Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 14 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eulalie
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 02:40:27    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Bon mercredi à tous...

Que la journée soit belle... pour nos petits bouts afin de profiter du soleil.

A plus
Bisous

Virginie
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2007 02:40:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 08:20:40    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

bonjour bonjour !! il va faire beau !! pas un nuage à l'horizon

hier le doc s'est bien passé, c'était marrant, bruno et moi avions un vaccin à faire, Agathe a tenu à nous donner la main pour qu'on pleure pas !! Laughing Laughing comme on le fait pour elle !! p'tite puce [Ange]
meme pas mal !!! ça me dérange pas les piques, ce matin, prise de sang pour le mariage, bruno est fou de joie, il a horreur de ça et pensait y avoir droit aussi !! bin non !! que les femmes, super hein !! vive l'égalité !!! Tire_langue Tire_langue Tire_langue enfin bref

gym pour la puce ce matin, sinon RAS,

bisou les filles [Hello] Wink
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2007 08:39:33    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

salut les cops!!

gd soleil chez ns aussi caro Smile c bizzarre ke bruno ne fasse pas de prise de sang pr le mariage?? normalement c l'homme et la femme, c sur ke si il l'aime pas les piqures il doit être content Laughing . bonne journée. bisous

ingrid 6h Laughing et toi? Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 08:42:54    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Kiki et Ingrid, je peux me joindre à vous pour les réveils matinaux, 6h15 ce matin Rolling Eyes
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2007 09:11:17    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

ok caro pas de soucis Laughing Very Happy . ki dit mieux Very Happy

helene
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 09:20:06    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

bonjour tous le monde

ici reveil a 6 h15 aussi mais de retour au lit ilico alors là un mercredi j'y crois pas

enfin ici aussi le soleil a l'air de pointer son nez tant mieux on va pouvoir aller marcher ce matin

bisous caro kiki eulalie bon courage pour le boulot

autrement ras ce matin
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 09:23:12    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

t'arrives à les faire redormir Hélène ?
helene
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 09:35:44    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

ils redorment pas forcement mais ils restent ds leur lit ça c sur
tu sais moi quand je pousse ma guelante ils courent leurs lits surtout mael
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 09:42:22    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

tu les terrorises à ce point là !! Laughing Laughing Laughing Laughing

bon allez, je met mes puces au bain, Clémentine sent pas la rose !! heureusement, j'ai déjà déjeuné !! Laughing

ensuite, balade pour sa sieste et gym après !! à cet après midi les filles [Hello]
helene
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 09:49:12    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

oui j'y go aussi

allez a plus

caro tu ira voir ds actualitee pour PRISON BREAK
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2007 10:30:44    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Hello les copines.
Bon anniversaire a Mr Pin Up
Je concours pas avec vous chez nous c'est 8h45 et déja je trouve que c'est tot Confused
Bonne Gym Caro et pas coolqu'il y ai que toi qui y ai droit a la piquyre non mais on se marie c'est pour tout partager donc les piqures aussi Laughing Laughing
Super Sandra si ta reprise c'est bien passé, j'espère que Mélyssa va vite se faire a la nounou.
Et oui Violette on est de très grandes bavardes.
Bon courage Virginie si tu bosses et a toutes celles qui bossent d'ailleurs
Bon je file Heidy tousse beaucoup encore ce matin.
bisous et a plus tard [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2007 10:45:08    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Coucou les filles,

Je vois que certaines sont réveillées depuis de bonne heure, pas marrant ça.

Pour moi RAS, sauf que j'ai toujours mal à la tête depuis hier, mais bon ... quand même au boulot, pas le choix.

Ici le temps est beau, soleil et il devrait faire 16° cet aprem.

Profitez bien de vos loulous et passez une bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/03/2007 10:49:19    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

bon anniversaire Mr pin up!!!!!

tu as encore gagné kiki!!! réveil à 07h00!!! ça fait du bien!!!! c'est très rare que mes loulous dorment jusqu'ici!!!

sinon, aujourd'hui vous ne me verrez pas trop, mon homme est à la maison , il ne travaille pas, donc on va aller profiter du soleil!!

pui rdv à 10h15 chez le doc, pour faire une attestation d'aptitude de Tristan pour la collectivité!!

demain rdv avec la directrice d'une garderie et il nous faut ça comme papier....

bonne journée tout le monde!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2007 10:54:18    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Proftes en bien Ingrid bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/03/2007 11:30:34    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

ici grand soleil ca fé du bien o moral meme si je peu sortir q après 17h30

les loulous sont o a par quentin qui é reveillé mé joue dans le lit donc ca va
mon ménage et fini doncj e suis tranquile
plus que 2 jours et mon chéri et la je suis tro présser

demain vous ne me verrai surment que le matin car je v me faire enlevé mé dents de sagesse et oui je devient sage Laughing

bon je v vous lire un peu

bisous a tt a l heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:07    Sujet du message: mercredi 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

My Topsites List