Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 13 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/03/2007 08:26:26    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
tt d'abord un BON ANNIVERSAIRE à sophie et aline!!! un ptit kdo pr vs les filles
sympa hein les filles Laughing Laughing
ingrid 5h30 ce matin Laughing et toi? Very Happy ben vi mon réveil sonne de + en + tôt Mad
gros bisous à sabine.
bonne journée à +.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 13/03/2007 08:26:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 09:24:23    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

bonne journée à toutes

réveil brutal à 8h : un tracteur (style un peu pelleteuse) a déchargé de la terre sur un terrain voisin, je vous dis pas le bordel quand il secouait la pelle devant !!!!! j'ai fait un de ces bonds !

bon du coup la journée va etre rentabilisée, je vais finir de détapisser la chambre du bébé car je dois avouer que de voir la chambre du bébé à Hélène, ça m'a vraiment donné envie, j'ai l'impression qu'on n'avance à rien nous ! (bon en même temps, on n'a pas encore la tapisserie.... Laughing bein vi on n'a pas de magasin de tapisserie ds les alentours, dc on ira à Laval mais que samedi....)

bisousssssssssssss
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 09:27:05    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY SOPHIE ET ALINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens Sophie, pour te porter chance Wink

Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/03/2007 09:42:45    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

joyeux anniversaire sophie et aline!!!!!!!!!

kiki tu as gagné pour ce matin, réveil à 6h00 pour moi Laughing

puis bon réveil Very Happy j'ai eu des tartines au lit!!!!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/03/2007 09:44:28    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

juste un coucou vite fait avant de fillé m occupé des loulous
ici il fé bo mé froid

bonne anniversaire aline et sophie

j espère passer une meilleur journée qu hier avec quentin on verra bien
après je v faire ma petite vaisselle ,passer laspi, le de kilian et jela je v mettre quentin et oui il rale pour dormir un peu

je vous souhaite une bonne journée et courage a toutes celles qui en on besoin

bisous les filles [bisou2] [bisou2]

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/03/2007 09:45:59    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

bonne journée ericka!!! bon courage avec les loulous!!!!!

sinon , cet aprem j'ai ma maman qui vient, je ne serais pas sur le forum, ce soir peut être....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2007 10:15:30    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

coucou les filles!!! joyeux anniversaire aline et sophie!!!!!
Alors moi reveille a 00h puis a 01h30 c est Steph qui c est leve ensuite 05h c est moi et puis au final 08h mais la mon cheri etait deja partit au travail..... demain il travaille pas il prend sa journee pour aller voir le pediatre et j espere avoir un rendez vous pour visiter une maison qui nous plait bien ......
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 10:29:14    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

hello coucou.
Bon anniversaire Sophie et Aline
Pas cool Morgane le réveil
Super le concours les filles Laughing
J'espère que ça ira mieux pour toi Ericka
Bon après midi Ingrid

A part ça chez nous pas trop mal dormi, mais Heidy ce matin tousse beaucoup, a s'en faire vomir Crying or Very sad J'espère que les médicaments vont vite faire effet.
Sinon rien de neuf, donc je vais lire. bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2007 10:31:47    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

trop cool j ai un rendez vous pour visiter une maison a renover pres de la ou l on veut.... c est samedi matin j espere que pour les biberons ca va aller.....voila voila j ai aussi vu pour les vacances ca devrait etre bien j ai hate de recevoir le catalogue!!!!!
Sinon je vais essayer de finir les papiers que je dois faire!

et pour hier les filles merci de vos conseils j ai pris du spasfon et au bout de trois quart d heure ca aller mieux..... et apres plus rien et effectivement j ai jamais eut l appendicite et j ai toujours peur de l avoir..... c est presque une phobie c est bete mais c est comme ca en plus mon mari l a eut a 20 ans et il a failli mourir...... ca m angoisse encore plus!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/03/2007 10:34:45    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

sophie et aline
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 10:36:03    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

stress pas Alexandra, y'a plein de gens qui ont l'appendicite et ils en meurent pas pour autant Wink .
Super pour la maison et ausi pour tes douleurs qui sont partie. bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2007 10:58:10    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

merci lydie gros bisous!!!
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 13/03/2007 11:14:55    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

ALINE ET SOPHIE

Aujourd'hui il fait moins beau mais il ne fait pas froid

Je vous souhaite un bon

Dernière édition par Michèle 14 le 13/03/2007 11:20:12; édité 1 fois
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2007 11:18:54    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

oh c'est trop mignon ça Michèle.
Bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/03/2007 11:28:34    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

super pour la maison alex !!!
ingrid : bon après-midi avec ta maman !!!

bon, alez, faut que j'aille corriger une production d'écrit et je déteste ça tellement mes élèves sont nuls !!!!!! hooooooooo, c'est pas gentil ce que je dis là !!! et surtout, nuls à cause de qui ???? Laughing qui c'est la maîtresse ????? Laughing
à plus tard les filles !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:06:43    Sujet du message: mardi 13 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List