Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questionnaire de Debbie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 23:08:42    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

voilà, à ton tour de passer sur le grille, je rappelle, pas de mensonge et pas de joker !!! Very Happy

allez y les filles, je vous laisse ouvrir la série !
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 23:08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/03/2007 23:15:13    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

j'espère que tu auras le temps de répondre, debbie !!!

alors, je réfléchis à une petite liste de questions....je les écris comme elles me viennent !!

aimes-tu cuisiner?
quel est le plat que tu préfères préparer ?
quel jour de la semaine préfères-tu ? aimes-tu le moins ?
combien de fois as-tu rencontré le grand amour ?
à quel âge as-tu rencontré ton mari ?
avez-vous vite vécu ensemble ?
quelle est ta plus grande peur ?
qu'est-ce qui peut te faire le plus plaisir ?
quelle est ta plus grande qualité ?
et ton plus gros défaut ?
as-tu bcp d'amis ?
t'entends-tu bien avec ta famille ?
et avec ta belle-famille ?
si un génie pouvait rélaiser 3 voeux, lesquels ferais-tu ?
que changerais-tu dans le monde si tu en avais le pouvoir ?
iras-tu voter pour les présidentielles ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2007 23:37:10    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

quelle est ton plus grand reves??
ta couleur perferer??
tes passions??
camping ou hotel??
est tu pour ou contre le mariage homo??
est tu pour l'adoption chez les homo?
faites tu un sport?si oui lequel??
a tu rencontrer beaucoup de filles sur le forum?qui??
tu prefere rester a la maison elever tes enfants ou aller travailler?
tes plus belles vacances??
ton plus beau souvenir quand tu etais petite??
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/03/2007 10:53:05    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

ton film préféré?
ton genre de musique?
ton acteur préféré?
tu préfères la mer ou la montagne? Ou les deux?
est-ce que tu aimes ton travail?
veux-tu un 3ème bb ou tu t'arrêtes là?
que fais-tu de ton tps libre?
qu'est-ce que tu aimes faire avec tes filles qd tu as le tps?
aimes-tu faire la fête?
es-tu du genre stressée ou plutôt zen?
tes filles font bêtises sur bêtises, que fais-tu?
quelle est ta plus grande fierté?
jusqu'où es-tu allée ds les études?
ton fantasme que tu aimerais réaliser?
Quelle personne admires-tu le plus?
Pourquoi?
quelle enfant étais-tu? sage et calme ou terrible et désobéissante?
es-tu bordélique?
réservée ou à l'aise avec qqun que tu ne connais pas?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 15:50:20    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

aimes-tu cuisiner?oui beaucoup

quel est le plat que tu préfères préparer ? je n'en ai pas un en particulier mais je dirai le couscous

quel jour de la semaine préfères-tu ? aimes-tu le moins ? je préfère le mercredi , je travaille pas Laughing Laughing Laughing et j'aime pas le samedi parce que je bosse alors ques esc héries sont a la maison

combien de fois as-tu rencontré le grand amour ? une fois , mon mari. Les autres n'étaient que des amourettes

à quel âge as-tu rencontré ton mari ? j'avais 19 ans

avez-vous vite vécu ensemble ? oui au bout de 10 mois

quelle est ta plus grande peur ? que mes filles partent avant moi

qu'est-ce qui peut te faire le plus plaisir ? que mon mari m'aide enfin a la maison

quelle est ta plus grande qualité ? généreuse

et ton plus gros défaut ? je sais pas peut etre pas assez maniaque

as-tu bcp d'amis ? beaucoup de copain mais non pas beaucoup de vrai amis peut être 9 vrai

t'entends-tu bien avec ta famille ? oui tres bien

et avec ta belle-famille ? par devant je fais bonne figure mais je ne les aime pas

si un génie pouvait rélaiser 3 voeux, lesquels ferais-tu ? construire notre maison, qua ma famille soit toujours en bonne santé et gagner au loto

que changerais-tu dans le monde si tu en avais le pouvoir ? la connerie des gens

iras-tu voter pour les présidentielles ? non, la politique je n'y comprend rien et ca ne m'interesse pas du tout
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 15:56:00    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

quelle est ton plus grand reves?? faire batir notre maison

ta couleur perferer?? on va dire violet même si j'en aime d'autre

tes passions?? mes filles

camping ou hotel?? sans hésitations hotel

est tu pour ou contre le mariage homo?? ni pour ni contre mais je pense que du moment que 2 personnes s'aiment ils ont droit a se marier

est tu pour l'adoption chez les homo? non par contre la je suis contre

faites tu un sport?si oui lequel?? non pas de sport , si un peu de gym à la maison

a tu rencontrer beaucoup de filles sur le forum?qui?? renconter c'est a dire en vrai?, si c'est ca aucune sinon oui quelques unes

tu prefere rester a la maison elever tes enfants ou aller travailler? aller travailler

tes plus belles vacances?? aout 1998 quand je suis partie a la mer avec mes parents et que mon cheri a fait 4 huere de route pour venir me rejoindre. c'est là que j'ai su que c'était le bon

ton plus beau souvenir quand tu etais petite?? j'ai une tres belle enfance bourrée d'un tat de souvenir. alors le plus beau je sais pas trop
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 16:04:41    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

ton film préféré? pas de film préféré en particulier

ton genre de musique? beaucoup de chose sauf tout ce qui est rap, r'nb...

