Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couleur des yeux!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2007 12:47:06    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

Voila depuis longtemps on se demande de quelle couleur sera les yeux de notre fils et en faite maintenant qu il est la on se demande combien de telmps encore doit on attendre pour avoir la couleur definitive?????
pouvez vous me dire pour vos enfants a peut pres comment ca c est passe?
merci!
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2007 12:47:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2007 14:27:34    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

En général on dit qu'il faut attendre 6 mois, car beaucoup d'enfants naissent avec les yeux bleu, pour d'autres c'est plus long.

Mon dernier neveu qui aura 2ans en mai, a les yeux marrons clairs et ça fait pas longtemps, car ils ont fait un peu toutes les couleurs, bleu, gris, vert, ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2007 15:42:29    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

ma nièce qui avait de beaux yeux bleu a changé a 3 ans alors je pense qu'il faut au moins attendre les 18 mois.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2007 15:54:27    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

raphael a avit les yeux bleue profonds et maintenant on c pas car il a les yeux d'une couleur bizrarre gris vert marron bleu voilà c couleurs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/03/2007 15:57:13    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

ça varie beaucoup!!! mon Alexys est passé au marron il y a un mois (donc à 6mois), Tristan lui, est vert-noisette depuis ces 18mois.....
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2007 16:13:30    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

ok merci de vos reponses!!!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/03/2007 21:20:41    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

mon pediatre m'a dit vers 3 ans on peut considéré que la couleur est definitive !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/03/2007 23:31:28    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

nous, sur la couleur, on n'aura jms de surprise : bleus !! ben oui, pierre et moi avons les yeux bleux, et comme j'ai fait un peu de génétique je sais que bleu + bleu = obligatoirement bleu !!
par contre, les yeux bleus de mes fils se sont éclaircis depuis leur naissance et pour malo, je ne sais pas quand il a eu la couleur définitive Confused
Caroline
Invité

MessagePosté le: 17/03/2007 09:05:22    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

je dirais aussi vers 3 ans, ça change bcp avant ça

on a eu du mal à savoir pour Clémentine, y'a pas si longtemps que ça qu'on sait que c'est marron, mais bcp plus clair qu'Agathe, la miss a les yeux marrons foncés comme moi
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2007 21:37:05    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

mumu043 a écrit:
nous, sur la couleur, on n'aura jms de surprise : bleus !! ben oui, pierre et moi avons les yeux bleux, et comme j'ai fait un peu de génétique je sais que bleu + bleu = obligatoirement bleu !!
par contre, les yeux bleus de mes fils se sont éclaircis depuis leur naissance et pour malo, je ne sais pas quand il a eu la couleur définitive Confused

oui moi j ai les yeux bleus car mes deux parents on les yeux bleus mais mes beaux parents on les yeux verts et l autres marron et mon beau frere a les yeux verts du coup vert+bleu ca fait quoi?????
en faite il peut avoir les yeux verts marrons ou bleus il a le choix mais bon on ne saura pas de suite.... pour l instant meme si ca va changer il a les yeux bleus mais ca c est beaucoup eclaircis depuis sa naissance.....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/03/2007 23:26:07    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

tu ne me dis pas la couleur des yeux de stéphane !!!!!

bleu + bleu = bleu
bleu + vert = vert ou bleu (je crois)
marron + bleu = marron ou bleu
marron + vert = marron ou vert ou bleu
marron + marron = marron ou vert ou bleu
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2007 09:25:27    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

moi on ma dis jusqua 9 mois
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/04/2007 13:24:34    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

en fait, il n'y a que pour les yeux bleux ou on est sur a 100% que l'enfant aura les yeux bleus si les 2 parents ont les yeux bleux!!! Car c'est une histoire d'alleles dominant et recessifs, le bleu étant récessif (ne s'exprime que si les 2 alleles de chacun des parents sont bleus!)!! Je sais pas si je suis très claire!!lol!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/04/2007 13:57:40    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

moi aussi on m a dit que c été jusqu a trois ans pour le couleur des yeux

camille
Invité

MessagePosté le: 29/04/2007 18:05:43    Sujet du message: Couleur des yeux! Répondre en citant

bah ,ma puce a les yeux gris pour le moment mais elle n'a que 5 mois ,ça risque surement de changer mais quand? [cogite]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:43:12    Sujet du message: Couleur des yeux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List