Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a non non non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'adolescence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/03/2007 09:18:56    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

voilas les filles je voudrais savoir quelle betise que vous n'aimeriez pas que vos enfants fasse
et que vous avez fait etant plus jeune

bon moi j'ai pas fait beaucoup de betise etant jeune [grimace] [grimace]
j'aimerez pas quelle boive en cachette ,et quelle me mente pour sortir
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2007 09:18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/03/2007 12:13:47    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

Alors heuuuu cherchons bien. J'espère qu'ils ne fumeront pas ou du moins pas en cachette. Qu'ils ne boieront pas juste pour dire je fais comme les copains et les copines. Qu'ils ne toucheront pas a la drogue et qu'ils ne deviendront pas des délinquants. Bref je veux des enfants parfait Laughing Laughing Laughing mais bon j'ai bien le droit de rêver Wink .
Perso j'ai fumé a 13 ans mais ma mère la vite su, j'ai jamais bu, ni touché de drogue et je suis pas devenues délinquantes Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 12:18:11    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

moi ce que je n'aimerais pas qu'elles fassent c'est avoir des relations trop jeunes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/03/2007 13:03:24    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

qu'elle se drogue !

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/03/2007 20:54:57    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

je n'apprécierais pas que mes fils me mentent, fument, se droguent et boivent beaucoup....
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2007 22:48:16    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

oui on voudrais toutes que nos enfants se drogue pas et ne boive pas d'alccool
pas facile d'etre parents
alex-et-bb
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 15:04:17    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

alors moi je sais pas si je peux aider car je suis encore jeune
moi perso j'ai pas ete tres sympa avec ma maman mais c'est vrai que depuis le debut de ma grossesse je me suis calmé [Ange]
j'ai fumé a 14 ans et ca a pas changer Sad mais bon petite betise
je n'ai jamais pris de drogue et j'en veux pas
j'ai bu 3 fois dans ma vie a des mariages 1 verre pas plus
j'ai menti a ma maman au debut que j'etais avec mon copain je me suis beaucoup cacher parce que ma mere n'apprecié pas la situation un peu compliquer [cogite] mais ca a fini par s'arranger
mais pour elle la plus grosse betise que j'ai faite c'est d'avoir garder mon bébé [triste] mais je suis pas d'accord.

sinon moi j'amerai que mon enfant me dise si ils fume ou se drogue pour pouvoir l'aider Smile
voila c'est un peu long mais j'ai une grande langue
Laughing Laughing
viollette82
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 19:06:04    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

moi faire des betises etant jeune ******* [grimace] bon un peu j avoue la chose qui me fait le plus peur pour mes enfants c est la voiture avec les copains j ai une peur obsessionnelle de sa je ferait le taxi tant pis mais j aurait trop peur qu il monte avec les copains. [decoiff]
alex-et-bb
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 20:17:42    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

effectivement la voiture c'est dangeureux surtout si le conducteur est bourré il y a 8 mois environ je suis sorti en boite avec des amis et la seule conducteur etait bourrai pour moi hors de question de monter et hors de question de prevenir ma maman alors avec mon meilleur amis qui a pas voulu me laisser rentrer seule on c'est taper 3 km a pied Laughing
on ete crever mais au moin on est pas monter
et effectievement la voiture a percuter un poteua rien de grave mais ca aurai pu etre grave alors moi aussi je veux jouer les taxis avec Kendra et future bébé
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2007 22:08:27    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

bravo a toi alex de pas avoir m'onter dans la voiture
viollette82
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 23:35:18    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

BONNE INISIATIVE DE TA PART J AIMERAI QUE MES ENFANTS REAJISSENT PAREIL MAIS J AI LE TEMPS IL SONT PETIT
nina
Invité

MessagePosté le: 23/04/2007 15:06:56    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

j ai ete elevée de manière très stricte . je précise mais je ne sais pas si ca a de l influence aujourd hui .? et puis comme vous le savez, j ai un grand de 17 et demi à la maison donc j ai une assez bonne idee de ce que je saurais tolerer ou non .
d'abord, la picole . Je sais que tout les gamins trouvent ca hyper drole de se bourrer (j aimerai bien qu on me dise pourquoi d'ailleurs)la gueule, mais j espère avoir un discours assez interessant sur la question genre " oui, c est normal, mais ...". je crois que le seul conseil que j'ai donné au grand est effectivement de ne JAMAIS monter en voiture avec un pote qui est beurré. ( d ailleurs j aimerai bien que leur campagnes contre l alcool au volant soient un peu plus choc !!!)
Ensuite, le fait qu'ils fassent l'amour à la maison . Hors de question tant que c est pas la " definitive"
Pas de drogue
Pas de vol
Pas de meurtre ou d'aggressions

En fait, pour le reste y a pas grand chose, tant que j ai pas les gendarmes devant la porte !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2009 11:21:55    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

moi je ne veux pas qu'ils me mentent pour sortir. je l'ai fais, et je trouve pas ça super. on trahie ses parents pour qqch qu'on veut faire, et on le fait car ils ns laissent pas faire.

ensuite ben comme vs : la drogue, la boisson, la clope, et surtt surtt qu'ils ne montent pas en voiture qd le conducteur est bourré !!!!! et ne pas faire les chevres ! c pas parce que leur pote le fait qu'ils doivent aussi le faire.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2009 14:41:33    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

un peu de tout , alcool ,mensonge, drogue ; clope ça me fout la trouille 

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/03/2009 14:52:52    Sujet du message: a non non non Répondre en citant

la question a la base c est que voudriez vous qu il ne fassent pas que vous avez fait.....
je sais pas mais en vous lisant vous vous etes tous droguer saouler et autres....

moi je ne voudrais pas qu ils sortent avec des filles juste comme ca sans lendemain.... je voudrais que ca soit serieux avec les filles..... pas comme moi quoi..... l alcool j ai jamais eut de probleme comme pour le reste d ailleurs donc je leur expliquerai ma version des faits.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:00:20    Sujet du message: a non non non

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> L'adolescence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List