Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas du soir ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bbange
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 13:14:53    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

Bonjour, ma puce va bientôt avoir 1an .Le soir, elle boit un bibi de lait + des céréales.Je me demandais à partir de quel âge elle pouvait manger des légumes le soir ?
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 13:14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/03/2007 13:29:41    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

je sais plus a quel age j'ai commencé mais bon je pense qu'a 1 an c'est bon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Bbange
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 13:43:29    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

C'est ce que je crois aussi mais à la dernière visite, ma pédiatre m'a dit de continuer le bibi de alit! Faut dire qu'elle est aussi allergologue......Je lui en parlerrai à la visite des 12 mois ! Merci
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/03/2007 13:53:06    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

c'est vrai que la lait est très bon et il en faut mais bon tu peux faire truc a base de lait avec des légumes, je crois que ça existe
Lydie et ses p'tits bouts.
Bbange
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 13:54:59    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

Oui, je pensais lui donner un bibi de lait avec des céréales au légumes...??? Wink
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/03/2007 15:12:51    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

oui c'est une bonne idée ça!!! moi le mien a 7mois et il mange déjà le lait avec les céréales aux légumes...
j'ai trouvé ça chez nestlé, c'est à partir de 4mois... donc tu vois à un an c'est bon, tu peux commencer...
Bbange
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 21:19:15    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

leedyno a écrit:
oui c'est une bonne idée ça!!! moi le mien a 7mois et il mange déjà le lait avec les céréales aux légumes...
j'ai trouvé ça chez nestlé, c'est à partir de 4mois... donc tu vois à un an c'est bon, tu peux commencer...

Ok! Je lui donne déjà les céréales (je suis plus marque Blédina, lol), je pense que je mettrai celles aux légumes le soir! Merci
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/03/2007 22:04:22    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

guénaël a rapidement mangé des repas du soir (blédina ou nestlé) vers 6 mois je crois
Bbange
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 22:25:31    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

mumu043 a écrit:
guénaël a rapidement mangé des repas du soir (blédina ou nestlé) vers 6 mois je crois

En effet...... Wink
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2007 22:35:24    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

ba moi ma fille a commencer tot les repas du soir car elle voulais plus du bibi du soir vers 7 mois mais le pediatre m'avait dis tant quelle veut boire le soir faut continuer
je pense peut etre que tu devrais esseyer les petites soupes puis un laitage (petit suisse)
mes le mieux ses de demander au pediatre
Bbange
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 22:56:07    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

Oui, c'est ce que je vais faire à la prochaine visite !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 08:58:24    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

blédiner est à base de lait et légumes, c'est des petites bricks qu'on trouve dans le commerce

ma puce mange un pot de légumes pour le soir, adapté, blédiner avec du lait infantile et un biberon + céréales après
Bbange
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 11:54:31    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

Caroline a écrit:
blédiner est à base de lait et légumes, c'est des petites bricks qu'on trouve dans le commerce

ma puce mange un pot de légumes pour le soir, adapté, blédiner avec du lait infantile et un biberon + céréales après

Je connais ces briques, j'achète les blédigoûter souvent!
Quel âge a ta fille ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/03/2007 12:27:57    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

Caro a raison!! moi aussi je le prend les blédisoupes!!!
c'est super pratique ces briques!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/03/2007 15:05:06    Sujet du message: Repas du soir ? Répondre en citant

guénaël est abonné au blédisoup Confused
un peu moins depuis qu'il mange presque comme nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:20:48    Sujet du message: Repas du soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List