Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 4 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/03/2007 08:53:53    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

[Hello] à toutes!
J'espère que vous avez bien dormi?
ici ça peut aller, levée depuis 7h par nina.
Cet après midi on va au cirque, j'ai eu des places gratuites pas un journal gratuit (ils avaient 50places, j'ai eu de la chance, j'ai eu les 3dernières Very Happy ).
Ici il fait beau donc tant mieux!

Bonne fête à toutes les grands mères

Bon dimanche à toutes
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 08:53:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 09:47:38    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

salut tous le monde

ici bien dormi aussi leve à 7h35 c un exploit ça fait du bien
autrement beau tps peutetre mais bon hier c'etait pareil et il a plu

enfin ce midi on est invite donc pas là de la journee les miss

bonne fete des grands meres

et bon cirque nadege quelle chance

bissssssssssssssss
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/03/2007 10:38:39    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
BONNE FETE DES GRANDS MERES!!!!!!!!!!!!!!

et plus particulièrement a celles du forum (martine et michele) [bisou2]

super nuit sans aucune pause pipi endormie vers 22h30 et reveil a 7h30!!! ca fait du bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mon repas de ce midi est presque pret, j'ai préparé mon veau marengo hier soir, la tarte aux pommes est ds le four et alain s'occuppe des pommes de terre sautés
reste plus qu'a faire la valise de gurvan pour partir chez papy et mamie!!!!
on c rendu compte ce matin que c'était le dernier petit dèj a 3 ds la maison [pamafote]
bon dimanche [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2007 10:43:37    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

coucou ben moi je suis degoutee j aurai voulu voir la lune cette nuit mais j aurai du sortir de chez moi et du coup ben j ai dormi!!!!!!!
Bonne fete des grands meres!!!!!
moi rien de special j ai passe l aspirateur hier et apres je suis allee me balader j avais trop mal au dos le soir.....
Sinon rien de speciale ma belle mere a encore fait des pulls dis donc il va pas en manquer.....
Voila voila ah oui je vous ai pas dit mais vendredi soir mon frere m a envoye un message pour me dire qu il m aime qu il pense a moi et que malgre nos differents je suis quand meme sa soeur.....
Du coup je lui ai renvoye un message en luidemandant de m expliquer quels etaient ses differents car moi je n en ai pas..... mais bon pas de reponse.....

Ah oui et une autre bonne nouvelle mon mari a telephone a ses clients de la semaine prochaine et en suite il m a annonce que si j accouche la semaine prochaine il n y avait aucuns problemes il pouvait se liberer tres facilement...... OUF!!!!!!

Voila bonne journee a toutes je vais regarder l avatar j adore ce dessin anime.....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2007 10:45:06    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

je passe en coup de vent je viendrai plus ce soir

alors je vois que alexandra et nolwenn son toujour la super il mon attendu Laughing Laughing Laughing
ici il fé très bo
je v profité de mé 2 hommes encore un peu sur toi de mon homme Laughing

bon je fil a tt a l heure
bon dimanche [Enchante]

bonne féte a toutes les mamie

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2007 10:45:37    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

mmmhhh j adore le veau marengo tu me donneras ta recette moi en general je le mange avec des tagliatelles...... mais ca fait longtemps que je n ai pas mange de pommes de terre sautes!!!!!
et oui bien un de plus nolwenn!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2007 10:54:11    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

c la 1ère fois que j'en fais!! j'espère qu'il va être bon!!!! j'ai pîoché ca ds un de mes livres de recettes!! je la mettrai demain

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/03/2007 11:12:21    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

Salut tout le monde et bonne fêtes a toutes les mamies.
Bon cirque Sandra c'est super tu nous raconteras.
Bonne journée a toutes celles qui sont absente et en famille.
Bon apétit Nolwenn.
Dommage que la lune ne vous ai pas porté chance Nolwenn et Alcani.

Sinon moi ça va pas trop mal dormi et pas grand chose a faire aujourd'hui donc journée relaxe.
Gros bisous et bon dimanche a toutes. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 04/03/2007 12:01:40    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

BONNE FETE AUX MAMIES

j'espére que vous allez bien?
moi pour une fois depuis longtemps super bien dormi. aujourd'hui on va manger chez léon avec ma grand mére et j'ai fait une mousse au chocolat pour l'aprés midi.
bonne journée à toutes

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/03/2007 12:04:04    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

mousse au chocolat j'ai bien entendu, bouge pas Aline j'arrive Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 12:11:27    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

bon nous on est pret on va pas tarder a y aller

alex a fait tout son detour de chambre de la couleur verte le bleu est finie

donc ds la semaine elle est finie cool

ensuite vendredi ils vont chercher a brico depot bordeaux la peinture pour le palier et en bas

donc ça va bien nous finir la maison c cool

enfin je vois que de bon petits plats ce font chez vous toutes

donc bonne appetit les filles
Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 12:55:05    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

Bon dimanche et bonne fête aux Mamies [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/03/2007 15:10:23    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

coucou
bonne fete des grands meres !
ce matin tranquille on s'est levé a 9h, petit dej et apres au marché !
lolo a fait 2 tours de manege et elle a été adorable elle n'a pas pleuré pour partir elle a juste dit au revoir !
ensuite on est allé au parc et elle s'est régalé sur le tobogan !
Cet aprem je vais aller faire un tour a babou et mon homme va en profiter pour maver la voiture !
J-10 avant mon rdv j'y pense tous le temps j'espere que la semaine va vite passer !

Angelo
Invité

MessagePosté le: 04/03/2007 15:27:33    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

Enfin, je me décide pour me plonger dans un bain Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/03/2007 15:32:50    Sujet du message: dimanche 4 mars Répondre en citant

bon bain alors, sabine !!!!

moi j'ai une évaluation à préparer en maths, alors je vous laisse, à tout à l'heure !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:40    Sujet du message: dimanche 4 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List