Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petites recette fait maison pour se faire du bien!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 11:08:43    Sujet du message: petites recette fait maison pour se faire du bien!! Répondre en citant

bonjour à toutes!

je suis à la receherche de al meilleure facon de m'épiler et j'ai trouver une recette fait maison que je teste dimanche avec ma soeur:

Le jus de 2 citrons
10 morceaux de sucre
1 Cs de miel

Mélangez les ingrédients dans une petite casserole et faites chauffer tout doucement pour les faire fondre. Continuez sur feu moyen jusqu’à ce que cela prenne une couleur de caramel blond.
Prenez une petite boule de cire, laissez-la refroidir un tout petit peu puis étalez-la sur une petite zone à épiler. Attendez quelques instants puis soulevez un coin avec l’ongle et tirez dessus d’un coup sec, dans le sens inverse de la pousse du poil.
Recommencez jusqu’à ce que la petite boule de cire soit trop dure, puis prenez une autre petite boule dans la casserole et malaxez-la avec vos mains avant de recommencer.
Si l’ensemble est trop dure, quelques secondes au micro-onde peut suffire à la rendre malaxable à nouveau.

J'ai laisser mes poils depuis deux mois au moins et là je vais enfin m'en débarrasser, je vais perdre au moins 3Kg de poils....mdr [LOL] !!

si il y a des "femmes Yéti" comme moi en ce moment vous pouvez attendre dimanche je donnerais ma réaction par rapport à cette essai........!!

bon week end à toutes....!!! et VIVE LES POILS!!!!
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 11:08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/03/2007 11:14:31    Sujet du message: petites recette fait maison pour se faire du bien!! Répondre en citant

et bien tu es bien courageuse [muscu] .
Viens vite nous dire quand tu l'auras fait et merci pour la recette au moins c'est naturelle et simple a faire

PS: bon courage Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/03/2007 22:22:18    Sujet du message: petites recette fait maison pour se faire du bien!! Répondre en citant

à essayer !!

mais j'attend que tu viennes nous dire tes résultats !! Laughing
viollette82
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 18:59:32    Sujet du message: petites recette fait maison pour se faire du bien!! Répondre en citant

je vais essayer et je vous en dirait des nouvelles [LOL]
Miyu
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 21:58:03    Sujet du message: petites recette fait maison pour se faire du bien!! Répondre en citant

bon je vais tester tout de suite ma super recette,....ma soeur m'a lacher...snif!!!

je mettrai un commentaire dès que j'ai fini.....!!

a tout à l'heure!!!
Miyu
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 10:04:16    Sujet du message: petites recette fait maison pour se faire du bien!! Répondre en citant

bonjour tout le monde!!

j'ai donc tester la cire orientale hier soir, je n'ai pas pu vous mettre mes commentaires, car le père de mes filles était sur le PC...! [boxe] !

C EST TROP DE LA CREME!!!!
ca marche d'enfer , et dire kon paye je sais pas combien chez l'estétitienne alors que la c'est GRATIS ET NATURE!!!

par contre, j'ai pas suivi la recette a fond, car il dise kil faut faire une boule de cire entre ces doigts et l'étaler, puis la retirer, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'elle soit trop dur, mais moi j'ai du tout réussi à faire une boule de cire...... [decoiff] .......au début j'était colère...!!

donc j'ai décider d'étaler la cire tiède sur mes jambes avec une spatule en bois, j'ai couper des bande de papiers, et je les mettait sur la cire et je tirai.....comme une pro....!! [champion]

et ca marche trop bien, jsuis trop contente d'avoir trouvé ca...!
ensuite j'ai mis de la crème, j'avais des petit points rouges sur toute les jambes!
et ce matin PLUS RIEN, de belles jambes toute lisse........ [saute] ......ah ca fait du bien d'enlever ces poils!!!!! [triste] [triste]

ca fait pas hyper mal, on sent kon arrache nos poils c'est tout. ca ne pique pas après. ca na pas d'odeur désagréable....................faut juste prendre une bonne heure pour soi, et le résultat est SUPER CANON GRAVE!! [applaudi] [applaudi]

si vous le faite , faite moi signe, j'aimerais savoir si ca vous convient!!

bibi et bonne journée!!! [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/03/2007 12:13:31    Sujet du message: petites recette fait maison pour se faire du bien!! Répondre en citant

[muscu] [muscu] [muscu] [muscu] bravo, moi je suis pour les manières douces, pas téméraire la nana Confused Laughing Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:21    Sujet du message: petites recette fait maison pour se faire du bien!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List