Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore un tuyau!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Invité

MessagePosté le: 12/03/2007 20:31:25    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

bonsoir les filles!!

j'ai un peu de temps pour vous filer un autre petit truc de beauté!!

LE SAVON NOIR
je l'achete dans un magasin marocain, c'est une sorte de gélétine marron caramel a se mettre sur le ventre , les cuisses, les fesses. Elimine la cellutite.
il faut se le mettre une à deux fois par semaine dans la douche. la laisser agir 5minute et rincer!
après il faut hydrater la peau par contre parce que elle a tendance à sécher sinon!
le mieu c mettre de l'huile de bourrache après!!
les femmes enceinte peuvent aussi en mettre, moi ca ma réussi!!

voila....bonne soirée!!!
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2007 20:31:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/03/2007 11:38:20    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

et bien que de combines que tu as la, c'est super Very Happy hésites pas si tu en as d'autre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/03/2007 12:20:37    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

oh c'est super!!
tu peux le trouver n'importe où??
Miyu
Invité

MessagePosté le: 13/03/2007 15:27:38    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

de rien les filles!!! Smile ca fait plaisir de rendre belle les mamans, et pui on le mérite kan même!! [oui] [oui] [oui]

ca ma saoule d'entendre que les vergetures ca part pas et gnagnagna et gnagnagna........on dit rien au sujet des ptits trucs naturels qui nous soigne en douceur....!
Ma mère a eu pour Noel une crème qui coute 50€ bourrée de conneries...... [decoiff] ............ .......mais bon yen a pour écouter les bons trucs et d'autre pas.....tanpis...même si c'est maman... Crying or Very sad ...

bref, sinon , non on peut pas le trouver partout (je pense), cherche dans ta ville si il y a un petit magasin orientale (pour moi c un marocain) . je conseil le savon noir naturel ou à l'argan (il existe le savon aussi à l'argan, hyper efficace contre les boutons ( acné,..). il assèche donc il faut mettre une crème après) .le savon noir se vend beaucoup par correspondance. Ne mettez pas plus de 5€à 10€ pour environ 100 ou 200g sinon c'est de l'abus total!!
Apparemment ils en vendent chez Séphora mais je n'ai pas confiance en ce genre de boutique...à vous de voir!

voilà voilà!!

un autre petit truc contre les cernes, l'eau florale de bleuet (laboratoire sanoflore)!! une grosse pichnette le matin et ca fait du bien!! enfait ca décongestionne les paupières...!ca marche plutôt bien!!!

bonne journée a toutes!!!
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2007 15:34:30    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

merci!!

et bien tu as pleins de petits trucs didonc!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 11:40:00    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

j'ai envie d'essayer le savon noir

moi j'utilise du savon d'alep, je sais pas si tu connais, c'est aussi pour les peaux sèches
Miyu
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 23:24:43    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

ah non je connait pas du tout, tu le trouve où? c a base de plantes?il marche bien sur toi?

je vais me renseigné, merci de linfo!! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/04/2007 22:04:26    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

Dis moi Babyboom dans tout ça je suis perdu, mon homme a des grosses vergétures c'était quoi déja le produit que tu me conseillais et ou est ce qu'il s'achète déja ?????
Merci d'avance et gros bisous a toi et tes puces
Miyu
Invité

MessagePosté le: 20/04/2007 08:44:50    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

il faut que tu lui achète de l'huile de bourrache dans une pharmacie qui fait aussi herboristerie, ou ds un magasin de cosmétique bio.
moi je la paye 10.5€, donc si c plus , c des voleurs!
moi je vais à la pharmacie juste en face de talensac(rue de bel air).
sinon il faudrait que tu prenne aussi du savon noir, à mttre comme un savon sous la douche, moi je l'achète ds un magasin marocain (rue de la juiverie) il sappelle Marrakech!!
pour moi ca à super bien fonctionné, jespère ke se sera de même pour ton homme!!

bisou bisou...bonne journée!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/04/2007 09:56:00    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

mille merci miss je te dirais si ça marche, bisous
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/05/2007 10:51:48    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

si jai bien compris c est pour enlevé un peu les vergetures ?

leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2007 10:59:03    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

aparemment ouè......
Miyu
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 11:59:08    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

javais pas vu la question d'érika :
oui ca permet déliminer les vergetures, moi ca a marché, sachant quand mème que je lai utilisé juste après la naissance de ma 2eme!
je suis hyper contente du résultat!

testez vous verrez, ma peau à bien réagit, ca dépend des gens peutetre après...!![/b]
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/05/2007 13:37:40    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

merci miss
je vais essayé de trouver ca
on peut lavoir partout
bisous

Miyu
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 17:08:30    Sujet du message: encore un tuyau!! Répondre en citant

c canon [top] !!!!
tiens moi au courant quand tu lauras essayer!!!!!
tu as trouvé du savon noir aussi?? cest de la boulette ca aussi!!!!

ditmoi!!!
bizz...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:12:16    Sujet du message: encore un tuyau!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List