Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accouchement de Nolwenn
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/03/2007 12:14:38    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

Voila miss tu auras plus qu'a remplir quand tu seras moins fatiguée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2007 12:14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 13/03/2007 21:36:11    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

j'ai hate de tout savoir. Gros bisous et repose toi bien.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/03/2007 22:30:43    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

repose toi et raconte nous vite !!

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/03/2007 10:56:13    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

bon je raconte!!
mardi 6 vers 21 heures debut de contractions!! elles étainet très irrégulières mais se rapprochaient qd même! alain a préféré qu'on fasse un saut a la mater pour voir ce qu'il en était et decider ou non si il allait au travail le lendemain (ben oui 2 heures de royutes ca s'improvise pas [pamafote] ) col ouvert a 1 cm mais pas effacé!! la SF a pensé a un faux travail, elle m'a conseillé de prendre un bain pour arretere les contractions!!! après un bon a la maison, toujours aucune évolution!! les contractions se faisaient même de + en + douloureuses et s'installaient ds la bas du dos uniquement!!
retour a la mater le mercredi vers 10H30, col ouvert a 2 mais toujours pas éffacé. petite promenade pendant 1 heure (on a juste fait l'aller retour a la boulangerie qui se situe a 500 m de la mater Laughing ) a mon retour col effacé et ouvert a 3 et conntractions de + en + insupportables [triste] la SF m'a mise en salle de travail et a a l'anésthésiste!! a 15H30 la péri était posée!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c cool ils ont vraiment fait vite!!!
perf d'ocytocine pour accélerer un peu le travail, controle régulier du col et attente!!!!!!!
après je me souviens plus trop des heures Laughing les poussées ont été dures car je n'avaios plus de souffle et j'étais épuisée mais j'ai tenu bon et Awena a pointé le bout de son nez a 22h56 [applaudi] la sf me l'a tout de suite mise sur le ventre et alain a coupé le cordon malgré sa peur du sang!! il est fier de l'avoir fait Smile Smile Smile Smile Smile
pfuuuu quel roman!!!!!!!!!!! et c pas fini..........................................

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2007 10:59:17    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

trop cool miss si ça c'est bien passé. Que penses tu de l'accouchement par voie basse alors ????
Super qu'Alain a coupé le cordon, il peut être fier de lui.
E bien ils ont été long pour ta péri non ?????
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2007 11:05:54    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

........................y eu l'expulsion du placenta!!
la aie aie aie, une partie du placenta est resté coincé ds l'utérus!!! la sf a fait sortir alain et le gygy est venu!! la sf a mis des grands gants et j'ai eu l'impression d'être une vache qui vélait avec le véto qui allait chercher le veau Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked elle a trifouillé 5 bonnes minutes avant de pouvoir décoller le reste du placenta pendant que le gygy appuyait sur mon ventre!!!!!!!!!! heureusement qu'ils ont réussi sinon c'était direction le bloc sous anésthésie général Surprised Surprised Surprised
sinon juste une petit épisio 2 points!!! dur dur pourecoudre la perf de péri était vide et j'ai qd même bien senti l'aiguille du coup [cogite]
et forcément comme j'en avait deja eu pendant la grossesse j'ai fait une méga crise d'hémorroides !!! a mon retour ds la chambre les sf m'ont de suite donné de la glace pour calmer les douleurs et le jeudi matin un traitement homéopathique [Enchante]
bah pas gd chose a rajouter!! j'ai été mise en chambre double mais il n'y a eu personne avec moi avant dimanche matin et je suis sortie le midi Very Happy
pour la sortie c'était limite acr mon taux de fer était a 7gr!! mais omme je me sentais bien qd même et que il y avait beaucoup d'accouchement et qu'il avait besoin du lit, la gygy m'a laissé sortir!!!!!!! de toutes façons je prend les mêmes cachets de fer que je sois a la mater ou a la maison!!! [pamafote] [pamafote] [pamafote]
et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2007 11:07:13    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

non non ils ont pas été long pour la péri, la sf les a appelé a 14H30 et a 15H30 elle était posée Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2007 11:12:14    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

a ok j'étais restée a 10h Wink
Pas cool les hémoroides. J'espère que ton taux va vite remonter et que tu vas bien te reposer.
As tu récupérer Gurvan ?????
J'ai lu que Alain était reparti au boulot, il a pas le droit au jours de congé paternel ???
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/03/2007 11:16:53    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

super tout ça et cool qu'alain ait coupé le cordon!
J'espère que ton taux de fer va vite remonter!
Comment va gurvan, était-il content?
J'ai hâte de voir la chtite bouille d' awena Very Happy
Gros bisosu à toute la famille et encore félicitations!
reposes toi bien
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2007 14:18:25    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

pour moi, ils ont trifouillé dans l'utérus pour le pla,centa, pour les deux accouchements et pour guénael j'ai eu droit à l'anesthésie génénérale car j'ai fait une hémoragie

bisous
lilou024
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 14:29:54    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

C est vraiment super que t es pus accoucher normalement!!!!!Comment as tu trouver cette expérience??

J imagine que ca doit pas être très agréable de ce faire trifouiller a l intérieur Surprised ,j y ai echapper de justesse avec Lola,normalement c est la procedure quand on accouche à la maison.si ils m aurais enmener à l hosto ou j ai accoucher les 2 premiers j y aurais eu droit d office sous anesthesie mais par chance la ou j etais ne le fond pas systématiquement ouffff.

Repose toi dès que tu le peux,la fatigue nous gagne très vite surtout quand il y a d autres petits dérrière.

Gros bisous [bisou2]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 14:46:32    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

pas cool pour tes hémorroïdes, j'espère que ça ira mieux, et ton fer ?? tu as des controles réguliers à faire ??

il a du etre tout ému Alain !!! p'tit père va !!!

dis au fait, ça se prononce comment Awena, vu qu'on a eu une surprise Lydie et moi avec Gurvan !! ça se prononçait pas comme on pensait ! Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2007 14:52:45    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

bonne question pour Awena, je me posais la même !!!!!

essaie de te reposer Nolwenn !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2007 15:02:48    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

je me posais exactement la meme question..... moi je penche pour A-oué-na!!!!! et c est vrai que pour gurvan j ai toujours du mal a le prononce....

c est cool si tout c est bien passe..... comment as tu trouve cet accouchement?????
helene
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 15:39:59    Sujet du message: accouchement de Nolwenn Répondre en citant

je suis contente de lire ce recit

et pas cool les hemorroides et vivement que ton fer remonte

ça va ça ete rapide quand mm comme accouchement et tu as eu l'experience de le faire une fois c cool ça

je suis tres contente pour toi et que tout ce soit bien passee et que vous alliez toutes les deux biens

je vous souhaite de vivre pleinement tout ça

et surtout repose toi bien ma belle

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:25:55    Sujet du message: accouchement de Nolwenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List