Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sevrage, votre expérience!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Invité

MessagePosté le: 15/03/2007 23:03:03    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

bonsoir a toutes!!

ma petite va avoir 8 mois et je l'allaite toujours. elle n'a pas accepter le sevrage que j'ai voulu faire a 5mois et depuis je suis prisonnière (non je déconne biensur c'est un pure bonheur)! elle mange le midi un potage (et selon la faim un dessert), petit gato le matin après la tété, petit gato+compote l'aprèmidi, et le soir blédine à la cuillère!! et entre tout ca elle a dans la journée entre 4 et 6 tété!

en fait je crois que son problème est kel naime pas le biberon, et kel va passer direct à la cuillère!! petite maline [bisou2] !

ma première je l'ai sevré a 5mois et cest cest fait tou seul!! tout les bb sont différents,.....cest magnifique!!

Je voudrai savoir comment celle qui on allaiter on fait pour sevrer leur bb qui refusai le sevrage!

merci à vous et bonne nuit!! [bye]
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2007 23:03:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/03/2007 23:42:02    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

je n'ai pas eu ce pb :
malo n'a pas eu le choix car j'ai fait un abcès et pas de pb pour lui pour arrêter l'allaitement
et pour guénaël je lui ai donné mon lait au bib donc passage facile à un autre lait !

c'est sûr que chaque bb est différent, j'en connais qui n'ont jms repris de bib après le sevrage !
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/03/2007 09:40:50    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

pour mes deux, le sevrage s'est fait tout en douceur, j'intégrais petit à petit le lait artificiel en alternant..... le 1er l'a accepté sans soucis, le 2ème , lui, j'ai eu un peu plus de mal, il préférait le sein au biberon, mais en persistant il s'y est mis...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2007 15:40:38    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

J'a allaité ma fille jusqu'a 9 mois car comme toi elle voulait pas du bib.
Très difficile de lui faire lacher la tétée mais moi je n'en pouvais plus, en plus elle me mordait la bourrique.
Petit a petit on a réussit mais il a fallut du temps et surtout que je ne lache pas. Pas facile je vous jure.
Sinon aujourd'hui a bientot 32 mois elle a toujours du lait deuxième age car elle ne supporte pas le lait de vache normal.
Elle tient un peu de son papy qui fait une allergie au lait je pense.
Voila miss pour mon expérience, je te souhaite bon courage, bisous.
Lydie et ses p'tits bouts.
Miyu
Invité

MessagePosté le: 16/03/2007 17:56:05    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

merci pour vos messages!

titibou ca ma fait rire kan tu ma dit kel te mordai ta petite...c ce ke je vi en ce moment...!! elle me laisse de sacré trace de dent des fois ,.....le papa a mal pour moi!! [fou]

cest vrai que ce n'est pas facil de les sevrer a 8mois...et puis moi j'ai besoin de pouvoir etre absente sans kel détruise les oreille de tout le monde! je dois rechercher de taf surtout et c la que ca me freine! j'essaie d'éliminer une tété tout les deux jours et puis on verra ce que ca donne!!
merci de ton témoignage titibou!!

bonne soirée a toutes!!

bises...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2007 20:06:24    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

de rien, je te conseille de faire petit a petit et surtout culpabilise pas tu lui as déja donné beaucoup, il est temps de prendre un peu de recul.
Elle s'y fera, bisous et tiens nous au courant
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2007 23:07:00    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

j'ai allaitee raphael jusqu'à 6 mois un peu plus d'ailleurs car lui ne vouliat pas de bib non plus mais petit a petit je lui ai suprimés des tetees et c'etait son bib ou rien d'autres et je suis arrives a 1 bib et apres arret total mais j'ai eu tellement mal aux seins que j'avais ete obliges de le faire tetees une derniee foi un petit peu apres plus rien.

un conseil vas y en douceur deja supprime lui une tetee en remplçant par un bib si il y a refus ben tu lui donne pas le sein , sera bien oblige de prendre le bib et petit a petit tu verras elle oubliera vite la tetee et tu te sentiras plus en forme car c vraient fatigant d'allaiter.

il ya de l'homeopathie pour eviter d'avoir mal aux seins pendant le sevrage ft pas comme moi !!!

courage

Visiter le site web du posteur
Miyu
Invité

MessagePosté le: 16/03/2007 23:36:57    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

merci beacoup pour vos conseils!!

c pas facile tout ca!!

je vous tient au courant des changements avec ma petite ...... je vai essayer de marchander mais elle a un caractère....WAHOU ..... très fort!!!(je sai de ki elle tiens au moins)!!!!

bisou a vous et très bonne nuit!!
DSC
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 09:09:09    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

pour ma fille le sevrage ça s'est fait en douceur
la 1ere fois j'ai donné le biberon le 1 janvier 2006 et j ai completement arrété l'allaitement mi mars. donc 2 mois et demi pour la sevrer! à vrai dire je ne voulais pas arreter l'allaitement mais je n avais pas bcp de choix car j'aii repris mon travail au mois de fevrier
Miyu
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 11:01:00    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

tu as beaucoup de patience !!! c important d'en avoir dans cest ces là...!
je fait petit a petit moi aussi, vu kel mange le midi et le soir , ca retire déja deux tété sûr!et puis la compote de l'après midi avec le gato ca fait 3...il faut que je continue en diminuant les tété , en plus c vrai que ca use au bout d'un certain temps..!!
merci de ton témoignage DSC [top]

bon weekend a tout le monde...chez moi le temps est très bof (loire atlantique)....on fera avec tanpis!

bisououououououou.......................
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2007 11:10:21    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

tu es de loire atlantique miss, moi aussi sur nantes
Miyu
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 23:24:07    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

bon soir a toutes!!

trop canon ma petite a eu 4 tétés hier....et aujourdui 3!!
je suis trop contente kon soit daccord toute les deux pour arrèter petit apetit l'allaitement!!
elle n'pas pri mon sein de la journée, juste ce matin très tot (5-6h, c rare mais bon...) et ce soir a 19h (mon sein était trop gonflé, ca commencait a faire mal...) et puis après potage et compote! et dodo moins dune heure après (trop KO la petite, l'après midi chez mes parents elle a donner donner...donc la ce soir elle était très fatiguée!!!!

bon j'ai plus qu'a espérer kel ne réclame pas cette nuit....je croise les poils du nez!!!

bonne suit a toutes!!bibi....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/03/2007 14:46:26    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

Alors comment s'est passé cette nuit ?????
Miyu
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 20:08:28    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

la crapule sest kan même réveiller....Sad vers 1h du mat je crois, mais bon, ce soir je vai lui donner un potage plus une blédine avant kel aille ce couché et puis on verra bien!!
sinon aujourdui elle a deja pris ces 4 tétés donc la cest fini le nichon juska demain!!! et demain j'essaie de passer à 3 tétés!!

je vous tiens au courant!!

bises, bon appétit et bonne soirée!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 11:11:21    Sujet du message: sevrage, votre expérience!! Répondre en citant

et aujourd'hui comment ça va ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:48:35    Sujet du message: sevrage, votre expérience!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List