Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

signification des prénoms!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 10:12:53    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

je sais pas pour vous et vos hommes , mais nous quand on a du choisir un prénom pour nos enfants, on cherchait des prénom avec une signification qui nous plaise. nous pensons que le prénom les suis toute leur vie,et la signification les guidera peut ètre ds leur vie!

Yuna, 23mois hier, cest le nom de la sainte patronne des sabotièrs au pays de galles, il y a une lègende sur elle.(prénom breton)

Misao,8mois hier, est un prénom japonais, il veut fidélité, loyauté, foi et chasteté.

voilà pour mes amours!

j'ai des bouquins sur les signification de prénom, si ca vous intéresse, je vous dirai ce que veut dire les votre!!

et dite moi si pour vous c'est un critère de recherche pour vos bébé!!

bonne journée a toutes
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 10:12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/03/2007 10:20:05    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

c gentil de nous le proposer !!!

je me rappelle que Nadine nous avait donné aussi la signification de nos prénoms avec nos caractères ect....
mais ça va surement toujours intéressé du monde Smile Smile Smile encore merci

pour moi, qui suis en pleine recherche de prénom justement, la signification n'entre aucunement ds mon choix ! c la sonorité qui me plait....
après par curiosité je regarde la signification, si il y a, mais ça ne changera en rien mon choix
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 10:56:34    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

moi j'ai aussi un livre qui explique mais je me rapelle plus, donc si tu veux bien me dire pour Lewis et Heidy ça m'intéresse. Merci d'avance
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/03/2007 11:01:37    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

moi non pus je n'ai pas regardé la signification pour choisir les prénoms de mes fils
Miyu
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 11:40:05    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

pour toi titibou Heidi cest germanique, ca veut dire richesse et combat, ce sera une guerrière ta petite(je dit ca ds le sens, kel sera forte de caractère et que se sera une battante!)!!!

Lewis cest aussi germanique et ca veut dire gloire et combat!! et bah dit donc ca fait une sacrè famille de guerrier..lol
ca cartonne la signification de tes prénom, jadore!!

bonne journée!! bisououou
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 11:52:00    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

Merci c'est vraie qu'elle a déja du caractère ma miss et qu'elle se laisse pas faire.
Lewis pas trop guérrier pour le moment mais bon il prend de l'assurance de jour en jour, gros manque de confiance en lui, a voir par la suite
Lydie et ses p'tits bouts.
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/03/2007 12:18:04    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

c'est super gentil à toi, mais je dois t'avouer que je me suis déjà renseigner sur les significations(dailleurs je le ai dans mon dos Very Happy )

merci quand même!!!
Miyu
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 12:38:42    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

de rien, c'est vraiment kelke chose qui m'intéresse, savoir d'ou vienne les prénoms, l'histoire qu'ils ont, ce que ca veut dire, je trouve ca passionnant!!
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/03/2007 13:13:12    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi!! [oui] [oui]
alex-et-bb
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 20:04:36    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

nous non plus on a pas choisi en fonction de la signification
alors c'est Kendra et Kenzios pour le deuxieme je sais pas si tu trouvera
bref merci quand meme
bisous
Miyu
Invité

MessagePosté le: 20/03/2007 21:06:42    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

pour kenzio javais déja regarder et j'ai pas trouvé...par contre pour kendra ca veut dire "celle qui est juste" c'est d'origine anglaise!!

toi tu tappelle alexandria, ca veut dire "défense de l'humanité" (origine grec)...au cas ou tu savait pas Smile

bonne soirée!!
indienne35
Invité

MessagePosté le: 21/03/2007 11:27:32    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

moi je voudrai bien savoir pour katarina dilan et alexandre si c'est possible
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/03/2007 12:04:59    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

moi aussi jaimerai savoir pour kilian si c est possible

merci [bisou2] [bisou2]

Miyu
Invité

MessagePosté le: 21/03/2007 20:09:26    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

indienne35 a écrit:
moi je voudrai bien savoir pour katarina dilan et alexandre si c'est possible

pour katarina, cest grec et ca veut dire "Pure" (très jolie WinkSmile)
pour alexandre, c'est grec aussi et ca veut dire "défense de l'humanité"
pour dilan c'est gallois et ca signifie "mer"

voilà , bonne soiré!!!!!! SmileSmileSmile
Miyu
Invité

MessagePosté le: 21/03/2007 20:11:09    Sujet du message: signification des prénoms! Répondre en citant

ericka25 a écrit:
moi aussi jaimerai savoir pour kilian si c est possible

merci [bisou2] [bisou2]

pour kilian il y a deux signification, c'est irlandais et ca veut dire "contestation ou église"!!

bibi;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:10:20    Sujet du message: signification des prénoms!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List