Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 10 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/03/2007 07:48:12    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

ben didonc , c'est bien la 1ère fois que j'ouvre l'humeur du jour....

pour les news:
ben je n'est pas dormi, j'ai les yeux gonflés à force de pleurer, je me suis rendue malade toute la nuit (j'ai des palpitations au coeur quand je ne vais pas bien), j'ai cru qu'il allait lâcher....

hier soir, j'ai essayer de parler avec mon homme, pour trouver une solution, mais bof....
il m'a embrouillait plus qu'autre chose...
Avec tous les soucis que nous avons en ce moment (oui j'en ai beaucoup), il est vrai que je pète facilement un cable, je m'énerve pour un rien ..... je sais que je suis exécrable....
tout comme je sais que j'irais mieux mentalement , une fois les soucis réglés (ce qui va mettre du temps).... mais mon homme en a marre de mon comportement...
un coup il me dit " je suis trop énervé contre toi, donc je ne sais pas comment je t'aime", un coup " les soucis t'ont trop changé, mes sentiments ne sont plus là"...

il a dit le truc qui m'a tué "il ne m'aime plus"....

j'ai piqué une énorme crise, je m'en veux les filles, j'ai pensé à me jeter du haut de mon balcon.... [triste] ... mais il est arrivé à ce moment là, sans même me retenir , il m'a dit " ne fais pas l'égoïste, pense à nos fils".. je me suis effrondré à terre.... mes bbs qu'est-ce qu j'ai failli vous faire???

puis nous avons parlé un long moment, ça donnait toujours les mêmes choses, "tu m'énerves beaucoup ces derniers temps", "ma colère pour toi a pris le dessus sur mes sentiments, je ne t'aime plus...", "si tu veux réessayer , faut que tu changes"....

les filles , comment puis-je changer si il n'est pas là à mes côtés pour me soutenir?? comment puis-je avoir la force de me battre pour notre couple, si il me dit qu'il ne m'aimes plus??

je suis perdue....

avant que je n'essaies de m'endormir hier soir, je lui ai demandé ce que signifier ses fils pour lui, ce que voulais dire pour lui les bagues qu'on s'est offert à nos débuts (fiançailles), pourquoi a -t on parlé d'avoir la fille, de se marier..... si il ne m'aime plus.....
là il ma dit "je t'aime".... je suis restée bouche bée, à quoi joue -t-il avec moi , un coup oui , un coup non, qu'il m'achève de suite.... c'était trop dur...
Puis là il me dit " mon énervement a pris le dessus, mais au fond je sais que je t'aime"...
ce matin, il veut que l'on se dise ce qui doit changer en l'autre pour sauver notre couple....

je suis anéantie les filles, que faire??? pourquoi me dit-il "je t'aime" "je t'aime plus"??....

bon j'arrête , je dois vous souler de bon matin... excusez-moi pour ce long récit.... mais je profites que tout le monde dorme pour vous faire un coucou car je ne sais pas si je pourrais plus tard dans la journée,... j'essaierais.....

merci pour vos messages hier, puis un grand merci à Lydie et Ericka qui ont pris du temps pour me parler hier soir sur msn...

bonne journée à toutes....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 07:48:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/03/2007 08:03:26    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

[Hello] les copines!
eh bien ke de piplettes hier soir Laughing Laughing n'est-ce pas caro Very Happy
je suis vraiment dsl ingrid de ce ki t'arrive, je c ke c très dur car je suis passée par là (certaines filles du forum sont au courant) pdt plus d'1 semaine on ne se parler pas, aucune communication entre ns là je me suis dit "ça y est tt est fini" et pdt des heures , des jours g pleurer mm au boulot, ma fille ainée n'était pas bien non plus voyant ses parents ki ne se parler pas.la mm idée ke toi m'a traverser l'esprit et là les filles ont été géniales elles m'onr aidé à rementer la pente. tu c ici on est une gde famille qd l'une de ns ne va pas bien eh ben c tt le monde ki va pas bien.si tu veux plus de détails n'hésite pas à me demander si je peux t'aider ça sera avec plaisir. c bien ke lydie et ericka ont pu parler avec toi ça a du te faire du bien. c bien si vs avez décider de parler mais un conseil ne te laisse pas dicter se ke tu dois faire lui aussi doit faire des concessions.courage ma belle on est avec toi. [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/03/2007 10:04:22    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

