Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 7 février
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 07/03/2007 06:26:13    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant



Aujourd'hui je garde le bébé et mes 2 petits enfants la maman à trouver un remplacement à la poste et le bébé je le garde depuis 1mois boulot boulot
C'est pourquoi que je viens de bonne heure ,car avant qu'ils arrivent je fais mon ménage comme cela je peux bien m'en occuppé je joue pas mal avec eux en plus le bébé à 3mois il commence à bien gazouiller il est mignon comme tout
Je vous souhaite un
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 07/03/2007 06:26:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kiki38
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 6 607

MessagePosté le: 07/03/2007 08:41:05    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
alors nolwenn pas de en vue? t'oublie pas de poster 2fois/jour Laughing
sinon ras aujourd'hui. bisous à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
droopy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 8 454

MessagePosté le: 07/03/2007 09:08:11    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

bonjour a tous
michele bon courage
aujourdhui lever a 7H45 a part le menage et quelque course j'ai rien de prevu
je profite ses bientot la fin de mes vacances
bonne journée
Revenir en haut
leedyno
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 13 590

MessagePosté le: 07/03/2007 09:15:15    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

kikoo à tous!!!

Alors Nolwenn ce bb tant attendu???!!

sinon moi, très mauvaise nuit : réveil toutes les heures par Alexys qui ne faisait que réclamer sa teu-teu.... puis microbes!! j'ai la gorge e nfeu c'est horrible!!!

bonne journée !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 4 990

MessagePosté le: 07/03/2007 09:28:05    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

roooo j'espérais une bonne nouvelle en me levant Laughing
Mme Nolwenn est priée de pointer le matin ET l'ap-midi sur le forum Very Happy

bon c vrai on est un p'tit peu impatientes, t'as le droit de dormir et de t'occuper de Gurvan, mais tu viens quand même rapidos nous donner des nouvelles LaughingLaughing Laughing

bonne journée Michelle !
Profite bien encore de tes vac Sandra !
Leedyno : aie aie les microbes qui arrivent, soigne bien vite tout ça !


moi aussi nuit agitée ! déjà quand je me suis couchée il faisait 15° dans la chambre Shocked Shocked du coup je me suis endormie avec mon pantalon de survet et un sweat Very Happy
ensuite mon chéri s'est couché et m'a demandé si je dormais car il voulait lire un peu son livre donc allumer la lumière... Oui je dormais mais ça me genait pas donc j'ai dit ok !
sauf que du coup avec la lumière c moins facile de se rendormir Very Happy
ensuite il s'est levé pr aller aux toilettes
vers minuit on a eu une énorme grosse averse donc je vous dis pas sur le velux....
à 2h, je veux m'étirer : grosse crampe !!!! et ce matin encore j'ai la douleur ds la jambe, j'ai pensé direct à Nolwenn Very Happy Very Happy
et pi me voilà debout, de toute façon j'arrivais plus à dormir et j'étais trop impatiente de savoir pr nolwenn Laughing

en plus hier soir coup de tel d'une des mamans d'élève que j'ai : le cours d'auj est encore annulé... La gamine est partie chez son père (contre mesure judiciaire si j'ai bien tout compris), la maman était toute désolée (pour elle et pour moi ! lol). du coup pour l'instant, on stoppe les cours jusqu'à nouvel ordre Neutral j'avais déjà plus bcp de cours par semaine mais là du coup à partir de maintenant je n'aurais plus qu'Antoine en élève et c'est qu'une heure par semaine (mon 3ème élève, je n'ai plus que 2h à faire avec lui et ensuite c fini! ) la paie ne va plus etre la même à la fin du mois Surprised Surprised Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Revenir en haut
ericka25
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 12 334

MessagePosté le: 07/03/2007 09:54:58    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

alors moi nuit nouvementé j ai fé de drole de reve

et la j ai tro mal a la tete quentin Crying or Very sad Crying or Very sad et Crying or Very sad encore j en ai mar depuis lundi c est com ca il veut toujour etre a bras et moi je ve pas l habitué sinon je v etre très embété plus tard
ca c est a cause de c parents com il été infernal pendant les vacance et bien il l avait a bras pour qu il ne Crying or Very sad plus Mad

sinon kilian vien de se reveillé je v allé lui faire son bib
ici il fé gris con c hab

nolwenn j espère que bb é enfin arrivé on ai présser nous Laughing Laughing Laughing Laughing

gros bisous les filles a tt a l heure

je v aller passer l aspi ,donner le de kilian et puis voila et je revien car ma vaisselle et fete plus qu a n ocuper des 2 loulous
kiss les filles

en espèrent avoir un nouvo parmis nous aujourd huit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 07/03/2007 10:18:39    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

