Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

circulation sanguine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 15:44:16    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

depuis que j'ai accouchée, j'ai de gros problèmes de circulations sanguins.
ça me pourrit la vie.
j'ai des fourmis et des crampes aux jambes ainsi que des vaisseaux qui pêtent.
j'en ai marre
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007 15:44:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/03/2007 15:47:13    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

mince pas cool et qu'en penses les médecins, que peuvent ils y faire pour te soulager ????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 15:51:16    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

cachets, crème et sport.
Comme ci j'avai le temps de faire du sport!
je fais énorùément de marche a pied mais ça ne suffit pas.
Le matin je tiens pas sur mes jambes. c'est l'horreur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/03/2007 15:52:29    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

tu as pas de vélo d'appart ????? C'est vraiment pas cool ça et ça doit pas être évident avec tes tits bouts
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 19/03/2007 15:55:09    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

non c'est pas facile tous les jours. mais je n'ai pas le choix. je fais avec.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/05/2007 22:50:26    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

J'espère que ça va mieux miss, gros bisous et a très vite
Miyu
Invité

MessagePosté le: 22/05/2007 23:50:36    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

essaye des tisanes à base de plantes, jai une circulation toute pourri depuis toujours et jai pris des tisanes pour soigner tout ca et ca me faisait du bien....! je doit retourner en acheter chez lherboriste, je te dirais ca composition si ca tintéresse!!(je sais que la vigne rouge est très utilisé, mais je te remettrait un post pour te comfirmer)

courage à toi, je sais que cest saoulant, mais si tu las que depuis ta grossess cest surement réparable! masse toi les jambes avant de te coucher, ca fait du bien! je ne sais pas comment tu thabille mais il faut évite les pantalons moulants, et les ceintures trop serrées aussi!!

ZEN !!! Bisou !
Miyu
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 10:49:03    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

alors comment ca va? tu as trouvé une solution à ton soucis??
tiens nous au courant!!

courage....bizzz...
petitcoeur
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 17:47:56    Sujet du message: circulation sanguine Répondre en citant

hello!
Non, je n'ai pas trouvé de solutions a mes soucis.
J'ai des medocs mais ça me soulage un peu seulement.
le medecin m'a dit de beaucoup marché mais dans un petit bourg 10 minutes et on a fait le tour lol
J'essai de me remettre a la gym mais d'autres soucis de santé sont arrivés.
j'ai des probs de respirations.
C'est dur dur tous ça. Je souffre quand je veux porter mon petit bout. J'ai hâte d'aller mieux.

Miyu, je suis interressée si ça peut me soulager je suis prenante.

A bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:56:58    Sujet du message: circulation sanguine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List