Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 16
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2007 07:54:18    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

bonjour les filles
vous dormer encore
bon moi je part au taf
ce soir je vais voir pascale obispo en concert a paris au zenith
passer une belle journée je vous embrasse
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2007 07:54:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire
Invité

MessagePosté le: 16/03/2007 08:09:15    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

coucou
chez nous aujourd'hui encore une belle journée ensoleillée qui commence,la je vais ramener les enfants que je garde a l'ecole
Bon concert droopy,profite en bien!!!
Bonne journée a vous toutes
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2007 08:31:20    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

ingrid 6h30 Laughing ça fait trop du bien Very Happy je t envoyer un mp.
g u Sabine au hier soir elle a pas trop le moral, pour l'instant elle ne vient pas sur le forum (juste en coup de vent) elle pense bien à vs. si vs avez des msg à lui dire je lui ferai passer.
gd soleil chez ns. bonne journée à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/03/2007 08:43:39    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

[Hello] à toutes!
Passez une bonne journée.
Chez nous aussi une belle journée s'annonce!
bisous
manini
Invité

MessagePosté le: 16/03/2007 09:11:18    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

coucou à toutes!!!

pas trop le temps de passer en ce moment

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille luna, elle prend 7 ans

je vous met une photo de sa bouille de chipie Very Happy

bisous (et en particulier à sabine Wink )
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/03/2007 09:20:35    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

bonjour tout le monde!!!!!

bon anniversaire Luna!!!
très belle ta file manini!!

kiki
: 06h45, tu m'as battu!!!
j'ai bien eu ton MP, je t'ai répondu....

grosse pensée pour Sabine!! [bisou3] [bisou3]

bon concert à toi Droopy, obispo est génial!!!

sinon, rien de prévu aujourd'hui, à part peut être la visite de ma maman, j'attends confirmation...
puis belle journée en perspective!!!! 21°c de prévu!!!!!!

gros bisous à tous!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2007 09:27:19    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

coucou les girls!!!! [Hello] [Hello]

moi pas tro bien dormi jai eu mal toute la nuit et oui quand c est réveillé et puis jai une grosse boule Laughing on diré éléphanteman mé bon en miniature Laughing Laughing Laughing

sinon ici et bien réveillé depuis 8h avec les 2 loulous mon fils et la fille d une amie mé bon pas grave moi j ai déja vu toute les heures cet nuit mé j ai dormi a peu c est déja ca

sinon soleil j espère que ca va duré

bonne anniversaire luna fille de manini

penser a sabine
et a toute celle qui en on besoin

bisous les filles a tt a l heure [bisou2] [bisou2] [bisou2]
je v aller prendre mé caché car ca relance

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/03/2007 09:33:02    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

luna
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2007 10:17:04    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

LUNA
belle journée qui s'annonce ici aussi!! Smile
au programme rien ce matin et qques courses cet ap midi qd mon chéri sera rentré!!! on va aussi prendre RDV chez le doc pour peser Awena et faire un point sur mon anémie Wink
bonne journée [bisou2]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2007 10:31:23    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

coucou les filles pour les nuits ca va on arrive a s organiser mais le petit a du mal a se rendormir..... ca c est le plus dur le laisser pleurer le temps qu il trouve son sommeil.....
j ai rendez vous mardi chez le dentiste pour me faire arracher la derniere dent de sagesse qui me reste j ai pas trop envie mais c est mieux que de souffrir pour rien....
Sinon demain visite de la maison et j ai eut une bonne nouvelle j avais une visite d un musee le 12 mai mais finalement c est pour le 19 du coup je vais rendre visite a une amie le 12 j ai trop hate de voir sa tete...... Sinon j ai plutot bien dormit et la j attends que mon fils se reveille il a fait 00h puis 05h maintenant il ne devrait plus tarder....
Grsosse pensee aux filles qui en ont besoin....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2007 10:31:54    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

OUPS joyeux anniversaire luna..... j ai faillit oublier!!!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2007 10:37:11    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

bonne journée à toutes

super beau temps ici, ça fait vraiment du bien !

auj "grand" ménage car demain on n'est pas là de la journée et dimanche ya le frère de Lydie avec sa femme et ses trois enfants qui viennent manger à la maison Smile Smile

je suis fière de moi hier soir j'ai fini de détapisser la chambre de bébé (il ne reste plus que le haut, mais chui trop petite Very Happy) donc demain j'espère bien qu'on trouvera une belle tapisserie et enfin bientot avoir la chambre de bébé finie Rolling Eyes

bisoussssssssssssssssssss les filles [Hello] [Hello]

et happy birthday luna !!!!!!!! Elle fait + grande sur la photo je trouve Shocked mais qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!! [applaudi]
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2007 11:15:01    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire à Luna, fille de Manini , elle est très jolie d'ailleurs.

Bon concert pour ce soir Droopy.

Bon courage Pitchoune pour le grand ménage.

J'espère que tu souffre pas trop Ericka avec tes dents.

Bonne journée aux autres filles.

Moi ça va un peu mieux aujourd'hui, je suis allée chez le docteur hier soir, j'ai une rhino + baisse de tension.

Dernier jour de la semaine avant le week end, ça va faire du bien.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
helene
Invité

MessagePosté le: 16/03/2007 11:16:50    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

bonjour tous le monde

ici bonne journee en perspective et tant mieux
je commence dejà a etendr emon linge dehors

la semaine ils annoncent mauvais autant en profiter

là je vais aller repasser car ça fait un moment que je les pas fait

bisous a sabine
bon concert a droopy, cool obispo tu raconteras
bisous lee et peut etre bonne journee avec maman
bisous pitchoune cool le detapissage tu as pas un escabeau en faisant attention biensur et ça va ça c bien decolle, donc tu refais toute suite la chmabre du bb c cool vivement qu'on voit
bisous alex , ah les nuits c pas les plus marrantes c sur mais c bien de le laisser pleurer pour qui'l se rendorme dejà il prendra vite le pli bisssssss ma belle
bisous nolween, bonne courses ce tantot et j'espère que tu arrives a faire des pauses un peu
bisous a ericka et ses dents pas cool tout ça
bisous kiki bon courage pour le taf

ici rien de special
le mec de la tele vient ce tantot croisons les doigts pour qu'il trouve qq chose
helene
Invité

MessagePosté le: 16/03/2007 11:17:45    Sujet du message: vendredi 16 Répondre en citant

a luna

et bisous a maman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:16:34    Sujet du message: vendredi 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List