Coucou tout le monde. Ca a choqué personne qu'on soit en février Laughing Laughing Laughing
Tu devais pas être bien réveillée Michèle Wink
Bon courage avec tes loulous Michèle.
Pas cool Ericka pour le petit Quentin.
Moi aussi j'ai super mal dormi, hier a 22h36 je ne sais pas pourquoi alors que je m'endormais pensée pour Nolwenn, et après super mauvais rêves toutes la nuit et mal de bide, donc j'espère que c'est le signe que tu as accouché ma grande.
Sinon il pleut toujours, y'en a ras le bol.
Pas cool pour le cours annulé avec la gamine Morgane, j'espère qu'elle fera pas de bêtises
Profites bien Sandra tu reprend quand ??????
Suces des pastilles de miel Ingrid ça te fera du bien Wink J'ai bien dit des pastilles les filles ne penser pas a autre chose Laughing Confused [Degoute] [Ange]

Voila a part ça rien de neuf que du vieux, j'espère que Hélène va mieux et que la querelle avec monsieur est passé

Bisous a toutes et bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
leedyno
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 13 590

MessagePosté le: 07/03/2007 10:37:28    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

ah oui mince!! j'avais pas capté le coup du mois de février!!
trop fort!! ben alors michèle!!! Laughing Laughing Laughing

Merci Lydie pour le conseil... Si jene peux pas avoir de RDV chez le doc, je demanderais à mon homme qu'il m'en achètes en rentrant du boulot....

Hélène comment ça va?

Nolwenn?? tu n'as toujours pas pointé... est-ce bon signe??....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
droopy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 8 454

MessagePosté le: 07/03/2007 10:40:01    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

lydie je reprend lundi puis je taf encore 4 semaines et je sui encore en vacances
Revenir en haut
helene
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 07/03/2007 10:44:15    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

bonjour tous le monde

bonne journee michelle les enfts te perturbent pour qu'on soit au mois de fevrier lool
bisous lee et oui suce des pastilles moi je prends des pastilles de sambucus et c de l'homeopathie mais ça agit rapidement
bisous kiki et bonne journee
bisous ericka oui pas cool quentin qui pleure tou le tps ça doit etre stressant quand mm bon courage
bisous morgane et pas cool l'absence de tes eleves en cours c vrai que ça va pas faire lourd a la fin du mois
bon fin de vacances sandra

ici il pleut il pleut et il pleut beurkkkkkkkkkkkkk

et les efnts sont supers sages ça me fait bizarre
tu vois lee la perseverance paye donc persevere ma belle et tu verras ça ira meux

bon allez je finis de faire cuire mes cocos avec mon jarret et je monte à l'etage pour faire tous mes lits

a plus
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 07/03/2007 10:46:29    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

oh ba ça va alors Sandra Wink
Hélène arrête tu me donne faim Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Caroline
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 07/03/2007 10:46:40    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

bonjour les filles,

bin alors les filles ? faut dormir la nuit !! pas facile, je connais ça les réveils nocturnes [cogite]

plein de bisou à toutes les malades et à toutes celles en bonne santé Smile Smile Smile Smile

ras pour moi, tout roule

si j'ai le temps ce matin, je prendrais des photos des tenues des filles Very Happy
Revenir en haut
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 4 990

MessagePosté le: 07/03/2007 11:09:44    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

quelle organisation Helene !!! [applaudi] [applaudi]

j'avais pas fait attention non plus pr le mois de février Very Happy
hier c'était la sage-femme : elle a daté les ordonnances du 8 mars au lieu du 6 Very Happy


bon bein moi je finis de lire tous vos msg (voilà on s'absente une petite heure et on se retrouve avec une vingtaine de msg Laughing) et je retourne au repassage ! beurk ! ms bon fallait bien : Jérôme n'avait plus aucune chemise [roule]


cool pr les photos caro, j'ai hate de les voir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Revenir en haut
droopy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 8 454

MessagePosté le: 07/03/2007 11:12:13    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

morgane bon courage pour le repassage moi je vais me
[douche] car y a une drole d'odeur dans la maison Wink Wink
Revenir en haut
leedyno
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 13 590

MessagePosté le: 07/03/2007 11:14:08    Sujet du message: mercredi 7 février Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 06/12/2016 02:48:56    Sujet du message: mercredi 7 février

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  


My Topsites List