ton acteur préféré? bruce willis

tu préfères la mer ou la montagne? Ou les deux? la mer mais j'aime bien aussi la montagne.

est-ce que tu aimes ton travail? oui beaucoup même si c'est fatiguant

veux-tu un 3ème bb ou tu t'arrêtes là? je sais pas encore beaucoup d'hesitation a ce sujet. Pour l'instant je dirai non mais à voir dans quelques années.

que fais-tu de ton tps libre? je me promène beaucoup. je n'aime pas vraiment rester a la maison

qu'est-ce que tu aimes faire avec tes filles qd tu as le tps? avec daviane j'adore aller a la piscine et maelia ben je sais pas

aimes-tu faire la fête? oui

es-tu du genre stressée ou plutôt zen? plutot zen

tes filles font bêtises sur bêtises, que fais-tu? je pete un cable Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

quelle est ta plus grande fierté? mes filles

jusqu'où es-tu allée ds les études? BTS action commerciale

ton fantasme que tu aimerais réaliser? faire l'amour sur une plage de sable fin compètement déserte Confused Confused

Quelle personne admires-tu le plus? mon papa

Pourquoi? parece que c'est mon papa et que je l'adore lus que tout

quelle enfant étais-tu? sage et calme ou terrible et désobéissante? sage et calme

es-tu bordélique? bordélique pas a ce point mais on va dire pas assez ordonnée

réservée ou à l'aise avec qqun que tu ne connais pas? reservée. Il faut que kj'observe avant de ma lacher
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/03/2007 19:16:01    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

merci de tes réponses ma debbie Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 22:09:29    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

alors c'est parti :

ta position préférée ? (fallait t'y attendre Laughing )

ton calin le plus coquin et le plus insolite ?

des gadgets pendant les calins ?? Smile

ton plus grand regret ?

ta plus grande honte ??

tu prends souvent des gadins ?? Laughing

ton prochain tatouage ??

as tu déjà triché sur ton age et pourquoi ?

l'amitié à distance, tu y crois ??
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 22:11:23    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

si tu y crois, en quoi veux tu etre réincarné ?

ta période préférée ?

t'étais bonne éléve à l'école ?

comment as tu trouvé le forum ?

qu'aurais tu à lui reprocher ?

ta boisson préférée ?

ton plat préféré ?
helene
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 22:25:45    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

pas mal les reponses debbie
ça permet de te connaitre un peu mm si les reponses m'etonnent pas
car on arrive a savoir comment les gens pensent

et allez tu es contente d'avoir caro comme amie on va tout savoir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ah celle là Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

bisous debbie
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 22:27:03    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

bin quoi ??? tout le reste je le savais déjà !!!

autant poser des questions dont j'ignore les réponses ! Laughing Laughing Laughing

bisou ma chérie !! [bisou2] et encore désolée pour ces questions coquines [roule]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 22:28:37    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

ta position préférée ? (fallait t'y attendre Laughing ) je sais pas j'en ai pas une de préférée en particulier mais je dirai la levrette

ton calin le plus coquin et le plus insolite ? au début qu'on se connaissait david était venu me rejoindre en vacances au bord de la mer et on a fait ca dans la voiture en plein jour au beau milieu d'n parking. on avait juste mis des serviettes a toutes les fenetres

des gadgets pendant les calins ?? Smile Laughing Laughing Laughing des lacets qu'on utilise genre menottes. c'est rare mais a essayer.

ton plus grand regret ? de ne pas habiter plus pres de mon amie

ta plus grande honte ?? heu je sais trop on va dire de m'etre casser la figure sur le cul en plein magasin devant les caisses donc devant plein de monde. mais ca m'a bien fait rire.

tu prends souvent des gadins ?? Laughing Laughing Laughing Laughing non pas souvent mais ca m'arrive surtout au boulot ah si aussi à la maison

ton prochain tatouage ?? quoi je pense une fleur avec autre chose et du tribal et ou entre les homoplates ou sur la nuque

as tu déjà triché sur ton age et pourquoi ? non jamais

l'amitié à distance, tu y crois ?? oh que oui alors et tu en ai la oreuve vivante
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/03/2007 22:33:34    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

[applaudi] debbie, je ne sais pas si j'aurais répondu à ce genre de questions !!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 22:34:18    Sujet du message: questionnaire de Debbie Répondre en citant

Confused Confused Confused Confused Confused [love] ma chérie !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:21    Sujet du message: questionnaire de Debbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Les questionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List