Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Awena fille de Mc Flyette
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/03/2007 15:25:03    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

Voila miss a toi de jouer et de tout nous dire sur ta belle poupée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 15:25:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/03/2007 11:26:38    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

alors voila Awéna est née le 7 mars a 22h56!!
elle pesait 4kg160 pour 51 cm!!
a la sortie de la mater elle pesait 3kg970!
elle mange bien est assez sage mais qd elle commence a pleurer on en a pour un bon moment avant qu'elle se rendorme!!
pas grnd chose d'autre adire pour le moment!!!

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/03/2007 11:31:23    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

C'est super si elle est déjà sage et qu'elle mange bien!
C'est une bien belle pépette en tout cas!
Gros bisous pour elle
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/03/2007 11:34:42    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

tu 'as pas fait repeser et mesurer depuis ??????
Génial si elle va bien et petite puce ne pleure pas trop et laisse dormir maman la nuit Wink
bisous a toute la famille
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/03/2007 16:05:25    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

pas cool pour les nuits.... Surprised
pour le poids , je ne me fais pas de soucis , elle a déjà dû dépasser son poids de naissance qu'elle avait perdu en sortant de la mater!!

gros bisous à ta pépette!!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/03/2007 21:10:33    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

petti puce un vrai amour !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/03/2007 00:02:50    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

un beau bb, cette puce !!!! gros bisous pour elle
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2007 11:53:48    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

on a pesé et mesuré awena vendredi soir!! verdict 4kg200 (soit + 230gr par rapport a la sortie de la mater) et 52 cms!! j'ai commencé a tirer mon lait pour lui donner au bib, elle a trouver bizarre le 1er mais accepte qd même assez facilement!!! j'espère pouvoir supprimer les TT assez vite et ne lui donner que du bib mais la chipie s'accroche au sein Laughing Laughing Laughing Laughing
sinon elle attrappe le hoquet quasiment a chaque TT et ca la gène pour se réendormir [cogite]

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2007 12:17:04    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

pas cool pour le hoquet.. c'est vrai que c'est très gênant!!!

super pour les mesures!!! et pour le bib!!! je te souhaite qu'elle passe au bib rapidement.....

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/03/2007 14:51:22    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

Super si elle grandit et grosssit bien.
Cool si elle accepte ton lait au bib.
Pour le hoquet c'est qu'elle doit boire trop vite, une petite goulue ta minette non ?????
bisous a toute la famille
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2007 16:42:13    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

C'est cool si elle accepte assez facilement le bib! Elle grandit bien ta nenette c'est cool!
Pas cool pour le hoquet!
Gros bisous pour elle
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/03/2007 23:15:14    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

bisous à vous deux
Caroline
Invité

MessagePosté le: 22/03/2007 11:05:22    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2007 15:55:50    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

qques nouvelles d'awena! alors tout va bien!! je vais la passer a 100% au lait artificiel ce WE car malgré les petites granules homéopathique que je prend j'ai de - en - de lait!!! ca avait été pareil pour gurvan! au moins j'aurais tenter le coup Wink
pour le hoquet le pharmacien m'a donné de la poudre épaississante a mettre ds 1 bib par jour et depuis c beaucoup mieux!!!
je n'ai pas été la peser ni la mesurer deûis la dernière fois mais je m'inquiète pas, j'ai été obligé de ranger le 1 mois et de sortir le 3 mois le WE dernier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/03/2007 16:49:52    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette Répondre en citant

[cool] c'est qu'elle grandit bien la ptite puce!
J'espère qu'on aura bientôt une autre photo Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:41:37    Sujet du message: Awena fille de Mc Flyette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

My Topsites List