Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Vos produits"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/03/2007 10:58:38    Sujet du message: "Vos produits" Répondre en citant

voilà je pensais qu'ici on pouvait conseiller des produits alimentaires qu'on aime bien, question goût ou question "pratique" !

moi par exemple, depuis qqs mois j'achète des petits pains à faire cuire au four 10 min.
comme on n'est pas du genre à manger du pain avec tout, et qu'on va rarement à la boulangerie... ça permet de dépanner ! et c'est très bon Smile

et pi aussi pour manger du poisson régulièrement (sans forcément l'acheter au frais) et en faire manger aux enfants par la même occasion, il existe des panés de colin (je parle pas du poisson pané en baton Very Happy) de la marque "océan" je crois
ça aide à avoir la ration recommandée par semaine Smile Smile Smile

et enfin, pour ceux et celles qui aiment les légumes verts, je conseille aussi la purée de légumes verts au rayon congelé, c'est en forme de galets donc ça se proportionne facilement,
pendant la cuisson vous pouvez rajouter une noix de beurre ou de la crème fraiche...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 10:58:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 19:05:44    Sujet du message: "Vos produits" Répondre en citant

les galets j'en donnais a mes enfants quand ils étaient petits, ils aimaient bien
pas mal pour les petits pains
je vais chercher si j'en ai a vous mettre mais bon moi et la cuisine c'est pas trop ça.
Si je peux vous dire que les cookies vendu en grande surface au rayon frais qu'il faut faire cuire ba c'est extra bon
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 19:20:18    Sujet du message: "Vos produits" Répondre en citant

ceux de la pub ????? où ça fait "tic tac tic tac" ?????????? Laughing Laughing Laughing

ça me tentait bien aussi mais jérome n'aime pas les gateaux, donc à moi toute seule ça fait beaucoup Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 19:25:20    Sujet du message: "Vos produits" Répondre en citant

en faite ça doit faire 15 cookies environ il me semble, tu peux les faire en plusieurs fois enfin a deux ou trois jour d'interval
ils sont prédécouper, je sais pas si c'est ceux de la pub, je crois qu'ils disent c'est bon mais c'est chaud, d'ailleurs je conseille de les manger un peu chaud sinon ils durcissent vite.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/03/2007 19:45:03    Sujet du message: "Vos produits" Répondre en citant

vivi c'est bien la même pub Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/11/2010 18:26:58    Sujet du message: "Vos produits" Répondre en citant

j'ai envie de remonter ce post ...

j'utilise aussi les petits pains congeles, ici la boulangerie de la station n'est pas ouverte toute l'année alors c'est pratique !

sinon je vais reflechir a ce que je conseillerai dans les produits que j'utilise et je reviens vous dire Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:05:36    Sujet du message: "Vos produits"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List