Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viollette82
Invité

MessagePosté le: 11/03/2007 23:41:54    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

EST CE QUE QUELQU UN A LA RECETTE POUR PIMENTER LE COUPLE APRES PLUSIEURS ENFANTS PAS LE PREMIER CAR GENERALEMENT ON S EN SORT MAIS C EST APRES TROUVER LE TEMPS A SE CONSACRER AU COUPLE DEVIENT MISSION IMPOSSIBLE SURTOUT TANT QU IL SONT EN BAS AGE.FINI LES REVEIL CALIN C EST LA TRIBU QUI DEBARQUE ECT*******
DEFOIS JE ME DIT QUE JE N AI PAS ENVIE QU ILS GRANDISSENTS MES LOULOUS ET D AUTRE FOIS SI CAR J AI ENVIE DE ME RETROUVER FEMME ET SURTOUT PRIVILEGIER MON COUPLE ET SA POUR MOI C EST DUR
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 23:41:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/03/2007 12:10:27    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

je n'ai malheureusement pas de recette miracle mais si tu trouves fais moi signe Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
viollette82
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 15:08:42    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

donc je crois qu on doit etre a peut pret toutes dans le meme cas [fou]
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/03/2007 23:15:22    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

ba j'ai 1 seule fille je peut pas t'aider cousine je te dirais sa quand j'aurais le 2eme
prend un bain le soir quand il dorme avec ton homme
lilofeline
Invité

MessagePosté le: 20/04/2007 11:58:07    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

Ca doit pas être très facile,je ne saispas si je suis bien
placer pour te donner des conseil car mon couple est jeune(3ans et un ti bout bientot)
Mais nous ce qu'ont fait pour éviter la routine,
ont essaie de s' épater l' un et l' autre.

S'en rien dire sous l' effet de la surprise,
c' est pas évident d' entretenir son couple,
essaie de le surprendre avec les enfants c' est pas facile
ou alors essayer de mettre les enfants chez papie ou mamie
et en profiter a ce moment.

Mais bon je sais que c' est pas simple avec des enfants.
Bon courrage!!
viollette82
Invité

MessagePosté le: 20/04/2007 21:45:14    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

mettre les enfants chez papi mami hein moi je connais pas ils faut les suplier pour qu il les prennent et si possible pas les 2 en meme temps pour sa on est pas aider a part prendre une baby sitter pour sortir mais quand ta pas de gros moyen et ta soiree + la garde sa va vite
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/04/2007 22:12:15    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

moi je pourrai pas te conseillé non plus j en ai qu un

et encore moi c est un couple assez bizard [LOL] car mon mari n est pas souvent la oui il é militaire alors quand il rentre je lui fait quelque surpris mé des fois com il y a pas si longtemps il me dit que c est moche je me suis acheté une guépière et ben il a pas aimé Laughing Laughing Laughing Laughing et oui mon homme é très bizard

tu peu lui faire aussi des repas au chandele tu couche les enfants et après la soirée et ta vous
enfin je c pas tro
bisous ma belle [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

nous ca fé 5ans 1/2 que lon ai ensemble et on essai de se faire quelque surprise encore maintemant et ca va faire 2 ans que lon ai marié

viollette82
Invité

MessagePosté le: 23/04/2007 07:40:42    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

merci les filles
nina
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 13:47:24    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

haaaaaaaaa la routine !!! quelques recettes :

Mots d'amour au rouge à lèvre sur le miroir de la salle de bain s'il est le premier à se lever, que tu auras pris la peine d'écrire la veille au soir ...

Sms (très) coquin quand tu sais qu'il est en pleine réunion

Profiter que les enfants soient devant la télé ou dans le parc pour avoir besoin de lui tout de suite dans la salle de bain quelques minutes (je te laisse deviner pourquoi)

Lorsque vous etes couchés, lui lire une histoire coquine à voix haute

oublier les reveils calins pour en faire des soirées calines, chandelles, sensuelle, plat préféré avec un mot d amour glissé dan sune enveloppe sous la serviette de table

anticiper un week end en amoureux, prévoir de faire garder les petits et prétexter que tu
l'emmene faire des courses alors qu'il va se retrouver dans un hotel en normandie pour le week end

allez les filles un peu d imagination, la routine c est la mort du couple ! lol
lilofeline
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 19:25:08    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

Moi j' ai réserver une surprise pourl' anniversaire de mon cheri!!!
Il ne s' y attend pas du tout .

Je vais jouer la séductrice le temps d' une soirée ,en prenant soin de préparer
la chambre en fonction,c' est a dire :

J' ai prévu des petit plats rafiner pas trop lourd
pour déguster tout ces petits délices tranquillement sous la couette
et je me suis commander un jolie ensemble de nuit,
petite nuisette bon avec mon gros ventre j' ai eu du mal a trouver mais bon
je reçois l'enssemble demain je vous montrerais!!

Et puis je lui reserve encore d' autres surprises!!!

Lui il s' attends a une boum pffffffffffffff il est loin du compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2007 21:08:58    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

je crois qu il va etre content ton homme
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2007 21:11:31    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

super ta surprise
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/05/2007 22:11:30    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

Pas mal tes idées Nina, je prend note Very Happy
Super ton homme sera super heureux dis donc miss.
Lydie et ses p'tits bouts.
lilofeline
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 10:28:16    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

Surtout qu'il est loin de s' attendre a ca !!!!!

Mais parfois j' aimerais que ce genre ' idée vienne de lui
j' aimerais bien avoir une surprise comme ca mouaa!!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2007 10:31:21    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE Répondre en citant

une autre idée dans le même genre que les sms : c'est des mails ! ou des cartes virtuelles...

et ce qui est bien c 'est que ça peut servir aussi après les disputes... pour s'expliquer ou s'excuser.... des fois c'est plus facile de s'exprimer à l'écrit !
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:00    Sujet du message: COMMENT FAITES VOUS POUR PIMENTER VOTRE COUPLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List