Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseil !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 00:25:10    Sujet du message: conseil !! Répondre en citant

bonsoir a toi!!

moi ce que j'ai appris pour linstant de mes BB cest il reproduise ce qu'il voit! biensur je ne dit pas qu'elle te voit faire mais je parle de la télévision, (ma petite par exemple voyait les gens fumer et elle imitait avec un crayon ds sa bouche...ca ma rendu tarer... [decoiff] )
sinon ce que dit caroline est vrai il faut voir pour le mal de crane on sait jamais!!
Ma petite de presque 2ans se frappait aussi des fois elle se donnait des claques (alors qu'elle n'en a jamais eu) et en lui expliquant comme a une grande personne la différence entre calin et claque et que cétait pas bien elle a arrété !!
franchement tout les gosses sont différent, ma petite obeit au doigt et à loeil et elle sait qu'elle a intéret pour pas se faire engueuler!
Si tu vis avec le papa il faut qu'il sen mele ca marchera peutetre mieux!!

bon courage a toi!!! et bonne nuit
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 00:25:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/03/2007 08:02:02    Sujet du message: conseil !! Répondre en citant

ton conseil est pour qui???
il est mal placé dans le forum...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/03/2007 10:20:20    Sujet du message: conseil !! Répondre en citant

Babyboom tu t'es trompée, il faut cliquer sur répondre et non sur nouveau quand tu veux répondre a quelqu'un. Du coup j'ai remis ton message a la bonne place donc je ferme la . T'inquiètes ça viendra vite, pas facile au début de s'y faire Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:56:49    Sujet du message: conseil !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List