Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 5 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/03/2007 01:13:17    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

comme je passer part la
je me suis dit et pourquoi pas ouvrir l humeur du jours Laughing Laughing

je vous souhaite une bonne semaine a toutes et tous
et je vous fait de gros bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] et plein de courage a celles qui en on besoin

et pour ma part je vous dit bonne nuit et a tt a l heure pour vous raconté mes vacances
car jai pas encore eu le temps

bisous [bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007 01:13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/03/2007 09:10:18    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

Bonne semaine à tout le monde sous le soleil j'espère !

ici ya du soleil pr l'instant, et il fait très bon dehors !

bisouilles !!!!!!!!!!!!
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2007 09:15:48    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

bonjour a toutes et bon courage a celle qui reprend le boulot aujourdhui
aujourdhui lever 7H45 degouter de ne pas faire la grasse matinée pendant mes vacances
je vous embrasse passer une bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2007 09:25:42    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

coucou les filles

bien dormi
moi boffffff ce matin durdur le reveille
et pour commencer la journée quentin et arrivé avec un grand sourire Very Happy mé la ca se dégrade il Crying or Very sad mé bon j espère que ca va passer
kilian vient de se reveillé je v aller lui donné son bib
donc je reste pas a tt a l heure bisous les filles

et bonne journée a toutes et tous [bisou2] [bisou2]

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2007 09:28:30    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

bisous erika
bon aller je file faire mon menage
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/03/2007 09:31:24    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

Coucou les filles!!
Aujourd'hui debout à 7h00!! je suis trop contente, ça faisait super longtemps!!

Sinon, désolée de n'être venu hier sur le forum, mais j'avais ma maman à la maison toute la journée(il a fallu tout nettoyer,faire à manger et tout...gros boulot!!)
J'ai passé un super bon weekend!! ça change!!!

bon je vais vous lire un peu!!! pour rattraper ma journée d'hier!!
bisous à toutes!!!!!
helene
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 09:34:54    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

salut tous le monde

ici journee qui commence bien leve vers 7h et pas couche tard car les enfts n'avaient pas fait de sieste hier donc fatique ça leur fait du bien

autrement mael vient de commencer a me faire caca ds son pyjama depuis hier je sais pas ce qu'il a il a relache les efforts [cogite] enfin....

autrement le soleil nous aussi commence a pointer j'espère surtout que ça va durer

je vais vous lire avant de repasser et oui il y avait longtemps Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 09:35:27    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

bonjour les copines

très bon week end ici, les filles sont remontés, surtout Agathe, elle et pénible en ce moment, elle nous teste bcp et réponds, donc elle est souvent puni, pas facile mais bon, on va pas se laisser marcher dessus par un p'tit bout de gonzesse pareil hein! [Non] Very Happy

sinon Clémentine a encore pleuré cette nuit, je sais pas pourquoi, ça faisait longtemps [cogite] mais bon, dans le doute je lui ai donné de l'efferalgan et hop au lit, elle a pleuré une petite demi heure et s'est rendormie

pas encore de bb à l'horizon ???

je vais vous lire un peu [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2007 09:54:46    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

[Hello] les copines!
ici rien de spécial sauf le tps il pleut Mad . les filles sont à l'école et moi à la maison mais pas pour lgtps je dois faire les comptes du mois de février pour la garderie avec ma collègue.
gros bisous à ttes celles ki n'ont pas le moral et kon ne voit plus [bisou2] [bisou2]
à plus tard. bisous.

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/03/2007 10:18:42    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

Hello tout le monde.
Bon anniversaire a SP
Sinon ba pas grand chose de neuf pour moi, levé 8h moins dix par le réveil et oui c'est ça quand y'a école.
Je suis un peu furaxe contre Heidy qui s'est levé a 8h samedi et dimanche et qui la dort encore alors que couché plus tot mais bon. Petite bourrique celle la. Tiens la voila qui se lève, quand on parle du loup on en voit la queue Laughing
Je file vous lire bonne journée et gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2007 10:19:52    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
et oui toujours la Very Happy
ca fait 15 min que j'essaie de a la mater et soit ca sonne occuppé ou alors ca me renvoie sur le standard général Mad Mad Mad Mad Mad ben oui c lundi les secrétaires doivent se raconter leur WE [cogite]
bon anniversaire SP
a part ca RAS!!
bonne journée [Enchante]

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/03/2007 10:20:10    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

Happy birthday to you SP!!!!!!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 10:25:53    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

pourquoi tu veux joindre la maternité Nolwenn ?? bb arrive ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2007 10:28:49    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

nan nan nan bb n'arrive pas mais le gygy qui était de garde vendredi soir qd je suis allée a la mater veut que je vois ma gygy aujourd'hui [pamafote]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 10:29:36    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

ah ok, mais si ils savent déjà que tu auras une césa, t'as pas un peu peur qu'ils te demandent de rester ??? tout est prévu pour Gurvan déjà ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:42:15    Sujet du message: lundi 5 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List