Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 20 mars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 07:30:43    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

hello [Hello]

debout depuis 20 minutes déjà !! merci Clémentine ! Very Happy

je suis super contente, on a bien avancé pour le mariage hier !! plein de trucs faits !!!

bonne journée à toutes [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 07:30:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/03/2007 08:46:12    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
debout à 6h merci loane Laughing
bonne journée et à ce soir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/03/2007 08:57:59    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

[Hello] les filles!
Pas cool ces réveils si matinaux!!!!
Moi levée à 7h mais je viens juste de réveiller Nina Very Happy
Cool si ça avance bien les préparatifs pour le mariage!
Aujourd'hui nina va à l'école ce matin et cet après midi, j'espère que ça va aller!
Bonne journée à toutes
[bisou2]
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2007 09:04:03    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

Je suis énervée, on a le plafond de lasalle de bain qui goutte, et c'est juste au-dessus des toilettes Mad
Il doit y avoir encore une fuite chez la voisine du dessus, ça fait déjà 2fois depuis 1an et demi!!!!!!!! Surprised
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/03/2007 09:28:16    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

debout à 06h45 (réveil de mon homme pour le boulot), les petits ont suivi à 5/10min près....

aujourd'hui au programme: ménage le matin, ma maman vient cet aprem, puis à 17h garderie pour tristan..... ça me stresse.....

super pour les préparatifs caro!!

pas cool nadège la fuite d'eau!!! elle peut pas faire quelque chose ta voisine ? tu es allée la voir??
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 10:16:02    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

bonjour les filles

les filles je vous tire mon chapeau avec tous vos loulous qui se lèvent si tôt Laughing Laughing

caro cool pr les préparatifs, ça fait du bien de voir que ça avance je suppose ?

moi ça va bien, il est 9h10, ma vaisselle est faite, le salon rangé, je vais aller sortir mes lapins car ça fait au moins une semaine qu'ils n'ont pas gambadé les pauvres Surprised Surprised
et je vais surement aller peindre les dernières plynthes de notre chambre !

hier jérome a repris le parquet qui était raté ds la chambre du bébé, on s'est finalement mis d'accord sur la tapisserie qu'on avait vu ce we, dc on va la chercher vendredi soir j'ai hâte Smile Smile Smile

voili voilou pr moi

gros bisous à toutes

et JOYEUX ANNIVERSAIRE DE RENCONTRE A LYDIE ET OLIVIER !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2007 10:28:18    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

Joyeux anniversaire de rencontre à toi lydie et ton mari [amoureux]
Bon anniversaire à ton mari debbie

Ben pour la fuite maintenant ça coule à deux endroits et la voisine est pas là Surprised Mad
J'ai mon plafond qui est tout effrité et ça commence à tout tomber Shocked
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 10:35:47    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

vous n'avez pas un concierge Nadège ???

car nous quand ça nous était arrivé (la fuite venait de chez nous) la p'tite vieille du rdc s'est empressée d'aller voir le concierge Very Happy Very Happy Laughing

bon anniversaire à ton mari Debbie !!!!!!!! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 10:36:15    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

Merci ma Chérie.
Et oui aujourd'hui ça fait 13 ans que je suis avec mon homme. OUhhh la vieille Laughing Wink
Bon anniversdaire a l'homme de Debbie
Super Caro si vous avez bien avancé j'espère que tu en mettras un peu plus dans ton post mariage.
Pas cool Nadège, moi j'iraias la voir et je lui collerais deux baffes. Si t'es en HLM va raler c'est pas normal.
Bon courage Ingrid pour Tristan, je suis sure que tout ira bien en plus tu restes avec lui aujourd'hui, donc impec, zennnnnnn
Super pour la tapisserie Morgane, comme ça en plus y'a une chance pour qu'elle soit poser avant que je vienne te voir pendant les vacances Very Happy
Sinon moi réveillée a 6h30 par Lewis qui pleurait, il a du faire un cauchemard mais je vous rassure je me suis recouchée Laughing Wink Confused
Hier grosse averse de grèle et parait que l'on va encore avoir le même temps aujourd'hui. Ce matin 1 degré au thermomètre. Ca caille grave. Mais il faisait beau. La les nuages arrivent.

Voila pour le roman d'aujourd'hui, bonne journée et gros bisous a toutes. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2007 10:39:25    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

Non on a pas de concierge chez nous et on est pas en hlm donc là on attend que la voisine rentre (j'espère qu'elle rentre qd même à midi car là ça coule bcp!!!!!!!) et on va faire un constat! Mais après c'est chiant c'est le bordel, faut faire venir qqun pour faire un devis, après faut le tps que les assurances acceptent.............. C'est un casse tête sans fin! déjà la dernière fois ça nous a pris des mois pour que ça s'arrange Shocked Par contre là va falloir aller plus vite car le plafond va pas tenir Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 10:43:24    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

super galère tout ça, j'espère qu'elle va vite rentrer
helene
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 10:44:17    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

bonjour tous le monde

ici il fait soleil et le ciel est bleu mais il fait froid mm tres froid ça change

autrement pas cool tous ces reveils matinaux
moi je suis oblige de les lever maintenant comme quoi et ça fait du bien

tu vois caro je les recouche et en persistant ils se rendorment faut pas ceder a tous leurs caprices aussi et puis je crois encore que c les parents qui commandent pas les efnts Wink
bon courage les filles

allez a plus
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/03/2007 10:44:36    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

bon anniversaire de rencontre à lydie et olivier !
bon anniversaire à l'homme de debbie !

kiki et caro : pas drôle de devoir se lever si tôt !!!

morgane : c'est bien que les travaux avancent

alors nous, on devait aller à paris (que je ne connais pas) pour le we de pâques mais come on n'a pas assez de sou (le voyage nous coûterait déjà très cher, même si ma belle-soeur nous hébergerait là-bas) on a décidé à la place de confier les enfants à mes parents, comme prévu et de faire de la tapisserie : chambre de guénaël et cuisine

sinon, ça va, c'est mon jour de repos, alors, je peux venir vous lire et vous avoir en direct, c'est rare !
malo est à l'école, je viens de passer l'aspirateur, j'ai couché guénaël et je vais donner un coup de serpillère

bon mardi à toutes !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 10:51:28    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

Coucou Mumu et Hélène.
Super la grasse mat Hélène, Louis ne va pas a l'école ????
Dommage pour votre week end Mumumais bon c'est bien aussi la tapisserie Wink
Ca se voit que les beaux jours arrivent tous le monde parle de travaux de déménagements et tout
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2007 11:02:44    Sujet du message: mardi 20 mars Répondre en citant

Kikou les filles,

Joyeux anniversaire de rencontre Lydie avec ton mari, joyeux anniversaire au mari de Debbie .

L'appart est à nous, je suis trop contente, [cool] , le service logement de la mairie vient de m'appeler pour m'informer. Le bailleur doit m'appeler pour convenir d'un RDV vendredi pour remise des clés + signature du bail.

Bon je retourne à mes dossiers car du coup j'ai rien fait depuis ce matin.

Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:39:11    Sujet du message: mardi 20 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List