Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 25 février
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/02/2007 02:14:56    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

Very Happy Et oui, encore là !!! J'ouvre l'humeur car je ne sais pas si je pourrais venir dans la matinée : je vais manger ce midi chez mes beaux-parents, il y aura Morgane et son homme Smile
Vu que je suis toujours à la bourre, je ne vais pas tenter de mettre mon nez sur le forum Wink Laughing Laughing
Même si je rentre pas trop tard, je sais pas si j'aurais le temps de venir vous faire un petit coucou [Ange] Ben vi, les pépites reprennent l'école lundi...lavage de cheveux, préparatif des cartables et repassage [oui] [oui] vous avez bien lu REPASSAGE Laughing
Alors...

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 02:14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/02/2007 08:42:03    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

bon dimanche ma belle! profites-en bien.
[Hello] tt le monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/02/2007 09:36:44    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

bonjour a toutes passer un bon dimanche
moi j'ai ma mere qui vien pour l'anniversaire de melyssa
helene
Invité

MessagePosté le: 25/02/2007 10:12:59    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

soiree super hier au soir
on a bien ri qu'est ce que ça fait du bien

bonne journee sabine profites en surtout

nous on etait invite mais chez qui ont alle ils ont la gastro pas de bol me direr vous
la pauvre elle avait tout prepare en plus elle est verte

bonne journee
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2007 10:17:36    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

Pas cool pour la soiree annulee helene mais bon vaut mieux ca que d attrapper la gastro.... et cool pour hier ca a du te faire du bien.....
Gros bisous sabine et kiki!!!!

Moi ca peut aller hier j ai pu m endormir qu a 02h du matin...... j avais mal au ventre toute la soiree et a 00h je suis allee dans le salon finir mon tricot.... et je me suis couchee a 01h je me suis dit que si j avais toujours mal au ventre a 02h et que si je n arrivais tjs pas a dormir j irai a la mater mais ce matin en me reveillant j ai vu que j avais pas besoin finalement.....

Sinon mon cheri avait prepare un quatre quart pour ce matin mmmhhhh on s est regaler...
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2007 10:18:02    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

aujourd'hui on va manger au resto pour l'anniv. de mon père dc je me dépeche car il faut ke je dépose les filles chez la marraine de loane.
bonne journée à tt le monde.

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2007 10:18:29    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

[bisou2] alexandra.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2007 10:22:18    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

bisous kkiki profite bien de ton homme et du resto.....
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/02/2007 10:25:45    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

Coucou tout le monde [Hello] !

Ma journée d'hier avec ma maman s'est bien passée.Nnous n'avons rien fait de spéciale car il ne faisait pas trop beau... mais ça change les idées quand même!!
bon là, je vais m'atteler à la lecture, vous avez été bien bavardes hier!!! Laughing

sinon aujourd'hui, on ne fait rien, il pleut! [Degoute]

bonne journée!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/02/2007 11:24:23    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

salut tout le monde.
Bon resto et bon repas en famille a toutes celles qui en font un ce midi.
Grosse pensée pour Sabine et Morgane
Pas cool Mumu que le pc soit toujours HS. Je penserais bien a toi demain.
Pas cool le temps Ingrid, chez nous ça vient juste de se calmer
Miam miam le quatre quart Alexandra, bébé se prépare vraiment je pense.
Génial si tu as passé une bonne soirée hier Hélène ça a du te faire trop de bien, moi aussi j'ai hate de voir la chambre de bébé fini Wink

Voila sinon moi rien de neuf. Fini les grasses mat ça sera dur dur demain.
Mon homme va a la médecine du travail mais sans conviction, depuis deux jours il recommence a avoir mal, autant dire que c'est pas gagné.
Gros bisous et bon dimanche a toutes [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 25/02/2007 11:43:44    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

Un petit coucou rapide [Ange] Je sais, je devais pas venir Very Happy Mais j'en ai encore 2 au lit et vu que demain c'est l'école, j'ose pas les réveiller [siffle] Laughing

Merci Lydie, j'espère sentir bb bouger [bisou3]

Je vois que c'était pas encore pour cette nuit [Ange] Bisous Alex [bisou3]

Bon resto ma chérie [bisou3] [bisou3] [bisou3]

Bonne lecture Ingrid Wink Laughing Laughing Laughing [bisou2]

Merci et bonne journée à toi aussi Hélène [bisou2]

Bonne fête d'anniversaire pour ta puce Sandra [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/02/2007 11:59:44    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bon dimanche a tout le monde!!!! Smile Smile Smile Smile
mon p'tit loupiot revient aujourd'hui!! j'ai trop trop hate!!! par contre fini les grasses mat'!!!! Very Happy [saute]
hier soir on est allé faire un tour a un fest noz (fête de nuit de danse et musique traditionnelle bretonne)!!! les copains avait tellement peur que j'aille danser et que j'accouche ds la salle qu'ils m'ont surveillée toute la soirée [roule] [roule] [roule] [roule] [roule] [roule]
sinon RAS!!
bisous [bisou3]

helene
Invité

MessagePosté le: 25/02/2007 12:36:32    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

cool nolween pour ta soiree dansante c cool tu as raison dans profiter
bisous a toi lydie et oui grasse mat terminee le train train quotidien reprend c vrai que c pas cool
bisous kiki et bon resto alors
cool ta journee lee avec ta maman comme tu dis ça change les idees et ça fait du bien
bisous alex et a force d'avoir mal au ventre comme ça bibou va bien se decider a sortir quand mm

nous les enfts ont ete dehors une bonne partie de la mat ils etaient contents et ça permet de leur faire du bien aussi

voilà autrement depuis tout a l'heure ras
alex vient de finir de poncer la chambre
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/02/2007 13:12:57    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

coucou !
ca fait du bien de se lever a 10h et encore on a du se lever pour aller faire des courses !! ona fait le strict minimum on verra dans la semaine !
ici un temps de merde pour finir les vacances !
je vais vous raconter mes vacances dans le post absence !
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/02/2007 13:21:26    Sujet du message: Dimanche 25 février Répondre en citant

je file faire a manger, gros bisous et a plus tard
Bravo a Alex [muscu] désolée j'avais oublié de te féliciter Confused pour tes 2 000 messages, n'oublies pas de me dire ce que tu veux comme image.
Gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:08:42    Sujet du message: Dimanche 25 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List