Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 3 mars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/03/2007 01:10:16    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

[Hello]
encore moi !!! ben oui, en ce moment, je ne peux venir qu'à cette heure-ci et je n'arrive plus à quitter le forum !!!!
bonne nuit à celles qui me liront avant le dodo et bonne journée pour celles qui me liront en se levant !!!!
allez, cette fois, je file au lit !!!! Smile
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2007 01:10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 01:25:53    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

Hé oui on est le 3 mars et toujours pas de bébé

et

je vous souhaite un
eulalie
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 01:56:07    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

Coucou c'est moi,

Je vous souhaite un bon samedi... pensez à moi qui suis au boulot tout le week end. LOL !!!

J'ai pas eu le temps de vous suivre mais je pense à vous tous...
Moi ça va assez bien, le problème pour le moment c'est le boulot de mon chéri car il travail pour airbus...
Eulalie va très bien, elle a eu 13 mois et fait ses premiers pas, elle marche depuis le 26 février...

Bon, je dois y aller.
Bye bye

Bisous
Virginie
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/03/2007 08:25:36    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2007 08:53:04    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

bonjour tout le monde
melyssa ma reveilleer a 7H00 CE MATIN
aujourdhui je serai pas là je vais voir ma cousine dans le loiret
passer un bon weekend les filles
bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 09:00:25    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

bonjour !!

Sandra,moi aussi levée tot ! 6h45 ! [cogite]
bisou les puces, je vais mettre mes cocottes au bain et ensuite aller chercher de quoi faire une bonne tarte demain pour la fete des grand mères

bon samedi
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2007 09:06:24    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

mmmh une bonne tarte*ses demain la fetes des grand mere je savait meme pas
helene
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 09:48:34    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

salut tous le monde

ici il fait pas mauvais ça nous change de hier
et en plus tout innonde c pas cool

enfin ce matin je les emmene a la bibliotheque ça ouvre à 10h louis veut changer de livres donc il a bien apprecie c cool

voilà autrement ras

bonne mat les filles
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2007 09:57:05    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
et oui je suis toujours là!!!!! Very Happy
mais ce coup ci je pense que c qd même le dernier WE a 3 [cogite]
bon samedi

helene
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 09:58:01    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

a michelle 14
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2007 09:59:57    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

michelle

helene
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 10:02:26    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

bisous nolween donc tjrs là mais bon maintenant ça tire a la fin de toute façon

c fini les 9 mois quelle vitesse
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/03/2007 10:09:28    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

michelle14

[Hello] à toutes
Ici soleil mais ça souffle énormément depuis hier soir!
Cool pour la bibliothèque helene!
Ben alors nolwenn, j'espère qu'il va se décider à sortir demain ou lundi ce bébé, j'ai trop hâte de voir sa petite bouille, de savoir le sexe et le prénom!!!!! Very Happy
[Hello] kiki et eulalie
Miam miam la tarte caro
Bon samedi à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/03/2007 10:38:10    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

Salut les piplettes.
Bon anniversaire a Michèle 14
Bonne tarte Caro et cool que tu sois de retour
Oubliez pas de nous mettre vos recette les filles j'ai vu plein de chose qui m'intéresse dans vos messages.
J'espère qu'on a des news de ton écho Emy
Nolwen j'ai pronostiqué ton accouchement pour lundi on verra bien Wink
Gros bisous Sabine, t'as intéret de te remuer et de manger sinon je viens te botter le derrière. Ce n'est pas la Sabine que je connais qui parle en ce moment, moi je connais que la Sabine Battante et elle me manque.
Bonne journée chez ta cousine Sandra
Ba alors Mumu tu joues les équipe de nuit ?????? Laughing Wink

Moi aussi levé tot 8h Shocked ba quoi chez moi c'est tot Confused
Sinon le spetacle d'avant hier soir a holyday on Ice ba bien déçue. C'es la troisième fois que je vais les voir et c'est la première année ou je suis aussi déçue. Le spectacle c'est fait dans la même salle que celle des restos du coeur d'hier soir, ça m'a fait un peu bizarre de la voir a la télé.
L'élections des reines a été une grande mascarade, du jamais vu et pourtant ils avaient déja fait fort. En tout et pour tout les filles n'ont dit qu'une phrase et elles étaient bien trop loin pour qu'on juge le physique. Ca c'est fait un 20 minutes a peine. Du coup remarque je suis pas rentré tard a 23h c'était tout fini.
Sinon hier j'ai bossé. On s'est pris une méga tonne de pluie et on est rentré trempées. Mais bon ça fera toujours ça en plus sur mon compte.
Hier soir trop fatiguée du coup j'ai regardé la télé et me revoici en grande forme, même pas mal partout a croire que je m'y fais Laughing
J'arrête la mon roman en vous souhaitant une bonne journée, gros bisous et bon week end. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2007 11:09:19    Sujet du message: samedi 3 mars Répondre en citant

coucou et oui moi aussi je suis toujours la.....
sinon pas de probleme la semaine prochaine je vous metterai la recette du crumble au nutella!!!
Sabine fait un effort sil te plait!!!!!
Coucou julina ca fait plaisir de t avoir vu un peu hier on pensait t a voir perdu....
Pas cool les reveils tot moi c est mon homme qui m a reveille sans faire expres la nuit il prend toute la place dans le lit c est chiant mais bon j ai toujours peur qu il me tappe le ventre sans faire esxpres ......
Gros bisous a vous toutes j ai pleins de choses a faire et je suis pas motive.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:21:02    Sujet du message: samedi 3 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List