Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma petite a son pouce tout abimé...que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magali
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 16:00:06    Sujet du message: ma petite a son pouce tout abimé...que faire Répondre en citant

j'ai besoin d'un coup de pouce
ma petite fille qui à 20 mois suce sont pouce. Sont petit pouce est tout abimé, il est rouge, tout sec, et chaud.
je ne sais pas quoi faire pour le lui soigner, donnez moi vos trucs et astuces.
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2007 16:00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/03/2007 16:04:47    Sujet du message: ma petite a son pouce tout abimé...que faire Répondre en citant

comme je te l'ai dit dans le chat j'ai eu ça petite a part essayer de moins sucer son pouce et la crème qu'ils t'ont donné je vois pas mais bon pas facile tout ça.
bon courage bisous et oublies pas de venir te présenter
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/03/2007 16:07:59    Sujet du message: ma petite a son pouce tout abimé...que faire Répondre en citant

Ma puce suce son pouce aussi et il lui est déjà arrivé qu'il soit vraiment abîmé et que ça fasse comme un gros bouton dessus (enfin c'était bien gonflé et rouge) et ça lui faisait mal aussi. J'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Je n'ai rien mis dessus et j'ai attendu que ça passe! Malheureusement c'est très difficile de mettre de la crème puisu'après c'est aussi très difficile pour que l'enfant ne mette pas son pouce ds la bouche
Désolée je ne sais pas trop quoi te conseiller à part d'essayer de demander ds une pharmacie s'il existe qqch à mettre dessus ou sinon tél à ton médecin pour lui demander
Tiens nous au courant
Bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/03/2007 23:41:47    Sujet du message: ma petite a son pouce tout abimé...que faire Répondre en citant

dsl, je ne sais pas quoi te dire, mes fils ont la sucette !
remarque, si elle a mal, elle le sucera peut-être moins
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/03/2007 14:26:20    Sujet du message: ma petite a son pouce tout abimé...que faire Répondre en citant

ma puce suce son pouce aussi, quand il est abimé, on lui dit de changer de pouce et ça marche !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2007 13:07:24    Sujet du message: ma petite a son pouce tout abimé...que faire Répondre en citant

Comment va son pouce ??? As tu trouvé une solution, bisous
magali
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 15:34:44    Sujet du message: ma petite a son pouce tout abimé...que faire Répondre en citant

Merci pour vos encouragements
elle est guérie, si quelqu'un rencontre ce probleme la solution qui a marché pour ma puce, c'est de mettre une creme au calandula homéopathique pour calmer l'inflamation puis la creme castor équi pour que ce soit plus efficace on la faite dormir 2 jours avec une chaussette sur la main elle a était gentille elle la gardée toute la nuit aussi belle récompense que la guérison.
bisous et merci a toutes
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/04/2007 16:40:57    Sujet du message: ma petite a son pouce tout abimé...que faire Répondre en citant

oh génial!!!!!!! super que ta pépette aille mieux!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/04/2007 17:25:15    Sujet du message: ma petite a son pouce tout abimé...que faire Répondre en citant

super si ça a marché
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/04/2007 21:45:43    Sujet du message: ma petite a son pouce tout abimé...que faire Répondre en citant

tant mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:18:20    Sujet du message: ma petite a son pouce tout abimé...que faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List