Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 19
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/03/2007 07:46:47    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

bonjour les filles
alors personne n'est debout
bon moi je part dans 30mn au taf
passer une bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007 07:46:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/03/2007 08:40:34    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

[Hello] les filles!
Moi réveillée à 6h pas mon petit monstre et impossible de me rendormir! Du coup, je suis déjà prête à partir pour l'école et nina dort encore!!!!!!!!!!! La miss a encore fait des siennes hier soir, à 22h elle dormait pas, elle était en train de jouer ds sa chambre!!!!!!!!
Ici il fait pas trop mauvais ce matin
Bonne journée à toutes
[bisou2]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/03/2007 08:42:12    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

bonjour tt le monde!

tps pluvieux Mad et froid. lever à 7h merci ma fille Very Happy et vs les filles? Laughing

ce matin gd ménage à fond et après boulot à 13h et ce soir je dois aller faire les papies pr le baptème de mon filleul.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/03/2007 09:07:25    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

coucou!!!

lévée à05h30,impossible de me rendormir,pourtant mes petits ne se sont réveillées qu'à 07h00....

aujourd'hui, le froid est de retour parmi nous!! Mad Mad

Rien de prévu....

bisous bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2007 09:12:29    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

cou cou les filles moi ca va pour le reveil mon fils a dormi de 19h a 03h c est incroyable...... la il vient de finir son biberon de 07h30 et faut que je parte d urgence acheter du lait j en ai plus....... sinon samedi on a visiter la maison mais c est beaucoup trop loin et c est cher pour tous les travaux qu il y a a faire dommage car il y avait du potentiel.....et apres on a aide mes beaux parents a monter leur cuisine il ont pas finir les pauvres...... dimanche on voulait voir des collegues a steph mais ca a ete annule du coup on etait encore chez mes beau parents pour la cuuisine.....
voila sinon cette apres midi j ai rendez vous chez l osteo mais j ai pas l adresse du coup faut que je l appelle!!!
gros bisous a vpus les filles!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 10:00:48    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

Comme beaucoup ma nuit a été écourtée : cauchemards pour Alann, et moi...

Gros bisousss
Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 10:59:06    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

bonjour les filles

je reste pas aujourd'hui, j'ai pas le moral

j'ai fait une prise de sang mercredi, pour le mariage, toujours pas de résultat, je viens d'appeler, le labo me dit : comme vous avez eu un souci en octobre 2005, vos analyses doivent etre étudié par le labo de lille, je lui réponds : comment ça un souci ?
et oui, eux avaient vu le 04 octobre 2005 l'incomptibilité de rhésus pour Clémentine, j'ai accouché le 28/10, donc on aurait pu faire qq chose et éviter les transfusions etc....
la nénette était étonnée et maintenait que j'avais eu ce courrier !! la pauvre en a pris plein les oreilles

depuis j'ai comme une boule au ventre de savoir qu'on aurait pu lui éviter tout ça à ma pupuce, je suis verte de rage Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad désolée, pas trés marrant tout ça mais fallait que ça sorte

bisou
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 11:05:10    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

Grosses pensées pour toi Caro, je comprends que tu puisses ne pas avoir le moral [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
helene
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 11:09:21    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

je te comprends parfaitement caro
je crois que j'aurais reagi comme toi c deguelasse
tu aurais pu eviter toutes les peripeties a ta fille
et ils savaient tous c affreux

bisous ma belle
helene
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 11:10:34    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

nous il fait soleil alors qu'ils avaient annonce de la pluie
mais il fait froid

voilà autrement rien de special

leve a 7 h et j'ai du reveiller mes monstres pour une fois

nous on reste tranquille aujourd'hui

bisoous a vous toutes les filles

et courage a celles qui travaillent et celles qui n'ont pas le moral je pense a vous tres fort
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2007 11:22:15    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

coucou helene!!!
ma pauvre caro comme je te comprends toi qui a dit que tu t arretais a deux a cause de tout ce qui est arrive a ta fille et dire que ca aurait pu etre eviter.... ca me rend folle de rage..... courage on est la si tu as besoin.....
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/03/2007 11:27:25    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

[Hello]
je passe rapidement!! ma minette n'est pas décidée a dormir ce matin [cogite]
[bisou2] a tout le monde

Caroline
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 11:34:31    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

Merci les filles, je viens de nettoyer pour me changer les idées, ça marche pas !! [cogite]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2007 11:34:58    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

[bisou2] caro.

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2007 11:46:34    Sujet du message: lundi 19 Répondre en citant

Bonne journée à toutes.

Ici le temps est drôle auj, il neige, ensuite il pleut, et il fait gris, berk j'aime pas ce temps là.

Aujourd'hui c'est le grand jour, notre dossier de logement passe en commission, j'aurais la réponse que demain matin, la journée et la nuit vont être longue !!

Autrement RAS.

Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:44    Sujet du message: lundi 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List