Hello les filles.
D'abord grosse pensée pour Ingrid je vais t'envoyer un Mp pour te dire ce que j'en pense après tu en feras ce que tu veux.
Bande de petites coquines, vous avez été bien piplettes hier soir et les Shocked Laughing Laughing
Vous auriez au moins pu les mettre avant que je me couche pour que je fasse de meilleurs rêves Wink
Sinon pas grand chose de spécial pour moi a part un bon mal de tête qui traine depuis 3 jours.
Je ne sais pas encore si on va bouger mais au moins il fait beau c'est déja ça.
Je vous fais a toutes de gros bisous et passez un bon week end. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 10:34:09    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

bonjour a toutes

grosse pensee a ingrid
courage ma belle

bisous a toi kiki et bon week
bisous aussi lydie

nous ici super beau ça fait du bien
je suis qu'avec mael ce matin

on a dit avec alex hier qu'il emmenait louis chez mes parents pour que ça change les idees a louis et qu'il voit plus son pere il etait content ce matin

car moi hier soir aneanti par ce qu'avait dit mon petit ange enfin

bon mael est presse donc on va marcher sous ce beau soleil

a+ peut etre
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/03/2007 10:38:03    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

bonjour à toutes

ravie de revoir Alex parmi nous

dsl pour toi Lee, gros bisous, et n'oublie pas, comme l'a dit kiki, on est toutes là pour soutenir quand quelqu'un craque ....

moi je reste pas, mes beaux aprents vont arriver ds qqs instants pour nous aider ds les travaux de la maison !
moi je vais pas faire gd chose, je sens, car j'ai des douleurs au ventre depuis que je me suis levée... Sad donc je vais trouver des activités assise Laughing Laughing

bon week-end à toutes, du coup je reviens pas car ils dorment à la maison ce soir

bisousssssss
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/03/2007 10:51:55    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

coucou !
arrrhh trop bien dormi le pied mdr !!!
aujourd hjui beaucoup beaucoup de vent mais un temps splendide on va aler tranquillement a babou a pied ca nous fera prendre l'air !
allez je vais vite lire le reste !
bisous

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/03/2007 12:06:14    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

alors moi bien dormi
j ai revé de leedyno cet nuit mé je me souvien plus tro de mon reve juste quel me disai que ca c été arrangé avec sont homme
mé la avec se que je lit je c pas de tro
je pense a toi ma belle et courage surtout pour tes fils [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] e si tu a besoin de parler je suis la

pour les autres désolé je c plus Confused Confused Confused

sinon ici grand soleil je suis pas la cet après midi et ce soir mon plus donc je reviendrai que demain matin ou quand je rentrerai ce soir

je vous fait de gros bisous les filles et passer un bon week end
bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/03/2007 12:23:43    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

Salut les filles , aujourd'hui je vais chez mes parents pour fêter nos anniversaire (mon pere , cannelle et moi) maismalheureusement la journée commence avec une trés mauvaise nouvelle comme on si attendait depuis quelques semaines je crois qu'Aline en avait déja parler dans son post notre tante est décédée cette nuit , ca m'attriste beaucoup et ma soeur aussi nous avons souvent était en vacances chez eux quand nous étions petites et nous l'adorions. J'ai donc une grosse pensée pour mon oncle et ses trois filles et ses 7 petits enfants. Ma tante avait environ 70 ans je sais pas exactement et souffrait d'un cancer au poumon. Biensur devant julien on fait bonne figure car il ne la connaissait pas beaucoup il l'a vu que 4 ou 5 fois.

Je vous souhaite une bonne journée et gros bisous a toutes.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/03/2007 12:25:57    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

J'ai oublier de dire que Jocelyn va essayer de reparer l'ordinateur de mes parents pour qu'Aline puisse revenir sur le forum
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/03/2007 12:30:53    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

pas cool Sophie, je te fais ainsi qu'a Aline plein de gros bisous, je suis de tout coeur avec vous. Courage
J'espère que vous arriverez quand même a profiter de ce week end et que ton homme arrivera a réparer l'ordi. Gros bisous ma grande
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/03/2007 13:35:36    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

dsl pour ta tante sophie.

cet ap.midi je v au ciné avec océane voir la ferme en folie, ça fera du bien.

grosses pensées pour celles ki en ont besoin [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

alors caro t pas encore réveillée? c ton rêve des pompiers? Laughing Laughing Laughing

à plus tard les filles.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/03/2007 14:18:02    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

grosse pensée pour ingrid (je vais aussi t'envoyer un mp), aline et sophie. bisous à vous trois
et bonne journée à toutes !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/03/2007 15:30:19    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

bonjjour

hier pas pu enir je suis sortie avec ma soeur et j'ai mangee chez eux , arnaud est venue me recuperer a 23 h00

voilà bisous a leedyno courage

bisous a vs ttes

Visiter le site web du posteur
camille
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 15:43:53    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

coucou tout le monde!!

rien de spé aujourd'hui ,je vais essayer de sortir avec ma puce aujourd'hui ,si elle se réveille pas trop tard

Désolé pour ta tante Sophie.

Courage Lee ,c'est triste ce qu'il t'arrive ,je suis de tout coeur avec toi!

Bonne journée les filles!!
camille
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 15:51:15    Sujet du message: samedi 10 mars Répondre en citant

OUAHHHHHH!!!!!!
Caro sympa les photos d'hier soir ,comment ça fait du bien aux yeux Shocked Shocked ,y en avais des belles paires Laughing Laughing
J'approuve à 100°/° ,si mon mec était tomber dessus hier ,il m'aurait demander c'est quoi ton site
[siffle]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:31    Sujet du message: samedi 10 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List