Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de l'anti ptit pot!!! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 23:19:23    Sujet du message: retour de l'anti ptit pot!!! :) Répondre en citant

merci à toutes d'avoir donner votre avis, j'adore la diversité!!
Pour répondre à caroline OUI j'ai déja gouter les petits pots et , personnellement, je ne trouve pas que ca ai le même gout que les vrai légumes.(question de gout..)
de plus merci pour l'info, je ne savais pas que c'était à se point suveiller la fabrication des petits pots!!
par contre c'est vrai que je n'ai pas précisé que jutilise des légumes BIO ou de source sur "naturel" pour mes ptits coeur, donc je ne risque rien niveau pesticide et autre m....!

donc voila, sinon je suis contente de voir que sur ce forum les réactions sont vives et rapides san etre agressives, ca change de certain...!

bonne nuit à toutes et à bientot!! Bise.... [bye]
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 23:19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 09/03/2007 23:47:32    Sujet du message: retour de l'anti ptit pot!!! :) Répondre en citant

ah ok !! tu prends du bio, alors là pas de soucis !!

bisou et à bientot !! [Hello]
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/03/2007 08:08:27    Sujet du message: retour de l'anti ptit pot!!! :) Répondre en citant

ok dac pour le bio...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/03/2007 10:22:10    Sujet du message: retour de l'anti ptit pot!!! :) Répondre en citant

comme dans l'aure post tu t'es trompé en faisant nouveau au lieu de répondre. Si tu as des soucis n'hésites pas a demander
je ferme ce post en transférant tout sur l'autre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:27:55    Sujet du message: retour de l'anti ptit pot!!! :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List