Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 11 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/03/2007 01:07:13    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

Et voila je suis encore la mais je vais vite aller me coucher.
Alors bonne nuit et bon dimanche a toutes. bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 01:07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2007 08:45:14    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
tps ensoleillé ici on va pouvoir aller se promener cet ap.midi
courage à sabine et ingrid.
bisous à plus tard.

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/03/2007 10:22:59    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

bonjour tout le monde!!!

Alors pour vous raconter vite fait:
mon homme est rentré vers 21h hier soir!!! ça m'a soulé!!
mais j'ai tenue ce que j'avais dit, c'est à dire de moins m'énervée.... j'étais totalement indifférente à ce qui c'était passé lorsqu'il est rentré!!!
à croire que ça lui a fait quelque chose, car il a été très chou!! il m'a fait la vaisselle et tout!!!
il s'est excusé et a été adorable par la suite!!!

à croire que le fait que je ne m'énerves pas lui a fait quelque chose... il a vu que moi j'avais tenu ce que je lui avait promi et lui non....

je suis contente jai gagné hier soir!!!!!

sinon aujourd'hui très beau soleil, on pense sortir cet aprem, il y a un p'tit manège en ville, je veux y mener Tristan!!!

gros bisous et bon dimanche!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/03/2007 10:38:32    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

coucou !
encore une belle journée qui s'annonce !
ce matin je voulais aller a la piscine mais lauryn a le nez qui coule comme une fontaine donc on va reporter tant pis !
cet aprem on va aller au grand aquarium de lyon j'espere qu'elle va aimer !
gros bisous et bon dimanche a toutes !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/03/2007 10:55:47    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

recoucou
Bonne journée Alex et bisous a Lauryn, j'espère qu'elle a pas chopé un vilain microbes.
Super Ingrid tu as très bien réagit et tu vois tu es récompensée. Gros bisous et bonne ballade aussi.
Bonne ballade a toi aussi Kiki

Nous pareil grand soleil mais ça caille y'a même eu des gelées apparemment ce matin.
Comme hier, je pense qu'on ira se promener dans un parc ça défoule les enfants.
J'ai presque même envie d'aller au bord de la mer mais j'ai peur que ça caille trop encore donc on va attendre.
Sinon j'ai toujours mon mal de tête saleté de sinusithe Tire_langue
Je vous souhaite a toutes un bon dimanche gros bisous [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2007 11:39:43    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] ingrid!!!!

viollette82
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 11:40:27    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

BONJOUR A TOUTES JE SUIS NOUVELLE JE ME SUIS CONNECTER POR LA PREMIERE FOIS JEUDI ET J AI ETE ACCEUILLIS TRES CHALEUREUSEMENT.J AI LA CHANCE D HABITER EN CAMPAGNE C EST SUPER LE CALME LA NATURE MAIS INTERNET C EST L HORREUR
J AI ETE DECONNECTER 2 JOURS !***********
SINON LE SOLEIL EST LA LE MORAL AUSSI PEUT ETRE UN PEU DE SHOPPING AUJOURD HUI.
EN ATTENDANT DE FAIRE PLUIS AMPLE CONNAISSANCE BONNE JOURNEE
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2007 11:41:58    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

bonne journée à toi viollette [Hello]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/03/2007 11:44:03    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

oh pas cool pour internet Violette. Et oui y'a des désinconvénients a habiter en campagne mais je t'envie quand même Wink
Bon shoping alors.
Dis au faite, ton prénom c'est Violette ou c'est juste ton pseudo ???? Je suis curieuse désolée Confused Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/03/2007 11:45:33    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

je passe vite fait avant d aller me [douche] car je suis pas la de la journée encore Very Happy
je suis invité a ce midi et cet après midi je v aller me balader et chercher des poissons pour mon homme
ici grand soleil mé il fé frai

je vous fait de gros bisous et vous dit a ce soir

bisous a toutes les filles [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
et passer un bon dimanche

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2007 11:47:37    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

[Hello] éricka, bon dimanche à toi aussi.

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 11/03/2007 13:26:30    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

bonjour à toutes, je reste pas longtemp car je suis déconnecté toutes les 30 secondes et sa m'agace. donc je vous souhaite une bonne journée.
alex-et-bb
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 13:45:31    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

[Hello] chez moi aussi bonne journée ensoleillé mais de promenade pour moi je dois eviter la marche
alors chris va aller au parc avec kendra [oui] et moi je reste toute seule devant l'ordi Sad c'est pas comme ca que je vais bronzé Tire_langue
je ferai quand meme un ecart je vais aller fairte le tour de la maison avec le chien Laughing Laughing Laughing
aller bonne journée les filles
[Hello]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2007 14:21:55    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

merci les filles pour la photo de mon fils son papa attendait depuis longtemps que je mette une photo sur le forum pour voir la tete de son fils en premiere page il vous remercie beaucoup !!!!!
aujourd hui on a fait le menage il y en avait besoin et on va surement aller se promener cet apres midi la on va manger le petit est adorable meme si on a du mal la nuit a comprendre comment il fait pour pleurer toutes les deux heures mais une fois reveiller on arrive mieux a comprendre.... oulala je sais pas si je suis claire!!!!!
Bon j ai beaucoup trop de retard et je veux profiter de mon mari donc je serai plus la la semaine prochaine..... gros bisous a vous toutes!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/03/2007 14:52:56    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

ingrid, je t'ai laissé un messag epour tes mains

bon après-midi les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:27:42    Sujet du message: dimanche 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List