Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 9 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 02:35:16    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

coucou !!!

Bonjours à tous et bon vendredi...
En Picardie, il faut beau pour tout le week end... Chacun son tour.

Bisous
Virginie
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 02:35:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 08:24:14    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

coucou, [Hello]

vendredi, soleil pour tout le week end normalement, j'espère !!

pas grand chose de prévu aujourd'hui, surement une balade au parc ce matin, bien couvert c'est agréable, j'adore ce temps au petit matin Smile hier nous sommes allés voir un peu les garages pour commencer à regarder ce qui nous plait comme voiture, pour changer la notre pendant qu'on peut encore la revendre et qu'elle vaut encore qq chose à l'argus, ça baisse vite d'ailleurs [pamafote]

alors Ericka, tu es allée au sport hier soir ?? je pense à toi à chaque fois que j'arrive là bas Laughing ,tiens, ils font un carnaval le 25 mai dans ma ville et je me suis inscrite pour participer et défiler dans les rues !!! je dois etre maso parfois !! Surprised Laughing le thème c'est le charleston [danse2] [danse2] [danse2] [danse2]

je file vous lire, bisou
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/03/2007 08:41:30    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
alors caro tu vas faire le défilé? t'oublie pas de ns mettre les photos.
gd soleil en vue aujourd'hui et tt cs w.e aussi trop [cool] .
bonne journée à ttes et gros bisous aux nouvelles mamans et aux ptits [Ange] .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/03/2007 08:46:06    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

[Hello] et bonne journée à toutes
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/03/2007 09:02:47    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

pas très bien dormi cette nuit.... on s'est engueulé hier soir avec mon homme....
il n'arrive pas à comprendre l'état d'esprit dans lequel je suis actuellement....
j'ai menacé de partir chez ma mère avec les enfants, c'est à peine si il a réagit...

je ne suis plus où j'en suis les filles [triste]
aujourd'hui c'est nos 4ans, pourquoi suis-je si triste?.... Surprised

sinon , nous aussi il fait beau...
bisous à toutes!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 09:04:11    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

oh mince Lee, vous vous disputez souvent ??? ou c'est juste passager ??

t'inquiètes pas, les hommes sont tous pareils, meme si ça le touch, il ne te le diras pas et fera le dur à cuire Rolling Eyes
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2007 09:42:03    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

non, on ne se dispute pas tant que ça... mais c'est derniers jours, c'est vrai que sa formation me prends le chou!!!
il est en simple stage et il rentre à des heures pas possible, ça me gave....
puis je ne sors jamais de la maison ( 3eme étage , sans ascenseur, avec les 2petits pas facile), je me sens aliénée entre ces murs, et lui il se permet d'aller au bar avec son patron jusqu'à plus de 20h30, alors qu'il finit à 17h00, et que je l'attends à la maison avec ses fils...

j'en ai marre, je n'ai pas de vie....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 09:44:08    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

ah oui, effectivement, je réagirais pareil que toi !!!

il a toujours fait ça ? peut etre qu'il essaye de se montrer agréable auprès de son patron pour etre embauché ?? tu lui as demandé pourquoi il rentre pas directement ?
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2007 09:48:51    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

non, allez au bar avec son boss, c'est rare....
rentrer tard le soir, depuis une semiane, c'est devenu plus courant....

je sais qu'il espère le contrat à la fin de sa formation, mais pourquoi négliges t il sa famille??
quand j'essaie de lui parler c'est "je sais pas" ou bien "jpréfères garder ça pour moi"....
helene
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 09:50:05    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

salut tous le monde

bon ici tps couvert ce matin
et louis qui a 38 de fievre et c reparti
hier il faisait beau on est sorti et voilà le resultat et en plus je les couvre comme des oignons bonnet et tout tout mmsi il fait beau

autrememnt bisous kiki eulalie

bisous ma caro et cool le defile moi je le ferai mm pas mais toi tjrs la peche de faire qq chose de nouveau c bien
bonne matinee au parc

bisous ma lee grosse pensee pour toi aujourd'hui surtout si ça va pas
a les hommes les hommes
tous les mm comme je te disais hier soir
laisse battre, fait l'ignorante mm si c agacant
fait ce que tu as affaire et laisse lui mariner que tu t'en fous

ah la vie n'est pas facile tous les jours

mais c vrai quand debauchant a 17h ça vous permetteriez de sortir au parc ou ailleurs pour defouler un peu tristan aussi et de voir le soleil

enfin et ta toux ça va?
et la creche pas de nouvelles?

a+
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 09:50:17    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

ah ces hommes !! [Degoute] ils comprennent pas qu'on a besoin de dialoguer, d'expliquer etc...

faudrait leur faire suivre une formation de groupes à tous ces messieurs ! [cogite]

bon courage à toi et gros bisou à tes loulous Lee, si t'as besoin de te défouler ou de papoter, n'hésites pas Wink
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/03/2007 09:58:11    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

bonjour les filles
sa sens la fin des vacances pour moi
aujourdhui lever 8H30 cool les vacances
se weekend un super weekend s'annonce
nous dimanche on vas au camping
voilas bonne journée
leedyno pas col ton homme
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2007 09:58:36    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

merci les filles!
ça fait du bien de parler et surtout de se sentir comprise!

hélène , je suis d'accord avec toi, pour sortir promener Tritan quand Monsieur rentre, j'aimerais tant.... respirer j'adorerais, mes fils également....

Pour ma toux, c'est galère, j'ai la voix qui part dans tous les sens, c'est folklo quand jessaie de tenir Tristan!!
alexys tousse beaucoup aussi, il peine à se nourrir... Surprised

Pour la garderie, non toujours pas de news... mais nous en avons trouvé une 2nde , nous avons rdv avec la directrice jeudi 15mars.... on va l'inscrire au 2... au cas où il ne serait pas pris dans une....
Prends bien soin de ton p'tit malade , gros bisous guérisseurs à lui!! [bisou2]

Caro, je suis ok , mais ils ne nous comprendront jamais ces gars!!

bisous
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/03/2007 10:04:19    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

et oui je suis déja la
mr kilian m a pas voulu [Non] que maman mé bon pa grave donc levé depuis 8h

ici grand soleil ca fé du bien
cet après midi promenade en ville avec mon loulou ca va nous changé les idées

pas cool pr ton homme leedyno
bisous eulali et kiki
hélène jespère que tu va bien é que tu ma plus tro mal
caro pour la gym hier il n y en avait pas car c est les vacance scolaire et la semaine prochaine je ne pourrai pas y aller car je me fé opéré de mé dents de sagesse et oui je devien sage les filles Laughing Laughing cool pr le défilé moi je serai com toi je le ferai aussi s il y en avait un

bon je fil je v aller boire un café et faire mon ménage
ménage toujours ménage

bisous a tt a l heure

helene
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 10:06:12    Sujet du message: vendredi 9 mars Répondre en citant

ou alors quand il rentre bon c sur que pas facile a 20h30 mais si il rentrait un peu avant tu lui fais le coup
tiens garde les enfts je vais faire un tour tu verrais la tete qui ferait c un coup a lui faire ça
surtout j'espère que ce soir tu vas pas lui sortir le grand jeux pour votre anniv, laisse le mariner un peu

et pas cool pour ta toux
et alexys il arrive quand mm a dormir ou pas?

oui merci pour louis mais aujourd'hui on va rester au chaud

et en plus ça tombe bien ma belle mere a laisse un mssage hier our venir souper ça va etre l'occasion de dire non
ça fait depuis le 26 decembre que je les ai pas vu pas bien helene pas bien Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:10:36    Sujet du message: vendredi 9 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

My Topsites List