Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POIDS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 27/02/2007 12:24:55    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

BJR,

DEBUT FEVRIER JE PESE 57, 5 KG OU 58 KG (PARFOIS) MAITENANT HIER SOIR JE PESE 59 KG !!!!
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2007 12:24:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/02/2007 12:31:58    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

vu que tu as eu des soucis avec ta pillule, je serais a ta place je me méfierais. As tu fais un test de grossesse, ou en es tu dans tes règles ??????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 27/02/2007 12:37:13    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

titibou78 a écrit:
vu que tu as eu des soucis avec ta pillule, je serais a ta place je me méfierais. As tu fais un test de grossesse, ou en es tu dans tes règles ??????

il faut attendre je recommencerai le 2 ou 3 mars c'est normalement mes regles...

mais je ne peux pas prendre ma pilule il faut le meme temps regle 1er jour je prendrai ma pilule !!!!

je n'ai pas fait un test de grossesse !! depuis 03 février j'ai bien recu dans mes regles !!! il faut attendre ????
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 27/02/2007 12:38:06    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

je demande le docteur prendre ma pilule il faut attendre dans mes regles 1er jour !!! on verra
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/02/2007 16:23:50    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

si tu as un doute va voir ton doc pour qu'il te prescrive un éventuelle prise de sang Wink

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/02/2007 17:34:05    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

C'est exactement ce que je pensé en lisant ton post, vu ton problème d'oubli de pillule, c'est peut-être un début de grossesse, de toute façon le mieux c'est de faire une prise de sang ou éventuellement un test de grossesse.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 09:29:42    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

bonjour les filles,

ca y est j'ai recu mes regles !!!! hier toute la nuit... maintenant je pese 58 kg cause regles
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/02/2007 09:30:41    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

ok collas.... ça doit te rassurer...
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 10:52:13    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

leedyno a écrit:
ok collas.... ça doit te rassurer...

c'est normalement dans mes regles le 2 ou 3 mars... Mais deja trop tot !!! aujourd'hui
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/02/2007 11:41:56    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit grave, car demain nous sommes déjà le 01 mars...
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 12:24:43    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

ah bin te voilà rassuré Rachel !!

c'est pas bien grave si tu as 1 ou 2 jours d'avance !!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 12:41:06    Sujet du message: POIDS ! Répondre en citant

Caroline a écrit:
ah bin te voilà rassuré Rachel !!

c'est pas bien grave si tu as 1 ou 2 jours d'avance !!

oui je sais... alors aujourd'hui soir, je prends pilule 1er jour (dans mes regles)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:33:27    Sujet du message: POIDS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List