Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de boules
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/03/2007 12:33:05    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

voilas les filles j'ai besoin de conseils
melyssa quand on lui dis non elle se met des coup de boules contre un mur ou part terre elle n'a que 1 ans sa promet j'aimerez savoir quoi faire pour quelle arrete car je me m'enerve et se n'est pas une solution je lui est deja demander pourquoi elle fait ça elle se met a hurler ses horrible
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 12:33:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/03/2007 12:37:10    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

aie aie aie....
ben déjà, faut lui laisser piquer sa crise, c'est le meilleur que tu puisses faire... (tout en faisant attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal quand même..)
ensuite ,essaies de dialoguer pour voir ce qui ne va pas (une fois qu'elle est calmée)....

faudrait lui faire comprendre que "non,c'est non", c'est toi qui décides! si ça ne lui plaît pas, tant pis, laisse la bouder dans son coin, elle reviendra une fois calmée...

parcontre, faudrait qu'elle se défoule autrement que sur un mur ou le sol....
Pour ça je ne sais trop quoi te dire....
parles en au médecin à sa prochaine visite... pour voir si il a des conseils à t'apporter....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2007 12:41:25    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

oui peut etre que tu pourrais lui achetr une peluche ou un ballon ou elle pourrait tapper dessus????? sinon je demanderai a mon homme souvent il a la solution dans des moments de crise comme ca......
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2007 12:41:35    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

merci du conseil
ses vraiment pas facile je la laisse faire sa colere puis apres elle vient me voir
je lui dis que ses pas bien se quelle fait et elle me regarde et elle pleur
je sais que ses un moyen pour elle de s'eprimer pour dire quelle nest pas contente mes ses grave quand meme l'autre jour elle etais dans la cuisine et je lui est dis non elle ses mis des coup de boules contre le frigo
j'ai peur que plus tard elle me fasse des crises comme ça je vasi pas le supporter
a la maison on lui cede a aucun caprise pourtant je comprend rien
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2007 12:49:26    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

dis moi elle parle pas encore ta fille?????
car si elle ne parle pas elle peut pas s exprimer et du coup des fois c est les gestes qui font ressentir ce qu elle veut dire des qu elle saura exprimer ce qu elle ressent ca ira mieux !!!!
elle a la tete dur ta fille moi je le ferai pas!!!!! lol!!!!
en tous les cas essaye de voir peut etre qu elle sait pas exprimer ce qu elle ressent essaye de lui poser des questions ou elle peut repondre par oui ou par non et ensuite essaye de voir si ca passe mieux comme ca.....
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2007 12:51:25    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

oui c'est clair que cen'est pas facile à gérer tout ça... faut du temps et de la patience...
helene
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 12:52:06    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

moi j'ai eu ça avec louis petit
il se tapait la tete par terre

c 'est un moyen de se faire comprendre je pense
de dire qu'il est là et qu'il existe

et puis tu la laisser faire enfin moi je le laissais faire il s'est jamais fait mal t'inquiete pas ils sont pas fou
et comme dit lee tu dis non c non tu as raison tu as pas a revenir sur ta decision
et elle va le comprendre

et au pire tu l'attrapes tu lui dis ta comedie moi ça m'interesse pas tu l'as met ds sa chambre tu lui dis tiens voilà telle chose pour te defouler defoule toi et quand tu seras calmee tu reviendra me voir

et tu verras ça peut marcher aussi

mais faut pas ceder ça c clair

et moi louis a 4 ans et il l'a pu jamais refait

donc essaye tu verras bien mais laisse là pas te manipuler car c vrai cas 1 ans tu as fini autrement si tu cedes

bizzzzzzzzzzzz
Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/03/2007 14:47:58    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

pas facile tout ça, je pense que la solution d'Hélène est la meilleure, pas facile , meme à 1 an mais faut savoir etre ferme dès le départ

Clémentine a 16 mois et pourtant elle a déjà été puni plus d'une fois !! je peux pas la mettre au coin, elle n'y reste pas, mais quand elle fait sa crise comme ça, je la met dans sa chaise haute et elle rale, hurle, pleure et se calme, tout le temps où elle fait ça, je ne la regarde meme pas, et ça passe tout seul
elle le fait de moins en moins
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2007 15:05:11    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

pour repondre a la question non ma fille ne parle pas du tou
quand elle fait de grosse crise je la met dans son lit et je lui dis quand tu seras calmer je reviendrais te chercher puis elle se calme toute seule
jespere juste que plustart elle ne le feras plus car j'aime pas ça
merci beaucoup les filles de vos conseils jen prend note
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2007 19:02:32    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

lauryn tape contre les murs !
on la met dans sa chambre et elle se calme seule !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2007 22:41:45    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

pas facile quand meme quand il font ça
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/03/2007 00:14:16    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

guénaël se jette par terre quand on le contrarie mais je le laisse faire, hurler et je m'en vais et du coup, il ne le fais presque plus !!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2007 09:02:34    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

je vous dis merci beaucoup les filles pour tout vos messages
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/03/2007 11:55:55    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

tu vois tu n'est pas la seule et je pense que ça passera avec le temps. Bon courage gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2007 22:46:58    Sujet du message: coup de boules Répondre en citant

oui sa me rassure lydie de voir que je suis pas la seule dans le meme cas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:00:26    Sujet du message: coup de boules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List