Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'habillement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nannie
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 08:28:30    Sujet du message: L'habillement Répondre en citant

Coucou, ma fille de 3 ans s'habille toute seule depuis 1 mois environ et tout y passe, les pulls, les culottes, pantalons, robes, jupes, les colants et le plus dur les chaussettes!!!!!
J'ai découvert sa un matin, miss descend toute seule au salon, prend son ptit dej davant la télé, elle monte, s'habille et viend me reveillée. c'est trop fort surtout a son age je trouve. Voili voilou, je voulais vous faire partager ce grand moment ou on remarque que nos enfants grandissent trop vite. biz @++
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 08:28:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 10:43:18    Sujet du message: L'habillement Répondre en citant

wahou c trop mignon!!!

la mienne a deux ans ds 1mois, ca grandit trop vite, et tout ces petit changement comme l'habillement je sais que ca va me faire fondre...... [bisou3] !!

mon ainé en ce moment elle se brosse les dents( ou du moins elle essaye) avec moi le soir...Kan elle voit je me brosse les dents, elle file dans la cuisine et elle traine une chaise jusqu'a la salle de bain.elle me demande de la mettre debout dessus, et puis elle essai de faire comme moi...! c pas encore ca, ms je suis contente ,l'attention y est!!
TROP MIGNONNE!!!!! [bisou2] [bisou2] [bisou2]

bonne journée a tout le monde.........ici il fait frois, mais ya du soleil!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/03/2007 11:00:20    Sujet du message: L'habillement Répondre en citant

Je sais plus a quel age Lewis a commencé a s'habiller seule mais par contre Heidy quia deux ans et demi sait très bien s'habiller, même les chaussettes, bon je supervise toujours mais c'est cool de les voir grandir et évoluer.
Même si ça grandit trop vite pour nous les mamans Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 14:13:16    Sujet du message: L'habillement Répondre en citant

comme c'est mimi !!! ça passe super vite

Agathe aussi veut s'habiller toute seule le matin, mais quand on est à la bourre galère !!! elle est lente et prend son temps la chipie !!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/03/2007 21:39:41    Sujet du message: L'habillement Répondre en citant

lauryn qui va faire 2 ans s'est mettre son pantalon seule je trouve ca trop marrant !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nounette
Invité

MessagePosté le: 26/03/2007 20:47:50    Sujet du message: L'habillement Répondre en citant

Bravo [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
C'est vrai qu'ils grandissent vite ses petits bout ils nous filent entre les doigts Mad
debbie47
Invité

MessagePosté le: 28/03/2007 20:43:06    Sujet du message: L'habillement Répondre en citant

super bravp

moi la mienne sait tout faire mais comme agathje est trop lente alors du coup c'est moi qui fait. et puis elle aime bien qu'on l'aide . pépère quoi la chipie!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:27:58    Sujet du message: L'habillement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List