps est pas tres beau
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2007 12:14:08    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

Ba alors Alain ????? Pas bien ça, bisous miss
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 12:17:14    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

à Julie

J'ai pas tout retenu...Si tu vas voir ta maman ma belle fais-lui des bisous, Lydie j'espère que ton nouveau traitement va fonctionner pour ton otite? Bonne sieste pour Nolween...
Gros gros bisous tout le monde et bon week end [bisou2]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 12:19:32    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

Hello tout le monde [Hello]

mon zom bosse ce matin, mes tomates farcies sont au four, il pleut il pleut bergère, Clémentine fait dodo et Agathe colle de gommettes, tout va bien !!

zou les poulettes [bisou2]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 12:29:53    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

Et voilà !!! à vouloir venir (pas longtemps [Ange] ) sur le forum, mes lentilles sentent le cramé ! je vais vite voir si je peux sauver qqe chose Rolling Eyes
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 12:30:41    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

bin alors Sabine ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 24/02/2007 12:36:06    Sujet du message: samedi 24 février Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Les lentilles sont sauvées, mais pas la cocotte Shocked le fond est tout noir [Ange] donc elle trempe Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:39:06    Sujet du message: samedi 24 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List