Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 18 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/03/2007 08:52:19    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

ben alors les nénettes??
tout le monde fait dodo???

bon ben moi, debout depuis 07h00, impossible de me rendormir... pourtant toute la maisonnée est endormie!!!
j'en profite pour vous lire un peu....

aujourd'hui rien de spécial.... excepté qu'il fait très beau!!! et qu'on va en profiter!!!
notre tatoueur nous a invité à manger des crèpes à l'occaz de l'ouverture de sa boutique de vêtements, je pense qu'on va y faire un saut....

gros bisous et bon dimanche!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 08:52:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/03/2007 09:08:31    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

salut tt le monde!

super ma chérie pr la grasse mat Laughing moi aussi debout à 7h et loane 7h30.

tu penses à me garder des crèpes Laughing au nutella s'il te plait Very Happy

passe une bonne journée.

droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/03/2007 09:19:27    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

bonjour a tous
mmh des crepes j'en veut aussi
aujourdhui rien de prevu
je vous embrasse
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/03/2007 09:29:32    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

[Hello] à toutes!
Moi j'ai mal dormi et complètement réveillée depuis 6h!
Je vous souhaite un bon dimanche
[bisou2]
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/03/2007 09:30:54    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

ba alors nadeje pourquoi ta mal dormi
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 10:18:28    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

bonjour,

mal dormi, la puce s'est réveillée à 2h, je sais pas pourquoi, elle avait le ventre qui gargouillait, donc médoc, et hop, au dodo, pleurs pendant 30-45 min et redodo, ensuite .....

levée 6h15 Mad Mad Mad Mad j'en ai ras le bol de me lever à cette heure tous les jours, semaine et week end, j'en peux pluuuuuuuuuuus !! je veux dormir !!!!

et je veux des crêpes aussi !! Very Happy Very Happy Very Happy bisou les filles [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/03/2007 10:18:52    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

Hello coucou
Moi levé 8h, mes chats ont fouttu le bordel. Encore raté la grasse matinée.
Vous me donner envie avec vos crêpes dès le matin.
Alors ce concert Sandra ??????
Sinon moi rien de neuf donc je vais vous lire, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
helene
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 10:19:07    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

bonjour a toutes

super lee que tous le monde dormait encore à 7 h30 ça fait du bien
bisous kiki tu vasbien ma belle? loane a bien dormi pour une fois lool
salut nadege, pas cool leve a 6 h
bisous sandra

et hum ça donne envie de faire des crepes lee

nous rien de prevu
il a du pleuvoir cette nuit c tout humide partout

autrement on bosse tjurs

a+
helene
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 10:19:40    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

bisous lydie on a poste en mm tps
oui ça donne envie leurs crepes
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2007 10:25:50    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

je v bien hélène merci Wink si elle pouvait dormir ts les jours comme ça ça serait le rêve [sourcil]

[Hello] nadège, lydie, caro.......

helene
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 10:27:30    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

pas cool caro clementine quand mm

c vrai que ça te fait pas trop dormir
tu as pas interet a te coucher tard ma pauvre

j'avais un sirop homeopathique qui a bien marche pour mael

c'etait unadix c pour les detendre pour la nuit

ça devait etre a prendre avant ou apres le souper
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 10:30:04    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

merci Hélène, en fait je sais pas pourquoi elle s'est réveillée, mais ce qui est sur c'est que son estomac la réveille le matin,
je la dépose par terre dans le salon, elle court dans la cuisine et me montre son biberon du doigt !!!

j'en ai marre, je vais finir sur les rotules si ça continue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait des mois maintenant que je me lève à l'aube, là tout à l'heure, à 8h30, les filles étaient baignées, habiller etc...

ça me saoule, je rève d'un réveil à 9h, en pyjama jusqu'à 12h et se laver après manger !! Rolling Eyes
helene
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 10:34:49    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

je me doute que ça doit pas etre evident tout ça
je te comprends car tu as plus l'impression d'avoir un nouveau ne a la maison qu'une enft de 16 mois

mais bon moi je sais que mael et louis etaient a peu pres pareil au mm age ils avaient faim aussi

allez je monte faire leurs toilettes

a+
Caroline
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 10:37:17    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

j'ai essayé de faire comme toi, les laisser dans leur lit en leur disant que ce n'est pas l'heure :

ça n'a pas marché, elle hurlait encore plus en m'appelant et du coup, elle a réveillé Agathe cette chipie [decoiff] [decoiff]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 18/03/2007 11:10:05    Sujet du message: dimanche 18 mars Répondre en citant

Je vais essayer de vous lire un peu...Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:47    Sujet du message: dimanche 18 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List