Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours!!! besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifinel
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 11:34:13    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème, ma fille Louane de 5 mois et demi, ne fait toujours pas ses nuits , et ça commence à être long. En fait elle doit pas assez mangé la journée :
matin : 180 ml lait (en fait elle en prend à peine 100ml)
midi : petit pot légumes + 1/2 pot fruits + 1 petit suisse
gouter : 1/2 pot fruit + 2 petits-suisses
soir : 180 ml lait + céréales (elle en prend env 150)
nuit : 150 ml lait

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de la laissée pleurer mais rien à faire. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà été dans cette situation? si quelqu'un à une idée. Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 11:34:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/03/2007 12:03:57    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

bonjour fifinel, en as tu parlé avec un médecin traitant, pédiatre ou PMI ??????
Apparemment elle a déja des céréales donc je pense pas que ça soit ça. Peut être que le lait est pas assez épaissi pour elle.
Quand elle se réveille elle a tout le temps faim ???? Elle pleure elle fait quoi ??????
Car peut être que ça vient d'autre chose, genre la température dans la pièce ou autre chose.
Ca doit pas pêtre évident en tout cas.
N'hésites pas a venir te présenter en haut dans la page d'accueil tu trouveras un post présentation, tu ouvres un nouveau sujet et tu nous en dis un peu plus sur toi et ta petite famille.
Gros bisous et j'espère qu'on pourra t'aider
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
fifinel
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 12:50:06    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

bonjour titibou, en fait elle a déjà du lait épaissi, c'est mon pédiatre qui m'a proposé ce menu. La nuit elle se réveille déjà pour la sucette 2, 3 fois. Vers 3h30, rien à faire, elle hurle. Rien la calme, j'ai essayé de lui donner de l'eau, et y'a que le bibi qu'elle veut. En fait elle a vraiment faim. Je pense qu'elle mange pas assez de lait la journée. C'est pas une goulue. Je te remercie de ta réponse. J'espère que ca va s'arranger
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/03/2007 12:56:25    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

en effet elle doit pas manger assez en quantité d'ou son envie, pas facile a régler tout ça, c'est plus une petite mangeuse mais qui mange souvent.
J'ai malheureusemeent pas de solution miracle a te proposer, reparles en avec la ersonne qui la suit, ils auront peut être une solution.
en attendant bon courage et bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/03/2007 14:24:31    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

elle se rendort tout de suite après le bib ?
notre fils ainé, malo, a pris un bib la nuit jusqu'à environ 15 mois et le généraliste me disait : "que voulez-vous, il a faim !"
elle n'a que 5 mois, patience....
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/03/2007 14:45:34    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

mon 1er n'a fait ses nuits qu'à partir de 9mois, il avait toujours un creux la nuit!
mon 2snd a fait ses nuits à 6 mois (donc le mois passé), pareil que son frère , il avait besoin d'un bib la nuit....

je ne me suis jamais affolé, ce sont de vrais gloutons!!
donc ne t'inquiètes pas trop , elle les fera ses nuits...

bisous
fifinel
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 19:39:55    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

je vous remercie de vos réponses. Ca me rassure. Je pensais pas qu'un bébé mangeait encore la nuit après 6 mois. J'espère juste qu'elle fera ses nuits avant ses 15 mois. Moi qui aimait pas me lever la nuit!!!! En tout cas je suis rassurée, il faut juste un peu de patience. Surtou qu'après le bib de la nuit, elle s'endort tout de suite et ne se réveille pratiquemnt plus avant 7, 8 h.

Merci à toutes, bonne soirée
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/03/2007 07:45:46    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

ah ben tu vois!! c'est déjà ça!!!
moi les miens étaient tellment goinfre que ça pouvait monter entre 2, voir 3 bibs la nuit (ce qui était rare quand même, mais ça arrivait...)....
courage ma belle, ce n'est qu'une question de temps!
fifinel
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 17:37:36    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

coucou à toutes

Miracle, cette nuit a été sa première nuit sans biberon. Le soir même où je vous ai demandé conseil. On va voir cette nuit, voir si c'était une exception. Je vous tiens au courant.
fifinel
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 17:38:27    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

Une petite question, où faut aller pour se présenter et mettre des photos?
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/03/2007 17:44:25    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

si tu veux te présenter , il faut que tu t'ouvres un post dans "présentation"
puis pour des fotos, faut ouvrir un post dans la section "photos", puis à toi de voir, si c'est un portrait, ou une foto de famille, ou bien de ta fille (dans ce cas là , il faudra que tu ouvres un post dans l'âge correspondant à ta fille)

voilou!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2007 19:16:33    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

oui le post pour se présenter c'est en hat dans la page d'accueil y'a présentation tu cliques dessus, tu fais nouveau et tu t'ouvre un nouveau sujet pour nous parler de vous.

Sinon pour les photos si tu as un soucis hésites pas a demander par Mp ou sur le chat, je suis sure que tu mettras pas longtemps a comprendre. bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2007 19:17:31    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide Répondre en citant

du coup j'ai oubié le principal, de féliciter ta puce pour sa première vraie nuit. J'espère que c'est le début d'une longue série.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:40    Sujet du message: Au secours!!! besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List